Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Achat souris cs go et lol
Achat souris cs go et lol - 3 messages, 1287 vues
1er message
Par Pepperoni - 15/12/2017 11:23:08
Bonjour
Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour jouer à cs go. J'ai envie de m'y investir.J'aime également joue a d'autre jeu comme league of legends. Ma main droite fait 19,5 cm de long et 10 cm de large.J' ai actuellement une steelseries rival 100. Je trouve la forme pas assez bombé et un peu longue étant habitué a des petites souris. J'hésite entre les souris benq zowie ec: ec2-a ec1-b et la raser deathadder élite.
Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup pour votre aide
Réponse #2
Par Holtimo - 15/12/2017 13:17:21
hey, pour se qui est de se que tu recherche je pourrais te dire que la ec 2 se rapproche plus de proportion de ta rival 100 mais en un peut plus bombée, néanmoins j'ai une mains un peut plus petite que la tienne 18.5 pour 9
et la taille est parfaite.
Pour se qui est de la ec 1 elle est un poil plus grande mais avec mes petites mains comparées aux tienne elle était moins pratique que ma ec 2.
La taille de la ec 1 se rapproche a celle de la DA sauf que la DA est plus large et plus bombée (fin une forme différente), la DA était plus agréable pour ca taille que ma ec 1 qui était encore une fois un poil trop grande.

Après razer c'est un peut comme jouer au loto tu peut avoir de la chance et garder ta sourie 10 ans et pas avoir de chance et la garder 1 ans voir 6 mois.

Enfin si tu me demande se que je choisirai entre zowie et razer hé bien je serai plus zowie, malgré ses petit défaut ( molettes, boutons latéraux, revêtement pas parfait mais presque) et j'avoue aussi que l'aspect roulette russe des produit razer me fait peur
Réponse #3
Par Pepperoni - 15/12/2017 13:56:24
oui j'en ai entendu parle que avec razer da certains en sont très content comme d'autre pas du tout . J'hésite entre la ec1 et la ec2. la ec2-a peut-être bien car je suis plus habitué au petite souris. Au niveau du clic droit, est ce que il est léger ou dur? Peut-être la série ZA de zowie aussi. Tu en pense quoi? Tu as quoi comme zowie?
Réponse #4
Par Holtimo - 15/12/2017 14:22:26 - Modifié le 15/12/2017 14:25:03
J'ai une ec 1 la toute première version et un ec 2 A, pour se qui est du clic il est dur et bruyant sur les souris 1 et 2 par contre les clic latéraux eux sont un peut mollasson et ont l'air faiblard même si je n'en suis pas arrivé a bout
La hauteur ne change pas entre la ec 1 et la 2 juste la taille je trouve personne que la ec 1 c'est pour les grandes mains.
La séries ZA sans compter les trois tailles disponible elles ont l'air d'être un poil plus bombé au niveau du cul mais c'est surtout la forme ambidextre faut aimer avoir des boutons des deux coté et la forme neutre certain aiment et trouvent ça confortable d'autres comme moi non je trouve ça moins confortable c'est surtout une question de prise en main a se niveau la.

edit: je tien a noter que entre mes deux zowie il y a un truck qui me sort par les yeux c'est la molette qui parait super fragile même si sur ma ec 2 a je peux voir que ils ont essayé de réglé le problème mais sans grand succès, je trouve que c'est le plus gros problème mais si ont s'en sert par pour switch d'armes ou pour sauter ca devrai le faire XD
Page 1 sur 1