Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP Ayant de grandes ambitions - 47 messages, 8526 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par KALIYSA - 31/12/2016 17:05:51
Chacun son point de vue après, je pense juste que si il faut réaliser ses rêves, il faut y aller doucement et avec des pincettes, surtout à 15 ans et pas se jeter comme il a l'air de le faire ;)

A 16 ans, un pote éloigné, Lucas Puig, a lâché ses études car il voulait devenir skateur pro.
Il a décidé de ne faire que du skate, jusqu'à ce qu'il y arrive.
Aujourd'hui, il est reconnu comme le meilleur skateur européen, et gagne des dizaines de miliers d'euros mensuels grâce à des tas de sponsors, comme Adidas...

15 ans, c'est juste le bon âge pour tout lâcher, afin de s'investir à fond dans son rêve. C'est en commençant à cette âge qu'on a le plus de chance d'y arriver.

Ce sont les choix qu'on fait quand on est jeune qui influence le plus notre vie.


Fonce !

Tu lui conseille quand même de tout lacher pour qu'il devienne pro,c'est chaud quand même.
Dit toi juste qu'il y'a moins de 5% de joueurs pro sur CS,et se garantir un avenir, ça passe quand même par les études, sachant que joueur pro, c'est pas vraiment un métier sur la durée ( excepté revenu stream/sponsors... )
Essaie quand même de te garantir un avenir avant de "devenir" pro.
Réponse #42
Par LaAw - 31/12/2016 19:01:45
ça feed à mort... Profile créer y'a 2 jours, topic bourré de fautes, les propos tenus et j'en passe !
Mais il y en a qui se jette dedans quand même =)


Ouais j'viens de comprendre que c'est un troll tant pis pour nous, au moins ça nous a lancé sur un sujet plus ou moins intéressant, osef au final ^^.

Du coup Micky-Polak, félicitations à Lucas Puig, si je peux une nouvelle fois différencier par rapport à cs, c'est que ça dépend uniquement de lui et de lui seul, cs, c'est un jeu d'équipe, tu perces pas tout seul random. Si ça dépendait de la motivation, de l'ambition d'une seule et même personne, on pourrait se permettre d'y aller tête baissée, malheureusement, c'est pas forcément le cas et donc, ça prend largement plus de temps qu'un projet solo.
Réponse #43
Par Micky-Polak - 31/12/2016 19:20:55
Tu lui conseille quand même de tout lacher pour qu'il devienne pro.

Non, je ne lui donne aucun conseil.
J'exprime simplement ma peine de voir quelqu'un avec des ambitions se faire casser par des inconnus.

Si vous vouliez vraiment l'aider, vous lui auriez conseillé de trouver tout d'abord une team stable, de faire quelques praccs, de tenter un tournoi Online et pourquoi pas une Lan.
Mais non, vous vouliez juste l'arrêter dans son élan, détruire sa motivation, lui montrer que c'est pratiquement impossible, afin de vous réconforter avec les rêves que vous n'avez jamais assumé.

Relisez-vous, et prenez du recul sur vos paroles.
Réponse #44
Par Micky-Polak - 31/12/2016 19:30:46
Ouais j'viens de comprendre que c'est un troll tant pis pour nous, au moins ça nous a lancé sur un sujet plus ou moins intéressant, osef au final ^^.

Du coup Micky-Polak, félicitations à Lucas Puig, si je peux une nouvelle fois différencier par rapport à cs, c'est que ça dépend uniquement de lui et de lui seul, cs, c'est un jeu d'équipe, tu perces pas tout seul random. Si ça dépendait de la motivation, de l'ambition d'une seule et même personne, on pourrait se permettre d'y aller tête baissée, malheureusement, c'est pas forcément le cas et donc, ça prend largement plus de temps qu'un projet solo.

Oui je te rejoinds complètement, c'est justement ce qui fait la difficulté du milieu.
C'est peut-être de ça dont il aurait fallu parler à Adroy.

