Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimlock - 67 messages, 18576 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par ronan56100 - 16/08/2016 12:00:15 - Modifié le 16/08/2016 12:01:59
Si il y a autant de suspicion de cheat en général, c'est aussi parce que 1 game sur 3 en matchmaking il y a un cheateur ...
Un mec qui cheat intelligemment, il mettra plus longtemps à se faire prendre, personne n'a dit que tous les cheateurs étaient idiots.
Maintenant faudrait peut être qu'on s'en prenne à nous-mêmes ... qui fait de l'Overwatch souvent ? pas tout le monde... moi le premier je le fais pas vraiment.
Personnellement, je suis pour que les cheateurs soient punis, même si ce sont des pros, sinon c'est cautionner la triche.
Après une des solutions auraient été de pas mettre le jeu à 15 € au début mais plutôt à 30 ou 40 €.
Il y aurait peut être moins de monde mais aussi moins de toxics, de cheateurs, etc...
Fin bon depuis 1.5 CS il y a des cheateurs ;) La seule diff c'est que là ils viennent pourrir nos parties ranked à vrai dire.

Donc pourquoi pas essayer d'implémenter un logiciel anti-triche dans le matchmaking ?

Pour le reste, si la scène est pété, ça se saura un jour... et je souhaite qu'on leur retire leurs trophées le cas échéant et qu'ils paient une amende.


Hizow : osef du MM, on parle de la scène pro là



Et sinon, pour avoir parler récemment à quelqu'un qui est un peu là dedans, et même pour avoir regarder un peu certains sites de cheat (des sites ultra basiques avec des cheats pas super cher, mais correct), je suis maintenant quasi sûr que jamais on s'en débarrassera...

Alors premièrement tu vas te détendre, le mm y a des pros qui vont dessus de temps en temps, et évite de me manquer de respect merci, je parle ce ce que je veux.
Ensuite oui, tu as raison, mais bon le problème pour moi c'est le prix du jeu et encore plus quand il y a les soldes steam.
Puis bon après y a pas que le cheat, y a beaucoup de gens qui font n'imp ou qui se font pas chier à lire le jeu de l'adversaire.
Réponse #22
Par Eris - 16/08/2016 12:19:46 - Modifié le 16/08/2016 12:25:10
bof bof, le gars explique juste qu'il peut décaler l'aimbot et ça va juste rendre suspect les moves des pros qui eux jouent réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser la triche.

Les mecs net tellement qu'ils ont du mal a différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).

Btw, le move de Krimz est tout à fait legit et classique, j'entend bien, pour un joueur qui sait jouer.


Bof Bof, le gars explique juste qu'il peut se doper sans être détecté et que cela va rendre les performances des pros suspectes, qui eux, font du sport réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser de dopant.

Les mecs sont tellement dopé qu'ils ont du mal à différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2014 les gars, faut move un peu, si Armstrong cheatait, il ne serait plus là aujourd'hui et n'aurait pas gagner 7 tours de France (ou alors c'est une conspiration d'Illuminati blablabla).


NB : On peut dire pareil de Pantani, Condador, les soeurs Williams, Gatlin, Zinedine Zidane, et j'en oublie des masses de tricheurs "pros" qui passèrent les mailles du filet lorsqu'ils trichèrent.
NB 2: Illuminati sans s, c'est déjà un pluriel en soit.
Réponse #23
Par petitbateau - 16/08/2016 12:24:03


Donc du coup on ne peut plus en discuter c'est sa?


Où alors, personne ne triche et tout le monde est content.
Ton avis c'est la victoire du mal contre le bien. Et ce genre d'avis, tu dois aussi l'avoir dans d'autres domaines.
Réponse #24
Par h1z0w - 16/08/2016 12:36:04 - Modifié le 16/08/2016 13:41:48
Si il y a autant de suspicion de cheat en général, c'est aussi parce que 1 game sur 3 en matchmaking il y a un cheateur ...
Un mec qui cheat intelligemment, il mettra plus longtemps à se faire prendre, personne n'a dit que tous les cheateurs étaient idiots.
Maintenant faudrait peut être qu'on s'en prenne à nous-mêmes ... qui fait de l'Overwatch souvent ? pas tout le monde... moi le premier je le fais pas vraiment.
Personnellement, je suis pour que les cheateurs soient punis, même si ce sont des pros, sinon c'est cautionner la triche.
Après une des solutions auraient été de pas mettre le jeu à 15 € au début mais plutôt à 30 ou 40 €.
Il y aurait peut être moins de monde mais aussi moins de toxics, de cheateurs, etc...
Fin bon depuis 1.5 CS il y a des cheateurs ;) La seule diff c'est que là ils viennent pourrir nos parties ranked à vrai dire.

