Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace en eco sur Cache :D - 4 messages, 740 vues
1er message
Par DarkFury- - 22/08/2014 14:19:55
Hey !

Une petite action sympa réalisée en MM au niveau Legendary Eagle Master.
On était en eco alors bien sur cz ( :D ) et en prenant le premier frag je récupère un
AWP qui pour le coup nous a été bien utile :)

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xJzWLlDNNJs

Je ne suis pas MovieMaker alors l'edit c'est pour rendre mieux mais rien de fou ;)

Désolé si la musique ne plait pas, j'écoute du métal alors je mets du métal \o/
Réponse #2
Par hiz0w - 22/08/2014 14:57:37
Bj par contre la musique plus jamais ça
Réponse #3
Par Ezekiell - 22/08/2014 15:06:42
Bj par contre la musique plus jamais ça


Ah bin c'est sur que ça change de la musique boom boom electro de bas étage qu'on a l'habitude d'entendre!
Réponse #4
Par hiz0w - 22/08/2014 15:21:37
Bj par contre la musique plus jamais ça


Ah bin c'est sur que ça change de la musique boom boom electro de bas étage qu'on a l'habitude d'entendre!

Je veux pas lancer un débat, mais ce genre de musique me paraît pas adapté du tout pour ça, surtout si on a pas un gros edit derrière qui bouge.
Pour en revenir à ton électro de bas étage ne parles pas de ce dont tu ne connais pas, je n'ai pas critiqué la musique mais son emploi dans sa vidéo, le reste c'est chacun ses goûts
Réponse #5
Par DarkFury- - 22/08/2014 15:23:26
Bj par contre la musique plus jamais ça


Je m'y attendais c'est pour çà j'ai dit "Désolé si la musique ne plait pas, j'écoute du métal alors je mets du métal \o/" dans mon post ^^' Je sais bien que ça plait pas à beaucoup de monde mais encore une fois comme c'est pas une movie ou quoi que soit je fais juste une vidéo à l'arrache, je mets ce que j'écoute :) Et encore c'est une musique qui "passe bien" ;p
Page 1 sur 1