Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Acheter GTA5 sur un site externe ?
Acheter GTA5 sur un site externe ? - 8 messages, 950 vues
1er message
Par Bogastok - 21/04/2015 12:53:08
Yop,

Je compte acheter GTA5 mais j'ai vu qu'il y a des sites qui le proposent moins cher que sur steam, du coup j'vois pas pourquoi je filerai 15 balle de plus à Gabe pour la même version. (Et ca me fait chier d'acheter encore une paysafecard à 25 balle)

Par contre j'ai jamais buy en dehors de steam ou certains sites de dev, et j'ai un peu la chiasse de buy une version qu'est genre pas supportée sur steam ou une connerie de ce genre.

Et comme je me doute que par ici y'en a surement qui profitent des rabais de ces sites, je viens quérir votre expérience :)

Donc voilà ma question : est-ce que vous connaissez un site ou je peux buy GTA5 via Paysafecard, et qui soit en français et compatible steam ?

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par slymerdev - 21/04/2015 12:58:49
Voila pour toi : http://www.goclecd.fr/
Réponse #3
Par M477 - 21/04/2015 12:59:00 - Modifié le 21/04/2015 12:59:23
Yop,

Je compte acheter GTA5 mais j'ai vu qu'il y a des sites qui le proposent moins cher que sur steam, du coup j'vois pas pourquoi je filerai 15 balle de plus à Gabe pour la même version. (Et ca me fait chier d'acheter encore une paysafecard à 25 balle)

Par contre j'ai jamais buy en dehors de steam ou certains sites de dev, et j'ai un peu la chiasse de buy une version qu'est genre pas supportée sur steam ou une connerie de ce genre.

Et comme je me doute que par ici y'en a surement qui profitent des rabais de ces sites, je viens quérir votre expérience :)

Donc voilà ma question : est-ce que vous connaissez un site ou je peux buy GTA5 via Paysafecard, et qui soit en français et compatible steam ?

Merci d'avance :)


Tout les sites listés sur ce lien sont safe et légaux.

http://www.goclecd.fr/acheter-gta-5-cle-cd-comparateur-prix/

A toi de vérifier si le jeu s'active dans steam ou directement chez rockstar. Mais grosso merdo c'est la même chose. Au pire tu peux toujours créer un raccourcis dans tes jeux steam pour que les gens voient que t'y joue et activer la sous couche steam en jeu.

Have fun !

EDIT :

Devancé... saperlipopette
Réponse #4
Par mahboul69 - 21/04/2015 13:07:34 - Modifié le 21/04/2015 13:09:56
Yo

Version boîte a 35 euros à peut prêt sur cdiscount.com

Édit : ils ont augmenté le prix 40 euros maintenant
Réponse #5
Par M477 - 21/04/2015 13:11:47
Yo

Version boîte a 35 euros à peut prêt sur cdiscount.com

Édit : ils ont augmenté le prix 40 euros maintenant


Pas mal de soucis avec les premiers tirage de la version boite apparemment.
Réponse #6
Par Mojo - 21/04/2015 13:17:57
Perso la version boite je l'ai buy a Carrefour 39.90€ aucun problème d’installation, de cd qui bug etc.
Bon ya 7 disques par contre... ^^
Réponse #7
Par Replay10120 - 21/04/2015 13:36:57

Donc voilà la question : est-ce que vous connaissez un site ou je peux buy GTA5 via Paysafecard, et qui soit en français et compatible steam ?

Merci d'avance :)

Aucun sont compatible steam. Si tu veux qu'on puisse te rejoindre via steam, bah y a qu'une solution -> STEAM. Sinon faudra activer sur RockStar, si ça te dérange pas, bah y a pas de soucis ! :)
Réponse #8
Par heyDaTA - 21/04/2015 13:43:22
fait gaffe, certain site achètes les jeux avec des carte volé et les revende (blanchiment d'argent bonjour). C'est arrivé il y a pas longtemps a une enseigne très connu, EA a bloqué toute les clé steam et origin qui provenaient de cartes volées
Réponse #9
Par Bogastok - 21/04/2015 13:49:27
Merci pour vos réponses :)

J'étais effectivement tombé sur goclécd, mais les 2-3 liens que j'ai suivi je pouvais pas buy avec paysafecard, ou alors c'était une version steamrusse :s

Pour l'activation steam c'est important que ca soit pas "jeu non steam ajouté", j'ai déjà eu des problèmes avec le multi sur steam avec cette merde.

Bon bah du coup j'crois que j'vais aller buy une 3ème PSC ><

@Replay : ton message est intéressant. En fait je pensais que ces version de gta qu'on achète sur les sites externe on les recoit sous forme de gift, du coup pas trop de prob de compabilité. Mais si ce que tu dis est juste, effectivement j'vais être obligé de me taper plein prix via steam :/

Fait chier parce que limite je sens que ca va être un jeu collector que j'vais kiffer, et j'ai les anciennes boites des gta, donc presque envie d'aller buy la boite ... mais j'ai plus de lecteur CD depuis 2 ordi, donc c'est un poil embêtant ^^
Page 1 sur 1