Donc pourquoi pas essayer d'implémenter un logiciel anti-triche dans le matchmaking ?

Pour le reste, si la scène est pété, ça se saura un jour... et je souhaite qu'on leur retire leurs trophées le cas échéant et qu'ils paient une amende.


Hizow : osef du MM, on parle de la scène pro là



Et sinon, pour avoir parler récemment à quelqu'un qui est un peu là dedans, et même pour avoir regarder un peu certains sites de cheat (des sites ultra basiques avec des cheats pas super cher, mais correct), je suis maintenant quasi sûr que jamais on s'en débarrassera...

Alors premièrement tu vas te détendre, le mm y a des pros qui vont dessus de temps en temps, et évite de me manquer de respect merci, je parle ce ce que je veux.
Ensuite oui, tu as raison, mais bon le problème pour moi c'est le prix du jeu et encore plus quand il y a les soldes steam.
Puis bon après y a pas que le cheat, y a beaucoup de gens qui font n'imp ou qui se font pas chier à lire le jeu de l'adversaire.

On t'a jamais dit que tu répondais à coté de la question parfois ?
Réponse #25
Par ez4me - 16/08/2016 13:46:25 - Ce membre est banni définitivement
Ronan de Lorient avec son fameux "je parle ce ce que je veux."

tu a le sang chaud :°
Réponse #26
Par N3RDZ - 16/08/2016 14:23:05
Cette vidéo en soit n'apporte rien de nouveau .

Est ce que certains pros cheatent ? KQLY c'est bien fait ban , non ? Est ce que d'autres cheatent ou ont cheaté, peut être , surement ou pas .

Dans tout les cas je pense sincèrement que Volvo a le cul entre deux chaises et vu le drama que çà pourrait engendrer si certains pro étaient Vac , je pense pas que l'on verra des pros vac un jour .

Réponse #27
Par Haystack - 16/08/2016 14:25:20
Les mecs sont tellement dopé qu'ils ont du mal à différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2014 les gars, faut move un peu, si Armstrong cheatait, il ne serait plus là aujourd'hui et n'aurait pas gagner 7 tours de France (ou alors c'est une conspiration d'Illuminati blablabla).


Je suis d'accord. Le fait est, il y a tellement de rageux qui suspectent au cheat gratuitement, que c'est un peu compliqué de peser le pour et le contre.

Ce qui est sûr, c'est que les organisateurs ne sont pas assez transparents à ce sujet. Personne n'en parle, c'est un sujet tabou. Et c'est bien ça qui pose problème à la communauté. Même sur reddit, si t'ouvres un topic sur le sujet, tu te fais remove ton topic et ban. Y'a dans tous les cas un problème de transparence.

Je vous renvoie au Thorin's Thoughts à ce sujet...

https://www.youtube.com/watch?v=5WOtxv8RhNs
Réponse #28
Par heyDaTA - 16/08/2016 16:43:54 - Modifié le 16/08/2016 16:45:35
Si il y a autant de suspicion de cheat en général, c'est aussi parce que 1 game sur 3 en matchmaking il y a un cheateur ...
Un mec qui cheat intelligemment, il mettra plus longtemps à se faire prendre, personne n'a dit que tous les cheateurs étaient idiots.
Maintenant faudrait peut être qu'on s'en prenne à nous-mêmes ... qui fait de l'Overwatch souvent ? pas tout le monde... moi le premier je le fais pas vraiment.
Personnellement, je suis pour que les cheateurs soient punis, même si ce sont des pros, sinon c'est cautionner la triche.
Après une des solutions auraient été de pas mettre le jeu à 15 € au début mais plutôt à 30 ou 40 €.
Il y aurait peut être moins de monde mais aussi moins de toxics, de cheateurs, etc...
Fin bon depuis 1.5 CS il y a des cheateurs ;) La seule diff c'est que là ils viennent pourrir nos parties ranked à vrai dire.

Donc pourquoi pas essayer d'implémenter un logiciel anti-triche dans le matchmaking ?

Pour le reste, si la scène est pété, ça se saura un jour... et je souhaite qu'on leur retire leurs trophées le cas échéant et qu'ils paient une amende.


