Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Ajouter "match nul" dans les prono
Ajouter "match nul" dans les prono - 4 messages, 710 vues
1er message
Par Skelly - 09/04/2014 12:35:06
Bon d'accord ça peut sembler être une idée un peu useless vu que les matchs se finissant par 15 - 15 ne sont pas communs (même si en trois jours on en a eu trois), mais quand même ! Ca peut rajouter un peu de lolitude avec l'ajout de badges "Pas si nul que ça" ou trucs dans le genre...

C'était qu'une idée... Bises
Réponse #2
Par SyLLa - 09/04/2014 13:04:40
Il me semble que la proposition a déjà été faite mais je me souviens plus de la réponse.. Mais je suis d'accord avec toi! Et en plus le badge "pas si nul que ça" concorde bien! :D
Réponse #3
Par DiXaR - 09/04/2014 14:32:41
Perso je trouve que ça peut être à la fois sympa mais pas tant que ça, je m'explique : les match nuls sont vraiment très rare, et on n'en voit que lors de compétition sans OverTime comme les SLTV STARSERIES.

Par contre, ajouter un compteur de match nul sur le nombre de match où l'on a parié pourrait-être intéressant, ça permettrait de les distinguer des paris perdus (même si ils sont perdu quand on pari sur une victoire et que ce n'est pas le cas, mais dans ce cas là, les deux camps on "perdu").

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, enfin ça pas sûr ahahah !
Réponse #4
Par iSoshen - 09/04/2014 15:42:37
J'avais déjà proposé, mais apparemment ça ne se fera pas ^^
Réponse #5
Par XtaaZ - 10/04/2014 23:31:36
J'avais déjà proposé également, mais toujours pas fait.
Quand tu vois que les matchs sont de plus en plus serrés, ya beaucoup de matchs où je parie pas parce que je me dis que y'aura égalité.
Page 1 sur 1