Si c'est un troll, ça nous aura permis d'échanger nos points de vue ;)
Réponse #45
Par Adroy - 31/12/2016 21:19:07
ça feed à mort... Profile créer y'a 2 jours, topic bourré de fautes, les propos tenus et j'en passe !
Mais il y en a qui se jette dedans quand même =)


Ouais j'viens de comprendre que c'est un troll tant pis pour nous, au moins ça nous a lancé sur un sujet plus ou moins intéressant, osef au final ^^.

Du coup Micky-Polak, félicitations à Lucas Puig, si je peux une nouvelle fois différencier par rapport à cs, c'est que ça dépend uniquement de lui et de lui seul, cs, c'est un jeu d'équipe, tu perces pas tout seul random. Si ça dépendait de la motivation, de l'ambition d'une seule et même personne, on pourrait se permettre d'y aller tête baissée, malheureusement, c'est pas forcément le cas et donc, ça prend largement plus de temps qu'un projet solo.


Non c'est pas du troll
Réponse #46
Par Adroy - 31/12/2016 21:21:00
Tu lui conseille quand même de tout lacher pour qu'il devienne pro.

Non, je ne lui donne aucun conseil.
J'exprime simplement ma peine de voir quelqu'un avec des ambitions se faire casser par des inconnus.

Si vous vouliez vraiment l'aider, vous lui auriez conseillé de trouver tout d'abord une team stable, de faire quelques praccs, de tenter un tournoi Online et pourquoi pas une Lan.
Mais non, vous vouliez juste l'arrêter dans son élan, détruire sa motivation, lui montrer que c'est pratiquement impossible, afin de vous réconforter avec les rêves que vous n'avez jamais assumé.

Relisez-vous, et prenez du recul sur vos paroles.


Je te suis tellement reconnaissant mais tu n'est pas obliger de me défendre je n'accepte que les critique constructive positive ou négative pour progresser !
Réponse #47
Par Adroy - 31/12/2016 21:22:27
Ouais j'viens de comprendre que c'est un troll tant pis pour nous, au moins ça nous a lancé sur un sujet plus ou moins intéressant, osef au final ^^.

Du coup Micky-Polak, félicitations à Lucas Puig, si je peux une nouvelle fois différencier par rapport à cs, c'est que ça dépend uniquement de lui et de lui seul, cs, c'est un jeu d'équipe, tu perces pas tout seul random. Si ça dépendait de la motivation, de l'ambition d'une seule et même personne, on pourrait se permettre d'y aller tête baissée, malheureusement, c'est pas forcément le cas et donc, ça prend largement plus de temps qu'un projet solo.

Oui je te rejoinds complètement, c'est justement ce qui fait la difficulté du milieu.
C'est peut-être de ça dont il aurait fallu parler à Adroy.

Si c'est un troll, ça nous aura permis d'échanger nos points de vue ;)


Je te jure que c'est pas un troll j'ai demander a des joueurs du sub-top des conseils ils mon dit fait un poste sur Vakarm et donc je l'ai fait
Réponse #48
Par LaAw - 31/12/2016 21:33:09


Si vous vouliez vraiment l'aider, vous lui auriez conseillé de trouver tout d'abord une team stable, de faire quelques praccs, de tenter un tournoi Online et pourquoi pas une Lan.
Mais non, vous vouliez juste l'arrêter dans son élan, détruire sa motivation




Je lui conseille juste d'apprendre le jeu doucement et de ne pas sauter les étapes, faire ses premières lan en se disant " l'objectif, c'est de passer les poules " et pas " l'objectif c'est podium ! ", sinon il va tomber de haut.


c'est pourquoi je lui conseille juste de tatter son niveau et de prendre de l'expérience doucement


Je sais pas si j'étais concerné par ta remarque mais je me sens obligé de me défendre en soulignant que j'avais bien conseillé de ne pas sauter les étapes, et que je n'ai pas dis " oublie ton rêve t'y arrivera pas ". ^^'

Page 5 sur 5
1
2
3
4
5