Hizow : osef du MM, on parle de la scène pro là



Et sinon, pour avoir parler récemment à quelqu'un qui est un peu là dedans, et même pour avoir regarder un peu certains sites de cheat (des sites ultra basiques avec des cheats pas super cher, mais correct), je suis maintenant quasi sûr que jamais on s'en débarrassera...


ronan56100 : Alors premièrement tu vas te détendre, le mm y a des pros qui vont dessus de temps en temps, et évite de me manquer de respect merci, je parle ce ce que je veux.
Ensuite oui, tu as raison, mais bon le problème pour moi c'est le prix du jeu et encore plus quand il y a les soldes steam.
Puis bon après y a pas que le cheat, y a beaucoup de gens qui font n'imp ou qui se font pas chier à lire le jeu de l'adversaire.



Non, lol est gratuit et il y a moins voir pas de cheats.

"Le problème c'est pas le prix du jeu" : si l’éditeur n'a rien a gagner sur l'installation d'un jeu, alors les moyens contre le cheat son considérable. Le but étant de fidéliser une communauté et de rendre le jeu rentable différemment que par son acquisition (skin ?).

Le problème de csgo c'est que c'est une commu très/trop casu, et que valve ne peux compter sur les skins/clé pour rendre rentable le jeu car (croyez le ou non) beaucoup de joueurs sur la masse que nous sommes n'ouvrent pas de coffres et en on strictement rien à foutre des skins, ce qui ne fait pas les affaires de valve.
Voila pourquoi le jeu reste a 12€ et que les opérations (pour joueurs casu) sont a 5€ car c'est de l'argent "sûr" que tout le monde dépensera forcement pour y jouer et sur lequel valve peut compter d'avantage.

Le problème ce n'est pas que le prix du jeu soit si faible ! Le problème c'est que ce putain de jeu, en 2016, avec autant de joueurs, ne soit pas un free to play et n'adopte pas le système économique de league of Legende ou dota.

TANT que valve aura ne serait-ce qu'1 centime à gagner sur chaque copie de CSGO vendu tu peux être sur que JAMAIS il n'y aura un anti cheat performant.

Aujourd'hui il existe toutes les technologies possibles et imaginables pour contrer massivement le cheat et sur n'importe quel jeux. Quand on voit sur Overwatch que lorsque tu te fait ban ta plus qu'a changer de pc si tu veux rejouer au jeu, ça en vaccinerai plus d'un sur CS je pense. Seulement voila ça arrivera pas car les cheater peuvent racheter et rejouer au jeu après être ban. On le saura sans doute jamais mais j'aimerai bien savoir combien le cheat sur csgo a rapporté a valve depuis le lancement du jeu. A mon avis ça se compte en millions.

Le plus drôle c'est que valve essaye de nous faire croire qu'il travail activement pour lutter contre le cheat. Ouvrez les yeux ! c'est comme faire croire a quelqu'un que tu va réussir à vider une baignoire avec un goblet en laissant le robinet ouvert.
Réponse #29
Par Vassili - 16/08/2016 17:19:13
"Le plus drôle c'est que valve essaye de nous faire croire qu'il travail activement pour lutter contre le cheat. Ouvrez les yeux ! c'est comme faire croire a quelqu'un que tu va réussir à vider une baignoire avec un goblet en laissant le robinet ouvert."

frenchement j'ai kiffer, mais c'est tellement vrai... le nombre de compte ban se compte maintenant en centaines de millier... et qu'il y a au moins 1 million de netteux ou de compte qui vont servir pour cheat, #j'achete50comptependantlessoldes
fin bref, il y aura toujours les fanboy qui dirons sa cheat pas, les pro sont clean, ceux qui se pose des questions sens être sur et les autre comme moi, qui sont sur que sa cheat comme des porc mais se font reffoule car on aime pas les netteux...
Réponse #30
Par Haystack - 16/08/2016 17:59:14 - Modifié le 16/08/2016 18:04:24

fin bref, il y aura toujours les fanboy qui dirons sa cheat pas, les pro sont clean, ceux qui se pose des questions sens être sur et les autre comme moi, qui sont sur que sa cheat comme des porc mais se font reffoule car on aime pas les netteux...


Sans preuve, faire la chasse aux sorcières chez les pros, ça ne peut que te servir à crier au cheat en MM afin de te trouver une excuse pour perdre.

Ou alors tu try hard, FPL/ESEA voire lan avec une lineup, et tu te dis "putain mais si ça cheatait pas, on gagnerait".

Dans les deux cas, t'es dupé. Au final sans VAC, et donc sans "preuve", même si ça cheat, ça prouve juste que t'as pas le mental pour percer ou progresser.

Ou alors tu penses vraiment que TOUS les pros et les gens mieux "classés" que toi cheat...Dans ce cas, et même si tu avais raison, tu devrais vraiment arrêter le jeu, t'en retiras rien de bon.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7