Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AbAdOn - 58 messages, 13649 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par AbAdOn64 - 21/01/2015 08:54:27 - Ce membre est banni définitivement
Laissent les maniak, il me font des vu et alimente mon forum, les rageux utile quoi ! en attendant sa marche bien , j'ai pas mal de contact , merci les gas !
Réponse #32
Par Personne - 21/01/2015 09:12:54
Laissent les maniak, il me font des vu et alimente mon forum, les rageux utile quoi ! en attendant sa marche bien , j'ai pas mal de contact , merci les gas !


Heureux de voir que ta recherche fonctionne, par contre il va falloir se calmer un peu et apprendre à répondre aux gens dans le respect de la personne, merci.
Réponse #33
Par AbAdOn64 - 21/01/2015 09:17:18 - Ce membre est banni définitivement
oh mais moi je réspect les gens, c'est juste que sa bave gratuit, je leurs est rien demandé et leurs coms sont hors sujet, c'est un sujet de recrutement ici , donc si tu aime les choses juste, vois pour leurs dire a eu de plus posté .
Réponse #34
Par Personne - 21/01/2015 10:57:45
oh mais moi je réspect les gens, c'est juste que sa bave gratuit, je leurs est rien demandé et leurs coms sont hors sujet, c'est un sujet de recrutement ici , donc si tu aime les choses juste, vois pour leurs dire a eu de plus posté .


Ils donnent leur avis sur toi sans t'insulter ce qui est leur droit, et ton devoir du coup c'est de leur répondre sans les insulter également.
Réponse #35
Par noxie - 21/01/2015 12:36:17
Comme dit plus haut trait de caractère : Rageux, je peux rajouter faux cul, avec coups de putes aussi :D
Recommande pour sa vision du jeu et sa capacité à réagir dans n'importe quelle situation.
Mais je ne recommande pas pour son caractère vraiment insupportable parfois. C'est un peu Fxyo du jeu amateur quoi ;) Bon skill mais caractère de merde.
Hf
Réponse #36
Par tatadureseau - 21/01/2015 13:04:20 - Ce membre est banni définitivement
Non du sujet AbAdon ? c'est qui quoi ? a ton pseudo tu es qui ? la prochaine fois mais joueur cherche equipe merci
Réponse #37
Par AbAdOn64 - 21/01/2015 13:08:56 - Modifié le 21/01/2015 13:13:44 - Ce membre est banni définitivement
moi j'ai insulté personne, ces mec la sont désagréable et leurs coms son hors sujet ici, il on juste pour but de me déscendre et mettre des coms pourri avec la seul action de mettre des avis negatif derrière leurs écran, toi pareil , je t'es rien demandé personne, pourquoi y a toujours un mec pour faire le correcteur d'horto et le mec qui veut faire l'éduc mdr , faut ce détendre et arreté de prendre les gens de haut , on a tous interet a plaisanté et prendre sa take eazy, regarde noxie , je l'est jamais vu il a cru écrire ma bio lol, qu'on vienne me parlé de moi par des gens qui me connaissent vraiment, en temps que personne et en temps que joueurs, dès gens avec qui j'ai pris le temps de discuté ou même de lan avec eux voir +, je pense a l'équipe Nihilum pour qui j'ai deja lan, je pense a la team wy ou encore les evg avec qui ont a pu discuté, indo que je connais depuis pas mal d'année, les admin sle qui m'on prêté du matos pour mes lans et j'en passe , faut savoir que les mecs qui essaye de me vomir dessus je l'est est jamais vu, et si je l'est est vu c'est leurs premiers lan, moi sa fais 10 ans, si ce qu'il disent étais vrai, sa ferrais longtemps que j'aurai pourrai plus allez faire mes lans, mais merde ,c'est tellement rare, 1 : le net , thug life, 2 : lan personnes ,on la vu encore a la astro, sa va je suis au calme !
Ps: j'ai mis mon pseudo en sujet, je me suis juste pas relus comme d'ab, pourquoi sa réagis comme ça ? on fais tous des erreurs ^^
Réponse #38
Par ManiakK - 21/01/2015 13:12:27 - Modifié le 21/01/2015 13:20:31
Bienvenu sur Vakarm, c'est ça CS maintenant. Tu comprends pour quoi j'veux pas passer sur cs:go ^^


Et personne, merci de prouvé encore une fois à quel point tu peux être utile, y a un bon gros lynchage en publique comme y en a sur 99% des topics de recrutement, Abadon essaie de se défendre comme il peut, et toi plutôt que d'essayer de calmer les choses, tu le censure... Énorme blague.



Et le pire dans tout ça, c'est que les 3/4 des mecs qui viennent ici, il les connais pas xD il se fait lam par des random que personne n'a vu en lan j'pense qu'il a le droit d'être énervé lol...


Bref Abadon, perds pas ton temps sur Vakarm, j'pense pas que ce soit ici que tu trouvera un projet sérieux, Vakarm c'est un peu l'LGZ des sites de news quoi.
Réponse #39
Par PicasSO. - 21/01/2015 13:14:23 - Modifié le 21/01/2015 13:15:02
Ce que j'ai retenu : 10ans de lan pour sfaire mettre en amateur par un mix de randoms qui a jamais lan
Réponse #40
Par AbAdOn64 - 21/01/2015 13:17:51 - Modifié le 21/01/2015 15:53:56 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction