Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > AWPer recherche team sérieuse pour progresser
AWPer recherche team sérieuse pour progresser - 0 messages, 1399 vues
1er message
Par renerazboub - 15/11/2014 22:08:15
Bonjour.
Je m'appelle Babiboule™ (pseudo steam) et je suis un jeune plutôt récent sur CS ; j'ai débuté sérieusement CS:GO en décembre dernier, pour arrivé à un niveau correct aujourd'hui.
Je me débrouille vraiment bien à l'AWP, et je souhaiterai mettre à contribution ce "don" de Dieu à une équipe sérieuse et motivée pour me faire progresser (si cette dernière se trouve être déjà en place).
Je recherche des personnes avec un niveau plutôt élevé (shérif, voir même pigeon, même si je ne suis que double ak) afin de pouvoir évoluer comme il se doit.

Voici quelques liens de démos de compétitifs à l'AWP :
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-BWLFj-UFSPA-aHdMp-q8uNz-rquLA
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-jqaZG-ERfUy-HDhTM-RzJzk-OijDA
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-ZBvZd-qJtfL-Pit8H-rn7BH-Ry6SA
Je suis loin d'avoir un niveau exceptionnel au rifle (sauf à la M4A1-S, où je me débrouille plutôt bien). A l'AK, j'ai encore pas mal de progrès à faire, tout comme les stuffs à réaliser (je connais les stuffs basiques des maps). Bref, je poste ici afin de trouver une team sérieuse qui soit en manque d'AWP et d'un joueur motivé pour rentrer dans une formation.
Je suis souvent disponible en semaine, et parfois le week-end. N'hésitez pas à me contacter sur Steam (Babiboule™) ou à répondre directement à ce post.
Merci pour votre attention !
Page 1 sur 1