Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Ajout "Seek Pracc"
Ajout "Seek Pracc" - 5 messages, 927 vues
1er message
Par Zab0u - 27/08/2014 13:49:16
Salut tout le monde,

Je pense que rajouter une partie "Pracc" sur le forum serait une bonne chose.
Les gens pourraient venir poster un sujet pour seeker un pracc un soir tel level telle heure etc.

C'est une partie qui manque vraiment au forum Vakarm.

Le jeu est quand même bien plus agréable quand on peut jouer entre FR sur des serveurs FR ;)


Merci de m'avoir lu.
Réponse #2
Par Jawn - 27/08/2014 13:55:50
cépasfaux !

ça pourrait être sympa, cependant, Vakarm reste un site d'infos et de news et il existe déjà des sites tels que LGZ ou Facebook (dans les groupes dédiés) pour ce genre de choses :).
Réponse #3
Par Lil Ben - 27/08/2014 14:06:33
C'est une bonne idée mais je ne suis pas sur que le format "forum" soit bien adapté..
Réponse #4
Par hiz0w - 27/08/2014 14:08:32
Ou alors mettre en place un chat pour seek :)
Réponse #5
Par TuTuR - 27/08/2014 14:10:22 - Modifié le 27/08/2014 14:10:39
Je pense que le truc c'est que même si tu posts tes pracc et que cela fonctionne, tu auras toujours des histoires entre teams et ensuite tu auras les guestbooks et les news ou autre qui seront plomber par des coms HS de noms d'oiseaux.
Réponse #6
Par Juuh - 27/08/2014 15:02:44
cépasfaux !

ça pourrait être sympa, cependant, Vakarm reste un site d'infos et de news et il existe déjà des sites tels que LGZ ou Facebook (dans les groupes dédiés) pour ce genre de choses :).


Le soucis avec les groupes facebook c'est que peu sont accessibles et peu adaptés au niveau de toutes les teams qui cherchent des praccs. En effet pas la peine d'y aller seek low/mid, les équipes présentes ont souvent un gros niveau (de mon expérience perso, peut-être d'autres groupes que je ne connais pas existent-t-ils).

Et LGZ = lololol (de ma propre expérience bien sûr. A savoir : banni avec un mate pour avoir fais rager un admin croisé au hasard en MM, eh oui...)

La meilleure idée pour regrouper les FR serait peut-être un groupe steam (il en existe aussi déja mais peu sont encore actifs il me semble). Un truc plus ou moins "public" où tout le monde pourrait join et seek à son niveau.

A voir..
Page 1 sur 1