Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP Ayant de grandes ambitions - 47 messages, 8528 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par instinct - 29/12/2016 23:41:51 - Modifié le 29/12/2016 23:56:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par Titou1384 - 29/12/2016 23:45:20
Parler d'un manque de modestie, c'est une remarque constructive.
C'est une attitude que tu ne peux pas te permettre d'avoir sauf si ton talent est largement au dessus de la moyenne (cf. s1mple, et encore, ça lui a joué quelques tours). Et si c'était le cas... Je pense pas que tu aies à poster ici :-)

Quand on voit le top français, on peut se dire que ça fait partie intégrante du métier, mais là, c'est trop, entre le "énormément de potentiel", "team très bon niveau only", "à la hauteur de mes ambitions", "dans 5 ans je serai dans le top"...
Garde aussi à l'esprit que, surtout à ton âge, il va s'agir de progression plus qu'autre chose. De progression individuelle, comme de progression collective, au sein de différentes équipes sans doute (à moins que tu comptes sur le fait qu'un recruteur de nV passe par là... ?), de plus en plus bonnes si jamais tu assures IG ET moralement.
Et l’ego n'est pas un avantage pour le dernier.

Une autre critique constructive, c'est celle de l'orthographe.
C'est valable partout, ici comme ailleurs, quand tu veux faire passer un message, et à plus forte raison quand tu attends quelque chose de quelqu'un qui va le lire, essaie d'être irréprochable ou en tous cas le plus compréhensible possible pour ce qui est de sa rédaction.

Et enfin... C'est bien de n'accepter que les critiques constructives, mais le fait de poster sur un forum demande implicitement aux visiteurs de donner leur avis, et ça semble être le minimum quand on leur demande, explicitement ce coup-ci, de s'intéresser à soi-même dans le cadre d'un recrutement.

Pavé César. Et bonne chance, accessoirement.
Réponse #13
Par Titou1384 - 29/12/2016 23:46:29 - Modifié le 29/12/2016 23:56:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par Traxx - 29/12/2016 23:55:06
BANGAWP tu sais ce que je pense de tes interventions sans argumentation ..
Les autres, on répond au sujet ou on passe. Merci
Réponse #15
Par BANGAWP - 29/12/2016 23:57:45 - Modifié le 30/12/2016 00:08:11 - Ce membre est banni définitivement
BANGAWP tu sais ce que je pense de tes interventions sans argumentation ..
Les autres, on répond au sujet ou on passe. Merci


C'était pas méchant, j'étudie ce genre de personnes :'( Laisse moi faire mon travail de chercheur

Edit : Je ferai des pavés la prochaine fois alors, mais ces gens comprennent pas, ils sont bornés, ils pensent a 100% qu'ils feront des grandes choses dans l'eSport, c'est triste ...

Edit 2: il a compris, bravo a toi Adroy
Réponse #16
Par Adroy - 30/12/2016 00:06:38
Parler d'un manque de modestie, c'est une remarque constructive.
C'est une attitude que tu ne peux pas te permettre d'avoir sauf si ton talent est largement au dessus de la moyenne (cf. s1mple, et encore, ça lui a joué quelques tours). Et si c'était le cas... Je pense pas que tu aies à poster ici :-)

Quand on voit le top français, on peut se dire que ça fait partie intégrante du métier, mais là, c'est trop, entre le "énormément de potentiel", "team très bon niveau only", "à la hauteur de mes ambitions", "dans 5 ans je serai dans le top"...
Garde aussi à l'esprit que, surtout à ton âge, il va s'agir de progression plus qu'autre chose. De progression individuelle, comme de progression collective, au sein de différentes équipes sans doute (à moins que tu comptes sur le fait qu'un recruteur de nV passe par là... ?), de plus en plus bonnes si jamais tu assures IG ET moralement.
Et l’ego n'est pas un avantage pour le dernier.

Une autre critique constructive, c'est celle de l'orthographe.
C'est valable partout, ici comme ailleurs, quand tu veux faire passer un message, et à plus forte raison quand tu attends quelque chose de quelqu'un qui va le lire, essaie d'être irréprochable ou en tous cas le plus compréhensible possible pour ce qui est de sa rédaction.

Et enfin... C'est bien de n'accepter que les critiques constructives, mais le fait de poster sur un forum demande implicitement aux visiteurs de donner leur avis, et ça semble être le minimum quand on leur demande, explicitement ce coup-ci, de s'intéresser à soi-même dans le cadre d'un recrutement.

Pavé César. Et bonne chance, accessoirement.


Merci énormément pour se message que j'ai pris le temps de lire car tu ma remis les idées en place merci a toi
Réponse #17
Par Adroy - 30/12/2016 00:08:13
Ce qu'essaient de te dire ces personnes inconnues c'est que tu l'es aussi, que tu as 15 ans et 1800h de jeu.
Quant au fait que tu ai ou pas "énormément de potentiel" ça n'est pas à toi d'en juger. C'est pas en disant qu'on est fort que ça arrive. Alors oui percer en étant jeune ça arrive et beaucoup de pros sur cs en sont l'exemple mais tu adoptes la mauvais attitude.

Avoir de l'ambition c'est bien, j'en ai aussi, mais il faut savoir regarder la réalité en face. L'esport est un monde ou seuls les premiers brillent. Personne ne s'intéresse au 40ème. Si tu veux passer pro sur csgo il faut que tu sois un des 15 meilleurs joueurs de France, Belgique et Suisse réunis (85 millions). Pas facile de se démarquer, beaucoup de joueurs ont plus de skill, de brain, d'expérience, de connaissances, de réflexes, de matos, de relations que toi.

Alors je ne dis pas que c'est impossible. C'est possible. Mais autant tu dire que tu es en extrêmement loin et que si tu y arrives tu sera un putain de cas rare. Je te propose dans un premier temps de te fixer des objectifs plus atteignables à court termes comme gagner une LAN.

Une dernière chose, être motivé c'est bien mais rien ne sert de faire autant de bruit. Avant de prétendre quoique ce soit assure toi que c'est quelque chose d’acquis. Soit humble et désireux d'apprendre. Être hautain ne t'apportera que des ennemis et du malheur pour toi.

Peace et bonne chance dans ta vie.


Je te suit très reconnaissant pour ton messages et compte bien écouter ce que tu a dit merci a toi
Réponse #18
Par hoolis - 30/12/2016 00:31:25 - Modifié le 30/12/2016 01:54:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par HeSaPiraTe - 30/12/2016 09:23:06
Un dernier conseil : Relis toi !

Montrer sa motivation en faisant des fautes énormes, ça veut dire que tu ne te relis pas. Ce qui sous entend que tu es trop fainéant pour te relire, ou pire que tu t'en fous. ça dégage un message négatif, même inconscient à des potentiels recruteurs..

ça te servira aussi dans la vie "des grands" professionnelle :D
Réponse #20
Par W4ve You - 30/12/2016 17:41:27
Je peux pas rivaliser devant toi :/ j'ai déjà 16 ans
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5