Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AbAdOn - 58 messages, 13647 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Euph - 21/01/2015 15:12:45
ouep, par tricherie , quelle courage ,je pense que ton lead a pas du voir a qui il a fais ca, d'ou son flip, après tu lui dira que je suis pas son père, m’appelez messieurs en tremblant c'est assez épique, ceci dis c'est la première en dix ans , ça m'étonne pas puisque c'est votre premiere lan , après je vous conseille d’arrêté , les gens risque de vous frappé a force, vu comment vous faitent les thug sur le net et qu'au moment ou sa c'est passé vous etes tous résté sur votre chaise en laissant votre pauve lead tremblé comme une feuille, les gens risque de vous tappé très fort, préparé le 112, avec les perfusion, sa va etre hard .
mais vous en fait pas , on aura l'occaz de réglé sa en tete a tete , je suis dans toutes les lans, si vous vous chié pas dessus on réglera ça apparemment , j'ai été trop sympa la dernière fois, on va y remédie .


à croire que les lan c'est dangereux.

Sortez avec vos lacrymos les filles, on sait jamais !



Maintenant, il va falloir assumé. tu sais où me trouver. Donc viens me chercher, moi je t’attends. Aucun mec de lan se bat sur internet. Viens en face de moi, je vais t’enculer, je vais te briser tes os, je vais boire ton sang.


Kaaris spotted :D
Réponse #52
Par Euph - 21/01/2015 15:17:11 - Modifié le 21/01/2015 15:57:42
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #53
Par corsi - 21/01/2015 15:18:17
Ce topic va bientot etre fermé, dommage j'ai bien ri jusque la :(

Comme on dit, les cafards finissent toujours par se faire écraser.
Réponse #54
Par evy^ - 21/01/2015 15:38:26
Ce topic va bientot etre fermé, dommage j'ai bien ri jusque la :(

Comme on dit, les cafards finissent toujours par se faire écraser.


phrase de mafieux !
Réponse #55
Par noxie - 21/01/2015 15:41:00
regarde noxie , je l'est jamais vu il a cru écrire ma bio lol

Pardon JERRYgolé ! Madcorps CSGO, donc tu n'es même pas capable de te rappeler d'un joueur avec lequel tu as joué pendant plus de trois semaines.

Je te rappelles une chose, sur CSGO on recrute un joueur sur son niveau de jeu en général, pas sur ses connaissance ou alors parque qu'il y a été staff ESL ou je ne sais quoi.

Depuis le début, je remarque que tout le monde reste poli avec toi et donne uniquement son avis, maintenant tu prends tout mal et te prends pour je ne sais qui. Donc toi Ô grand ancien professionnel, si tu es si fort pourquoi as-tu besoin de passer par VaKarM ? Il faut arreter de vouloir péter plus haut que son cul.

Et je t'en supplie, fais un effort sur l'orthographe, je veux bien qu'il y ai 2-3 fautes mais là on dirais un enfant de 11 ans qui écris or tu en as 29.

Je cite ta phrase : "veuillez mettre votre rage dans cette poêle > |_________|======0 , si ya pas de place pour tous le monde, j'ai une marmite de 100 litres np ." Je répète aussi que tu as 29 ans, tu vois pas le problème ?
Niveau immaturité on touche le fond je crois..

Tu veux faire le grand a venir ici en disant " Recrutez moi, je suis professionnel, blablabla" Cependant juste a voir tes réponses ensuite, on comprends très vite ta mentalité.

Tu as été à un bon niveau sur un des précédent opus, cependant maintenant t'es personne, un joueur lambda comme on peux en trouver beaucoup, et avec une meilleure mentalité.

Mon poste n'a aucunement pour but de clasher ou rabaisser, ce ni non plus par rapport à de la rancœur (je pourrais après les coups de p****). Juste je constate d'après tes réponses.

Comme on dit ici, bonne chance dans ta recherche, cependant : Je déconseille fortement au vu de son caractère.
Réponse #56
Par haxium - 21/01/2015 15:49:05
putin au moins j'aurais pu poster un message, j'avais pas vu que ca parter en couille ici !

Ca se met bien trkl ca sort de son calme!

Lvl up gros t'a 29 piges
Réponse #57
Par -Sh4o- - 21/01/2015 15:50:16
Moi j'vais casser la gueule à evy parce qu'on a perdu un match MM à cause de lui pendant la lan. Voilà.
Réponse #58
Par Personne - 21/01/2015 15:51:43
Vous êtes fatiguants mais alors à un point...

Je lock, allez régler vos gamineries ailleurs.
Réponse #59
Par L4p - 21/01/2015 15:51:52
Je vous propose de tous vous donner rendez-vous quelque part, loin d'ici, pour régler vos problèmes, parce que nous on s'en fout complètement.

Cordialement.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction