Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide paypal
Aide paypal - 43 messages, 7737 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Chka - 23/12/2014 15:20:50
Je doute qu'ils en viennent à une poursuite au tribunal , cependant tu ne pourras plus utiliser ton compte paypal ( sauf si tu veux rembourser ces 600 euros :p)


Clairement c'est la seule fois que j'ai utilisé paypal et j'me rappel que j'était déjà pas chaud a l'époque, ça confirme c'que j'pensait sur ce site.

Après j'aimerais une autre réponse que "je doute" même si j'suis dans le même cas que toi, j'pense pas qu'ils en viennent a une poursuite.


J'ai envie de te dire que dans 99 % des cas , il n'y a pas de suite cependant , le risque n'est pas nul , c'est pour ça que j'utilise le "je doute"


Oué bah clairement j'ai pas envie d’être le 1%. Putin joyeux noel quoi. Mais sinon, ces chiffres tu les sort d'ou ? Ta déjà eu affaire a sa ? Toi ou quelqu'un que tu connais ? Moi j'ai clairement pas l'intention de payer, j'pense aller au commissariat voir ce que je peux faire.
Réponse #22
Par TnA - 23/12/2014 15:32:47 - Modifié le 23/12/2014 15:33:30
fais le mort tu risque rien, des centaines d'escrocs font ça ( je l'avais lu qqpart que c'est un grand classique)
c'est juste un courrier menaçant pour te mettre un coup de pression car eux il prient pour que tu payes

mais en réalité ils ont aucun moyen de te forcer à payer - hormis le tribunal avec huissier et tout le bordel mais vu la lourdeur de procédure, il ne font jamais pour moins de plusieurs milliers d'€

par contre tu ne peux plus utiliser paypal avec le compte bancaire lié je crois
Réponse #23
Par Chka - 23/12/2014 15:38:18
fais le mort tu risque rien, des centaines d'escrocs font ça ( je l'avais lu qqpart que c'est un grand classique)
c'est juste un courrier menaçant pour te mettre un coup de pression car eux il prient pour que tu payes

mais en réalité ils ont aucun moyen de te forcer à payer - hormis le tribunal avec huissier et tout le bordel mais vu la lourdeur de procédure, il ne font jamais pour moins de plusieurs milliers d'€

par contre tu ne peux plus utiliser paypal avec le compte bancaire lié je crois


Clairement le paypal je m'en bas les ... hein. Franchement je crois aussi que c'est juste un coup de pression, par contre, j'suis pas un escroc, j'ai vendu sans aucune arrière pensée. Je vais pas payer, c'es sur j'ai rien fait de mal et j'irais au commissariat voir ce qu'il peux ce passer. je tiendrais au courant pour les personnes dans le même cas que moi. Par contre si c'est déjà arrivé a quelqu'un hésité pas a balancer votre histoire savoir un peu ce qui s'passera dans mon futur proche
Réponse #24
Par TnA - 23/12/2014 15:51:49
je pas dit que tu était un escroc mais bcp d'escrocs ou pas forcement etaient dans ce cas et il ne leur ai RIEN arrivé.
paypal lâche l'affaire quand ilss ont soûlés :)

par contre comme dit en 1ere page > NE JAMAIS vendre de bien immatériels sur paypal car comme tu ne peux pas apporter de preuve d'envoi postal > l'acheteur te niquera en faisant toujours un litige. Paypal le rembourse (lui il est full gagnant il a le produit + l'argent) ensuite se retourne contre le vendeur.
Réponse #25
Par Chka - 23/12/2014 16:03:39
je pas dit que tu était un escroc mais bcp d'escrocs ou pas forcement etaient dans ce cas et il ne leur ai RIEN arrivé.
paypal lâche l'affaire quand ilss ont soûlés :)

par contre comme dit en 1ere page > NE JAMAIS vendre de bien immatériels sur paypal car comme tu ne peux pas apporter de preuve d'envoi postal > l'acheteur te niquera en faisant toujours un litige. Paypal le rembourse (lui il est full gagnant il a le produit + l'argent) ensuite se retourne contre le vendeur.


2ans et apparemment ils ont pas lacher l'affaire, chaud non ?
Réponse #26
Par TnA - 23/12/2014 16:35:45
non t’inquiète pas - peut être un changement de responsable au service contentieux :D il a relancé tous les vieux dossiers mais ça retournera aux oubliettes sans suites pour toi.
Réponse #27
Par rklower - 23/12/2014 17:15:11 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour j'ai un soucis avec paypal, j'vous explique. Il y'a quelques années j'ai vendu des comptes de jeu 650euros via paypal, quelques jours après avoir reçu l'argent l'acheteur fait un litige donc mon compte paypal passe en négatif, j'apprend que l'acheteur est juste un voleur qui a payé avec une carte bleue volé, donc lui a les comptes de jeu (je m'en fous un peu) et moi je doit payé.

Je ne paie pas, je répond a paypal en leur disant que c'est leur faute et que je ne paierait pas. Dans les 2/3 mois qui ont suivit j'ai reçu des appels et quelques courrier rappel comme quoi je devait payé puis plus rien du tout.

Enfin jusqu'a aujourd'hui ou la, je reçoit un courrier assez sérieux a 1ere vue avec en intitulé MISE EN DEMEURE.

ça me dit en gros, si je ne paie pas il contacteront le tribunal pour obtenir un titre exécutoire.

Donc je voulait savoir si quelqu'un ici a déjà eu un problème identique vu que les vendeur/achteur de skins passent par paypal. Le papier fait assez sérieux quand même, mais est ce qu'il peuvent m'attaquer en justice ou c'est juste un papier pour "effrayé" et payer ? Surtout que ça fait au moins 2 ans que je n'ai plus aucunes nouvelles de paypal, au minimum.

Pas de troll svp, c'est sérieux. Merci



Même soucis, j'ai vendu 2couteaux sur csgo a 2 amis ils ont fait un litige avec une histoire inventé.
Avant qu'ils fassent un litige j'avais transféré l'argent sur mon compte banquaire, ils ont gagner le litige mon compte paypal est passer négatif (-180euros). J'ai donc attendu quelque mois avant d'utiliser cette argent (6mois). Mais je n'ai eu aucun truc de se genre mon compte a été verrouiller mais j'ai quand même garder l'argent
Réponse #28
Par TnA - 23/12/2014 17:19:08
sympa tes "amis" :)
Réponse #29
Par Yashimo - 23/12/2014 17:36:47
2 ans après, comment tu veux que la personne est conservé des preuves aussi ..

C'est n'importe quoi, bonne chance à toi dans cette affaire
Réponse #30
Par SOKAA - 23/12/2014 17:49:42
Et bien joyeux noël à toi ^^

Après, tu as pris des risques et tu payes les conséquences, même si selon moi ça ne devrait pas se passer de cette façon (tu ne devrais pas avoir à rembourser).
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5