Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat skins sur kinguin.net - 7 messages, 6603 vues
1er message
Par judExD - 29/10/2015 17:22:54
Bonjour les copains

Certain l'ont sûrement remarqué, on peut maintenant acheter des "pack" de skins qui sont d'après le site "aléatoire" sur Kinguin.net ou acheterclecd.com

Sur le papier ça a l'air pas mal, mais dans la réalité j'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu des bons skins ?

J'ai pour ma part acheté un pack de 25 skins aléatoires à 30e et un premium skin à 10e, dans les 25 skins j'en ai eu pour environs 20 euros de skins,caisses et clés et pour le skin premium j'ai eu un skin à 9 euros ...
Donc voila dans l'histoire je suis pas vraiment gagnant... (c'est pas pire que d'ouvrir des caisses)

Pour ceux qui ont testé pouvez vous me dire si vous êtes gagnant ou perdant .

Merci les copains :)

Réponse #2
Par PrAwPheT - 29/10/2015 19:00:47
Bah logiquement il y aura 90% minimum de perdant... c'est un bizness c'est pas le père Noël car Dsl mais il existe pas en vrai hein :p
Réponse #3
Par judExD - 29/10/2015 19:36:20
haha tu viens de casser un mythe pour moi ! mais enfaite ça je m'en doute ! j'aimerai juste savoir si des gens ont déjà eu du gros skin ... juste histoire de dire que c'est pas de l'arnaque et qu'ils gardent tout pour eux !
Réponse #4
Par drqks - 29/10/2015 20:32:54
ils entendent quoi par skin premium?
Réponse #5
Par drqks - 29/10/2015 20:32:55
ils entendent quoi par skin premium?
Réponse #6
Par judExD - 29/10/2015 20:40:36 - Modifié le 29/10/2015 20:41:09
rose minimum.
Réponse #7
Par PrAwPheT - 30/10/2015 10:10:12
haha tu viens de casser un mythe pour moi ! mais enfaite ça je m'en doute ! j'aimerai juste savoir si des gens ont déjà eu du gros skin ... juste histoire de dire que c'est pas de l'arnaque et qu'ils gardent tout pour eux !


Je pense que oui il y aura quelques gagnants, mais pas des trucs de fou sauf si vraiment ils en vendent énormément, juste de quoi leur faire une bonne pub sur les forums pour faire décoller le truc si ils décident de vraiment miser sur ces packs.

Perso je suis pas joueur, j'ai arrêté d'ouvrir des caisses et je préfère mettre un peu de sous tout les mois et m'acheter direct le skin qui me plaît :)
Réponse #8
Par judExD - 30/10/2015 10:28:24
Oui effectivement les bons skins doivent être rares ^^

D'ailleurs je viens de recevoir mes 5 skins premium et dans le lot j'ai reçu une caisse esport à 0.13 centimes...
j'ai fais un support pour qu'il m'explique ce que la caisse a de premium..

le test pour moi s'arrête là les skins d'après moi n'ont rien d'aléatoire et je pense vraiment qu'ils se mettent tout dans la poche en règle général pour un achat ç 25e vous allez avoir 15 20 euros de skin et pour un achat à 40 environs 30..

Voilà GL HF :)
Page 1 sur 1