Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [Achat] Clavier / Souris / Tapis de Souris
[Achat] Clavier / Souris / Tapis de Souris - 2 messages, 1137 vues
1er message
Par Zenon - 24/10/2016 02:11:04
Coucou je suis à la recherche d'un ensemble si possible, mais si vous avez en pièce je suis preneur aussi.
Alors tout d'abord un clavier RGB Mécanique, peut importe la marque.
Une souris optique, de préférence Rival 300, Zowie, Deathadder.
Un tapis de souris de bonne taille, pas un tout petit.
Réponse #2
Par EDIMKA - 24/10/2016 09:13:09 - Modifié le 24/10/2016 10:40:44
Je comprends pas tu cherches d'occas ou neuf ? budget ?

En tout cas déjà je peux te dire que j'ai eu une G502 avec logiciel bien dégueu et de l'accel même après avoir tout désactiver donc pas top, j'ai changé pour une zowie fk1 mais le cordon USB (cordon gainé et non tressé) m'a lâché en ayant tiré une ou 2 fois trop fort dessus cependant très bonne souris et pas de driver donc 0 accel.
Là j'ai une rival et j'en suis très satisfait, petite, réactive et ne décroche pas.

Pour le clavier mon seul méca c'est celui que j'ai là en switch brown, un ozone strike battle. Il est pas trop mal car compact mais j'ai pas mal de chattering sur la touche S... (je suis pas le seul) et le seul moyen d'enlever cette merde c'est de changer le clavier.

Enfin le tapis de souris j'en ai eu 4 en tout et que des steelseries QcK+ (ca doit être le tapis le plus acheté je pense).
Réponse #3
Par Zenon - 24/10/2016 16:51:00
Je cherche à acheter un clavier et une souris principalement, de l'occasion ou neuf tant que le prix est intéressant ça me va enfaite.
Page 1 sur 1