Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AbAdOn - 58 messages, 13650 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par PicasSO. - 21/01/2015 13:36:04
ouep, par tricherie , quelle courage ,je pense que ton lead a pas du voir a qui il a fais ca, d'ou son flip, après tu lui dira que je suis pas son père, m’appelez messieurs en tremblant c'est assez épique, ceci dis c'est la première en dix ans , ça m'étonne pas puisque c'est votre premiere lan , après je vous conseille d’arrêté , les gens risque de vous frappé a force, vu comment vous faitent les thug sur le net et qu'au moment ou sa c'est passé vous etes tous résté sur votre chaise en laissant votre pauve lead tremblé comme une feuille, les gens risque de vous tappé très fort, préparé le 112, avec les perfusion, sa va etre hard .
mais vous en fait pas , on aura l'occaz de réglé sa en tete a tete , je suis dans toutes les lans, si vous vous chié pas dessus on réglera ça apparemment , j'ai été trop sympa la dernière fois, on va y remédie .

On était trois dehors et fun au chiottes (en pls) et le lig nous à raconté ce qu'il s'est passé après. Pourquoi t'es pas venu me parler quand j'étais à côté de vous quand on regardait carrybus-kqlycot ? Pour moi le problème était régler, je pensais pas que ça allait continuer sur le net franchement. Ils nous mettent 13-2 en ct, ils nous auraient donné des rounds avant s'ils voulaient nous en laisser. Nous on était bien dégoûter quand on les a vu commencer à jouer au tazer contre vous, on pensait pas pouvoir mettre 8rounds après mais on a rien dit.
Réponse #42
Par krankz - 21/01/2015 13:46:25
ouep, par tricherie , quelle courage ,je pense que ton lead a pas du voir a qui il a fais ca, d'ou son flip, après tu lui dira que je suis pas son père, m’appelez messieurs en tremblant c'est assez épique, ceci dis c'est la première en dix ans , ça m'étonne pas puisque c'est votre premiere lan , après je vous conseille d’arrêté , les gens risque de vous frappé a force, vu comment vous faitent les thug sur le net et qu'au moment ou sa c'est passé vous etes tous résté sur votre chaise en laissant votre pauve lead tremblé comme une feuille, les gens risque de vous tappé très fort, préparé le 112, avec les perfusion, sa va etre hard .
mais vous en fait pas , on aura l'occaz de réglé sa en tete a tete , je suis dans toutes les lans, si vous vous chié pas dessus on réglera ça apparemment , j'ai été trop sympa la dernière fois, on va y remédie .


t'es un vrai thug toi !
Réponse #43
Par Toi - 21/01/2015 13:46:31 - Modifié le 21/01/2015 15:55:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par hosterzM - 21/01/2015 14:07:05 - Modifié le 21/01/2015 15:55:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par gecko - 21/01/2015 14:15:01
noraj abadon tu serais passé les poules t'aurais fait top 8.

Soit content grâce au Boloss vous avez pu plus joué t'es allé dans une momo lan mec tu visais vraiment un podium plz, evokate et QS t'auraient mis la sauce, je peux comprendre que ton amour propre en est pris un coup avec ton palmarès de top. Mais c'est vraiment ridicule ta réaction je ne cautionne pas les boloss non plus mais, plz des lot pour le top un tu croyais vraiment y arriver tu n'as rien perdu ta juste gagner un arbre où vous pouviez win et faire dresser ton e-penis en disant que tu étais top 1 amateur

J'étais à la lan et le retour que nous on a eu c'est que des tard voulais se battre pour un pseudo-match truqué.

Je voie pas sa comme un cadeau t'aurais était seed 2 et tu serrais tombé dans le lower et t'aurais ptet win un match de plus la ta eu la chance de refaire un tournoi entier tu devrias leur dire merci au lieu d'ouvrir ta bouche.

Réponse #46
Par evy^ - 21/01/2015 14:20:50 - Modifié le 21/01/2015 14:21:40
ouep, par tricherie , quelle courage ,je pense que ton lead a pas du voir a qui il a fais ca, d'ou son flip, après tu lui dira que je suis pas son père, m’appelez messieurs en tremblant c'est assez épique, ceci dis c'est la première en dix ans , ça m'étonne pas puisque c'est votre premiere lan , après je vous conseille d’arrêté , les gens risque de vous frappé a force, vu comment vous faitent les thug sur le net et qu'au moment ou sa c'est passé vous etes tous résté sur votre chaise en laissant votre pauve lead tremblé comme une feuille, les gens risque de vous tappé très fort, préparé le 112, avec les perfusion, sa va etre hard .
mais vous en fait pas , on aura l'occaz de réglé sa en tete a tete , je suis dans toutes les lans, si vous vous chié pas dessus on réglera ça apparemment , j'ai été trop sympa la dernière fois, on va y remédie .


à croire que les lan c'est dangereux.

Sortez avec vos lacrymos les filles, on sait jamais !
Réponse #47
Par AbAdOn64 - 21/01/2015 14:28:41 - Ce membre est banni définitivement
mensonges, insultes, rage hmmm, pas mal vous pourriez faire un super gâteaux avec ça, ont va réglé sa vous inquiété, maintenant je suis pas éducateur, veuillez ravalez votre rage, y avais personne a la lan, resté sur votre longueur merci, ici c'est un post de rct, veuillez mettre votre rage dans cette poêle > |_________|======0 , si ya pas de place pour tous le monde, j'ai une marmite de 100 litres np .
Réponse #48
Par ZualZual - 21/01/2015 14:30:03 - Modifié le 21/01/2015 15:56:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #49
Par tigre - 21/01/2015 14:31:09
Tiens une connaissance.

18-06-2012 : Un compte de jeu banni pour cheat. c'est un compte banni pour autre chose. Tu t'es fait chopper avec ton cheat alors assume.

Mais bon maintenant tu vas sortir que le staff AC de LGZ est bidon. A ton age croire encore au père noël c'est grave.
Réponse #50
Par evy^ - 21/01/2015 14:44:46
mensonges, insultes, rage hmmm, pas mal vous pourriez faire un super gâteaux avec ça, ont va réglé sa vous inquiété, maintenant je suis pas éducateur, veuillez ravalez votre rage, y avais personne a la lan, resté sur votre longueur merci, ici c'est un post de rct, veuillez mettre votre rage dans cette poêle > |_________|======0 , si ya pas de place pour tous le monde, j'ai une marmite de 100 litres np .


best punchline 2015 !
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction