Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimlock - 67 messages, 18655 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par hoolis - 15/08/2016 23:08:05
comment il fait pour jouer au sommet d'une montagne au brésil ???


Comme TF1 avec la tour eiffel derriere
Réponse #12
Par TroNi - 15/08/2016 23:26:12

On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).



Ouais comme les sportifs dopés, ils sont direct ban de compet ;)


On ne le saura surement jamais, sauf si des pros balancent eux même comme pour les athlètes russes.
Réponse #13
Par hoolis - 15/08/2016 23:45:24

On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).



Ouais comme les sportifs dopés, ils sont direct ban de compet ;)


On ne le saura surement jamais, sauf si des pros balancent eux même comme pour les athlètes russes.


Il fait parti des dernier rescapés qui font confiance à Volvo !
Réponse #14
Par pone][Mesir.BzH - 15/08/2016 23:49:01


Se n'est pas faux se qu'il dit mais avec des raisonnement comme sa y aurais beaucoup moins de divorce aussi :D
Réponse #15
Par Vassili - 16/08/2016 00:03:30
[Mesir.BzH]

Se n'est pas faux se qu'il dit mais avec des raisonnement comme sa y aurais beaucoup moins de divorce aussi :D


avec des discourd comme sa, c'est la place au cheat dans tout les jeux ou il y a de l'esport...
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 16/08/2016 00:57:12
[Mesir.BzH]

Se n'est pas faux se qu'il dit mais avec des raisonnement comme sa y aurais beaucoup moins de divorce aussi :D


avec des discourd comme sa, c'est la place au cheat dans tout les jeux ou il y a de l'esport...


C'est se que voulais dire mon commaitaire, que c'est prendre la simplicité ;)
Réponse #17
Par Micky-Polak - 16/08/2016 07:33:22
comment il fait pour jouer au sommet d'une montagne au brésil ???

Il se connecte direct sur la WiFi des JO.

Et oui, il y a des outils pour tricher dans tous les jeux, sur toutes les plate-formes. Cette vidéo ne nous apprend rien là-dessus.
Par contre il tente d'expliquer pourquoi les mouvements des pros sont parfois "bizarres". Certains y croient d'autres non.

C'est un peu comme une religion. T'auras beau donner des arguments comme quoi Dieu existe pas, si le mec à la foi, tu pourras pas le convaincre du contraire.
Et ça marche dans les deux sens.

D'ailleurs je pense que Dieu, il cheat.
Réponse #18
Par s t e N z - 16/08/2016 09:34:35



Bah si tu tryhard depuis longtemps et que tu te rends compte que une bonne partie du top/subtop a cheat, t'as bien le seum.

Alors rien à y gagner sur le fait qu'ils cheatent ou non, pour un spectateur oui, pour des mecs qui tryhard, c'est la news du siècle, une refonte du top/subtop.
Réponse #19
Par ronan56100 - 16/08/2016 11:09:02
Si il y a autant de suspicion de cheat en général, c'est aussi parce que 1 game sur 3 en matchmaking il y a un cheateur ...
Un mec qui cheat intelligemment, il mettra plus longtemps à se faire prendre, personne n'a dit que tous les cheateurs étaient idiots.
Maintenant faudrait peut être qu'on s'en prenne à nous-mêmes ... qui fait de l'Overwatch souvent ? pas tout le monde... moi le premier je le fais pas vraiment.
Personnellement, je suis pour que les cheateurs soient punis, même si ce sont des pros, sinon c'est cautionner la triche.
Après une des solutions auraient été de pas mettre le jeu à 15 € au début mais plutôt à 30 ou 40 €.
Il y aurait peut être moins de monde mais aussi moins de toxics, de cheateurs, etc...
Fin bon depuis 1.5 CS il y a des cheateurs ;) La seule diff c'est que là ils viennent pourrir nos parties ranked à vrai dire.

Donc pourquoi pas essayer d'implémenter un logiciel anti-triche dans le matchmaking ?

Pour le reste, si la scène est pété, ça se saura un jour... et je souhaite qu'on leur retire leurs trophées le cas échéant et qu'ils paient une amende.

Réponse #20
Par h1z0w - 16/08/2016 11:22:30
comment il fait pour jouer au sommet d'une montagne au brésil ???

Il se connecte direct sur la WiFi des JO.


haha tu m'as tué

Si il y a autant de suspicion de cheat en général, c'est aussi parce que 1 game sur 3 en matchmaking il y a un cheateur ...
Un mec qui cheat intelligemment, il mettra plus longtemps à se faire prendre, personne n'a dit que tous les cheateurs étaient idiots.
Maintenant faudrait peut être qu'on s'en prenne à nous-mêmes ... qui fait de l'Overwatch souvent ? pas tout le monde... moi le premier je le fais pas vraiment.
Personnellement, je suis pour que les cheateurs soient punis, même si ce sont des pros, sinon c'est cautionner la triche.
Après une des solutions auraient été de pas mettre le jeu à 15 € au début mais plutôt à 30 ou 40 €.
Il y aurait peut être moins de monde mais aussi moins de toxics, de cheateurs, etc...
Fin bon depuis 1.5 CS il y a des cheateurs ;) La seule diff c'est que là ils viennent pourrir nos parties ranked à vrai dire.

Donc pourquoi pas essayer d'implémenter un logiciel anti-triche dans le matchmaking ?

Pour le reste, si la scène est pété, ça se saura un jour... et je souhaite qu'on leur retire leurs trophées le cas échéant et qu'ils paient une amende.


osef du MM, on parle de la scène pro là



Et sinon, pour avoir parler récemment à quelqu'un qui est un peu là dedans, et même pour avoir regarder un peu certains sites de cheat (des sites ultra basiques avec des cheats pas super cher, mais correct), je suis maintenant quasi sûr que jamais on s'en débarrassera...
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7