Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Aidez moi à sortir du silver !!
Aidez moi à sortir du silver !! - 35 messages, 11707 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par zig-zig - 17/09/2014 16:03:34
L’intérêt est qu'il progressera plus vite en jouant avec des joueurs meilleurs que lui (ex: ak et plus) qu'en restant avec des silvers.
J'en sais quelque chose croyez moi !


xD lol? loolx2? ll...ol x666 !

Si je fai une game avec lui je vais finir a 30/50 frag , en quoi ca va l'aider?


En te voyant jouer toi qui es si bon ô grand vakarmien; il verra quels mooves sont, ou ne sont pas les bons. Comme ça il va par "imitation" s'améliorer.
Tu as aussi, si le cœur t'en dis, le droit de lui apprendre quelques petites choses qui lui serons bien utiles.

C'est pas un secret que tu progresse plus vite en jouant avec des personnes meilleurs que toi ! :)
Réponse #22
Par nyctalope - 17/09/2014 16:08:42
L’intérêt est qu'il progressera plus vite en jouant avec des joueurs meilleurs que lui (ex: ak et plus) qu'en restant avec des silvers.
J'en sais quelque chose croyez moi !


xD lol? loolx2? ll...ol x666 !

Si je fai une game avec lui je vais finir a 30/50 frag , en quoi ca va l'aider?


Faut comprendre ça dans le sens qu'à force de voir des joueurs meilleurs que soi jouer, on a tendance à imiter et donc mieux jouer.

Si toi tu joues que des parties remplies de global elite, si tu te concentres sur ce que font tes alliés tu vas apprendre plein de choses: des moves, des poses, des idées de stuff, des façon de défendre, de clutch, etc

C'est un peu la même chose.

Le problème avec le gens qui font uniquement du MM solo csgo, c'est que question skill ça peut devenir excellent, par contre niveau stratégie/brain/communication c'est souvent catastrophique. Pour avoir essayé de faire quelques recrutements pour des équipes, c'est flagrant.
Réponse #23
Par Toi - 17/09/2014 16:11:38
L’intérêt est qu'il progressera plus vite en jouant avec des joueurs meilleurs que lui (ex: ak et plus) qu'en restant avec des silvers.
J'en sais quelque chose croyez moi !


xD lol? loolx2? ll...ol x666 !

Si je fai une game avec lui je vais finir a 30/50 frag , en quoi ca va l'aider?


En te voyant jouer toi qui es si bon ô grand vakarmien; il verra quels mooves sont, ou ne sont pas les bons. Comme ça il va par "imitation" s'améliorer.
Tu as aussi, si le cœur t'en dis, le droit de lui apprendre quelques petites choses qui lui serons bien utiles.

C'est pas un secret que tu progresse plus vite en jouant avec des personnes meilleurs que toi ! :)


DM, DM,DM, DM + les vieux DM où tu spwn pas n'importe où (super bien ça pour apprendre à jouer les lignes et les tenir/aggro.
Après, j'pense que tout les gens qui sont devenus "bon" ils ont suivi ce schéma: Fun FFAandco/teampoteavecunmecpasmal into jedevienspotable.

T'as plein de team qui recrutent niveau "noob", t'auras toujours un mec qui sait à peut prêt plus de chose que toi donc c'est tout bénef. En plus tu te tapes pas de russes en MM ou encore pire de français.
Réponse #24
Par quenelus91 - 17/09/2014 16:53:53 - Modifié le 17/09/2014 17:26:27
L’intérêt est qu'il progressera plus vite en jouant avec des joueurs meilleurs que lui (ex: ak et plus) qu'en restant avec des silvers.
J'en sais quelque chose croyez moi !


xD lol? loolx2? ll...ol x666 !

Si je fai une game avec lui je vais finir a 30/50 frag , en quoi ca va l'aider?


En te voyant jouer toi qui es si bon ô grand vakarmien; il verra quels mooves sont, ou ne sont pas les bons. Comme ça il va par "imitation" s'améliorer.
Tu as aussi, si le cœur t'en dis, le droit de lui apprendre quelques petites choses qui lui serons bien utiles.

C'est pas un secret que tu progresse plus vite en jouant avec des personnes meilleurs que toi ! :)



Y a pas de secret on a tous commencé (les3/4) par des bot et du ffa,
puis on a creer ou rejoin des team KIkoo du genre " hey je peux etre dans ton equipe,
va y met le TAG Born2Kill (ou les deserteurs de l'apocalyspe)

C'etais souvent un mélange de binome de pote IRL ! ==> la deja tu es passé de low - a low !
Tu commence a faire des wars pendant "X" temps, entre temps tu crame ton serv Ffa// des mix // et l'irc(sa c'etais plutot les LIG) le soir tu peux passer 3h a strat pour une war que tu va perdre juste apres !
Au bout d'un moment d'investisment et de volonté du low tu es passé a joueur middle...
Voila le parcours des 3/4 des gens qui joue eagle+ // global !

Recopié des moves bêtement , si ta aucune vision réel du jeux, sa sert a quoi srx?




