Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide paypal
Aide paypal - 43 messages, 7736 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par slymerdev - 24/12/2014 09:47:47 - Modifié le 24/12/2014 09:53:27
Hello ,

j'ai eu la même chose il y à quelque année (6 ans) , quand j'avais mon site de GSP.

Un client passe commande pour 480 euro de location puis un autre pour 250 euro , je me dis cool la fin de mois vas etre cool oui sauf que ........... fake paypal avec CB volé.

Apres quelque jours le vrais proprio lance un litige , je me retrouve donc avec un -730 euro sur mon paypal , entre temps le site ne marché plus , j'ai donc liquidé le site.

J'ai bien reçu des mail etc , des coup de tel pour me dire que je passerais au tribunal , je leurs et expliqué que c'etait pas mon problème qu'il devrais voir ça avec les voleurs de compte paypal.

Depuis plus aucune news il on laissé tombé donc ne tkt pas.

Surtout ne donne pas suite à leurs mail , il laisse tombé au bout d'un moment ;)

PS : Tu recevra des mail , des appel ainsi que des courriers. Si il ne sont pas en lettre recommandé tu n'es pas censé les avoir reçu ;) Ben oui , pour ce genre d'affaire on envoie une lettre recommander avec accusé de réception !
Réponse #42
Par amix - 24/12/2014 13:49:12 - Modifié le 24/12/2014 13:52:21
Ducoup si on veut de l'easy money, on fait un transfert à un pote, il met l'argent sur son compte, on fait un litige et on recup l'argent qu'on met sur notre compte et voilà ? Qui le fait avec moi, on fait 50/50


Il me semble que maintenant le compte bancaire doit etre lié au compte paypal pour transfert de fond, et que tu dois autoriser le prélèvement paypal. Mais c'est pas con, mais il faudrait 3 comptes je pense non ?

A > B puis B > C (compte lié sur C), et A fait litige pour recup de l'argent de B. Par contre contre comment les mecs prouvent que la carte a était volé ? Ils récupèrent l'argent car paypal n'a pas la preuve car c'est une vente immatériel, ou bien parce que la carte a était volé ?

Sinon question comme ca, du coup quand on achete un bien immatériel, on peut très bien faire litige pour récuperer l'argent ? Fin il y a aucune sécurité pour le vendeur ?
Réponse #43
Par hiz0w - 25/12/2014 01:30:23
Ducoup si on veut de l'easy money, on fait un transfert à un pote, il met l'argent sur son compte, on fait un litige et on recup l'argent qu'on met sur notre compte et voilà ? Qui le fait avec moi, on fait 50/50

Files moi 2000 euros on se fait ça tkt
Réponse #44
Par sjokz - 25/12/2014 12:31:38
Ducoup si on veut de l'easy money, on fait un transfert à un pote, il met l'argent sur son compte, on fait un litige et on recup l'argent qu'on met sur notre compte et voilà ? Qui le fait avec moi, on fait 50/50


Bah techniquement dans beaucoup de cas on doit signer un truc PayPal et l'envoyer à la banque donc les mecs peuvent tout à fait prélever le fric qui est volé, mais dans le cas où y a une CB volé dans beaucoup de cas s'ils peuvent pas récupérer l'argent y a des chances pour que la banque/assurance paie le mec qui a été volé et je pense que si Paypal a aucun moyen de recouvrer le fric ils doivent payer de leur poche, ils ont les moyens.

=
Sinon question comme ca, du coup quand on achete un bien immatériel, on peut très bien faire litige pour récuperer l'argent ? Fin il y a aucune sécurité pour le vendeur ?


Aucune sécurité pour le vendeur du tout non, ceci dit pour l'acheteur aussi y en a pas forcément non plus. Quand le mec paie d'avance il peut se faire niquer entièrement et selon ce qu'il achète, y a aussi des moyens pour que le vendeur récupère le bien acheté (par exemple un compte de jeu si tu as la facture etc) donc ça va dans les deux sens.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5