Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Aidez moi à sortir du silver !!
Aidez moi à sortir du silver !! - 35 messages, 11706 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Anasthore - 17/09/2014 23:47:04
C'est clair que pour s'améliorer, il n'y a pas trente six manières, après avoir bien réglé son jeu et avoir un matos qui tient la route, c'est DM, DM, aim_map, entrainement contre les bots en mode DM, puis DM, un peu de FFA pour se détendre et visionnage de stuff avec entrainement derrière. Ca, c'est la base pour progresser, c'est indéniable.

Mais au-delà de ça, on atteint pas des grades intéressants (poule, poule laurier, suprême et global) sans avoir un minimum de TP et donc forcément des potes avec qui partager ce TP...
D'ailleurs, je trouve que plus tu montes en grade et plus tu vois en face des mecs réellement structurés et ordonnés qui ont l'habitude de play ensemble. Si de ton côté c'est pas le cas, t'as intérêt à avoir du carry avec toi ou un mec on fire...
Donc le jeu devient forcément plus intéressant en groupe, notamment avec un groupe qui cherche à progresser.
Je connais des silver qui se contentent de ce grade et qui se fichent complètement de up ou non. Ils se satisfont de jouer only bizon... Oui oui, ça existe^^

Maintenant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'un suprême aille faire une game avec quatre silver. Ce sera tout sauf intéressant car avec la pondération de grade, tu vas tomber sur du double ak/shérif et les pauvres silver ils vont rien comprendre...
En revanche, intégrer un silver à une groupe de laurier ou de suprême, ça rend les choses plus intéressantes pour lui si c'est bien fait et ça peut l'aider à comprendre ce qui bloque dans son jeu. Il va prendre la foudre, mais au moins, il aura vu la différence et le chemin qu'il reste à parcourir.

En tout cas, je serais curieux de savoir en pourcentage le nombre de joueurs dans chaque catégorie de grades. J'ai l'impression qu'il y a peu de silver, mais je pense que c'est une estimation largement erronée. Par contre je pense qu'il y a une belle majorité de shérif où y a de tout dedans...
Réponse #32
Par Daedalus - 18/09/2014 07:34:37
La solution est simple: jouer avec des gens. Je comprends qu'on puisse tomber silver en jouant à 1 ou 2 en mm, dans la mesure où il y a une chance sur deux de tomber avec de gros tards, alors un ou deux passe encore, mais trois ou quatre... Rajoute à ça le 64tick affreux et les cheaters et c'est absolument magique. La seule chose à faire c'est de jouer en mix sur faceit.
Réponse #33
Par TuTuR - 18/09/2014 11:23:18
Sinon, tu fais comme certains ici, tu créé un groupe steam MM pour les silver/nova1 et 2 et vous jouez ensemble...
tu fais de la pub sur différents site, tu expliques que c'est pour progresser et ne pas tomber sur des mecs qui pigent rien.
Ceux qui s'en fiche ne viendrons pas dans le groupe, donc tu joueras avec des mecs qui veulent progresser et sortir du silver...tu te feras ptet des potes, ca finiras ptet en team etc etc.



Réponse #34
Par Syr_Ill - 18/09/2014 12:28:34
Sinon, tu fais comme certains ici, tu créé un groupe steam MM pour les silver/nova1 et 2 et vous jouez ensemble...
tu fais de la pub sur différents site, tu expliques que c'est pour progresser et ne pas tomber sur des mecs qui pigent rien.
Ceux qui s'en fiche ne viendrons pas dans le groupe, donc tu joueras avec des mecs qui veulent progresser et sortir du silver...tu te feras ptet des potes, ca finiras ptet en team etc etc.





Pedobear qui balance son secret pour les plans machiavéliques avec les enfants c'est pas tous les jours !
Réponse #35
Par Jhaam - 18/09/2014 15:53:29 - Modifié le 18/09/2014 15:54:31
La solution est simple: jouer avec des gens. Je comprends qu'on puisse tomber silver en jouant à 1 ou 2 en mm, dans la mesure où il y a une chance sur deux de tomber avec de gros tards, alors un ou deux passe encore, mais trois ou quatre... Rajoute à ça le 64tick affreux et les cheaters et c'est absolument magique. La seule chose à faire c'est de jouer en mix sur faceit.


Sans oublier les kicks parce qu'on rush pas en forcebuy avec le groupe de 4T :D
Réponse #36
Par nyctalope - 18/09/2014 16:46:56
La solution est simple: jouer avec des gens. Je comprends qu'on puisse tomber silver en jouant à 1 ou 2 en mm, dans la mesure où il y a une chance sur deux de tomber avec de gros tards, alors un ou deux passe encore, mais trois ou quatre... Rajoute à ça le 64tick affreux et les cheaters et c'est absolument magique. La seule chose à faire c'est de jouer en mix sur faceit.


Sans oublier les kicks parce qu'on rush pas en forcebuy avec le groupe de 4T :D


Ouais enfin si tu prends une coupe useless spawn terro, accroupi derrière un muret, faut pas déconner xD
Page 4 sur 4
1
2
3
4