Réponse #25
Par icez - 17/09/2014 17:05:21
L’intérêt est qu'il progressera plus vite en jouant avec des joueurs meilleurs que lui (ex: ak et plus) qu'en restant avec des silvers.
J'en sais quelque chose croyez moi !


xD lol? loolx2? ll...ol x666 !

Si je fai une game avec lui je vais finir a 30/50 frag , en quoi ca va l'aider?


En te voyant jouer toi qui es si bon ô grand vakarmien; il verra quels mooves sont, ou ne sont pas les bons. Comme ça il va par "imitation" s'améliorer.
Tu as aussi, si le cœur t'en dis, le droit de lui apprendre quelques petites choses qui lui serons bien utiles.

C'est pas un secret que tu progresse plus vite en jouant avec des personnes meilleurs que toi ! :)


si c'était juste les moves qui sont dégeu regarder un stream de joueur pro ou même du faceit/esea cup c'est pas compliqué...
Si son aim est a chier je vois pas trop en quoi monter double ak va l'aider
Réponse #26
Par zig-zig - 17/09/2014 17:28:19 - Modifié le 17/09/2014 17:29:39

C'etais souvent un mélange de binome de pote IRL ! ==> la deja tu es passé de low - a low !
Tu commence a faire des wars pendant "X" temps, entre temps tu crame ton serv Ffa// des mix // et l'irc(sa c'etais plutot les LIG) le soir tu peux passer 3h a strat pour une war que tu va perdre juste apres !
Au bout d'un moment d'investisment et de volonté du low tu est passé a joueur middle...
Voila le parcours des 3/4 des gens qui joue eagle+ // global !

Recopié des moves bêtement , si ta aucune vision réel du jeux, sa sert a quoi srx?


Recopier bêtement est inutile on est bien d'accord, c'est pour ça que je pense que jouer avec des gens plus expérimenter que toi l'est.

Je m’explique, tu pourra:
apprendre a avoir une com' propre.
Savoir comment tirer (a savoir ne pas full en restant accroupis comme le font la plus part des silvers)
connaitre plusieurs manière de tenir des lignes (ga sur d2, tout seul a deux etc...)

Je ne dis pas que ça va lui donner le niveau d'un double ak, mais il s'améliorera certainement plus vite de cette façon.
Concernant le parcours de la plupart des aigle laurier et plus, je suis sherif donc je n'en sait rien, et notre amis silver n'as pas l’intention de monter jusque la ;-)

@icez: Je préfère avoir le brain d'Ex6 et le skill d'un phoque que le skill de Get_right et le brain d'un poulpe !
Ceci dit tu as raison, 'un ne vas pas sans l'autre :)
Réponse #27
Par Syr_Ill - 17/09/2014 19:43:23
Les gars on voit tout de suite que vous connaissez pas le mal des silver. Honnetement ca faisait plus de 3 mois j'étais bloqué silver, jusqu'à ce que je trouve des potes pour jouer et vraiment jouer y'a une semaine.

C'est quazi impossible de décoller quand ton niveau est meilleur que silver, mais que tu joues qu'avec des silvers en MM. C'est du 50/50 pour gagner.

Arretez de faire vos global élite a dire t'es un silver t'es une merde c'est que t'as ce niveau, et dire faut pas full comme un tard etc. Les astuces t'as beau les connaître si t'as pas de chatte dans la team qui joue avec toi, t'es bloqué c'est tout.

Je comprends totalement ce qu'il demande, et honnetement, je t'aurais aidé si j'étais un mec sympa !

(Nan simplement que jsuis nova donc ca va pas te up beaucoup beaucoup;) )

Bref. Vos mentalités en carton je vois pas pourquoi vous les affichez... Au pire tracez, et commentez pas si c'est pour dire autre chose que ce qui est demandé ! ;)
Réponse #28
Par GantzmaN - 17/09/2014 20:14:37
Syr_III si j'étais silver au début du game (d'ailleurs je sais pas comment j'ai fais étant lem a l'heure actuelle ^^')

et c'est faux, jouer avec des personnes plus fortes ne le fera pas lvl up, le mieux est qu'il apprenne en regardant des streams qu'il se fasse sa propre opinion du jeu, son propre style de jeu.

Jouer contre des mecs + fort pourquoi pas, mais se prendre 16-0 ça doit pas aider des masses, j'me trompe ?
Réponse #29
Par Syr_Ill - 17/09/2014 21:44:28
Je dis pas que ça te donne du niveau, mais jouer avec des plus hauts niveaux, t'as beaucoup moins de chance de tomber sur 4 connards qui savent pas poser une bombe ou qui jouent AUG toutes les parties en fisant force buy tout le temps.. De meilleures conditions quoi !

Mais je dis ca parce qu'il avait l'air de dire il est bloqué à ce niveau, après s'il vient de commencer je dis pas. La c'est débile ! ;)
Réponse #30
Par aimer - 17/09/2014 22:22:39
Merde vous êtes entrain de me dire que y a d'autre rank que global élite sur cs:go? Wtf, jamais entendu parler
Page 3 sur 4
1
2
3
4