Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWPer pour team sérieuse - 2 messages, 1075 vues
1er message
Par Basilic - 03/10/2016 22:24:29
Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, Léo, 18 ans en L1 de psycho ( on s'en fout mais juste pour dire que j'ai du temps xD ) . Je vis dans le Sud ( Montpellier ) , je suis dispo pour les LANs et je peux aussi m'inscrire sur les sites tels que ESEA, CEVO, FaceIT etc...

Passons à la partie intéressante du sujet, la partie IG:

Je suis donc AWP depuis que j'ai commencé CS:GO, soit depuis une année et demi environ, j'ai 2,4k heures de jeu. Je suis SMFC en MM même si j'aime pas trop parler de rangs étant donné que cela donne une info qui révèle pas toujours le niveau du joueur xD .
Mon expérience en team se base principalement sur d'autres jeux ( LoL pendant 4 ans et GW2 pendant 3ans et demi), j'ai donc beaucoup d'expérience de groupe et je suis passé par quelques teams sur CS:GO mais très peu souvent pour un projet sérieux, je suis passé dans la structure OPAC et quelques petites team sans vraiment de nom.

Je suis dispo tous les soirs, et du vendredi au lundi en journée étant donné que je suis en psycho et que donc je n'ai que 3 jours de cours par semaine ( oui on mérite peut être notre titre de branleurs, m'enfin c'est un autre débat )

Je cherche donc une team sérieuse, avec des projets d'online puis d'offline sur du long terme.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez toujours m'ajoutez sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198186938529/

Merci d'avoir lu,
Cordialement,
BasilyK.
Réponse #2
Par ZeenQ - 23/10/2016 14:25:40
JE SUIS INTERRESER PAR TON ANNOCE JE TES DEMANDER SUR STEAM CES ZEENQ
Réponse #3
Par ZeenQ - 23/10/2016 14:37:50
JE SUIS INTERRESER PAR TON ANNOCE JE TES DEMANDER SUR STEAM CES ZEENQ
Page 1 sur 1