Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA BAN VAC - 68 messages, 16260 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par loulix1 - 28/05/2015 13:42:18 - Modifié le 28/05/2015 13:43:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #52
Par Loh Online - 28/05/2015 13:43:40

Je preshot une nouvelle excuse: "J'ai cheat pour amelioré mes wallbangs et mon style de jeu et mieux connaitre les angles! et également pour comprendre les cheaters et mieux les contrés!"

Elle me dit déjà quelque chose cette excuse perso
Réponse #53
Par bloody_ - 28/05/2015 13:44:10

vac = valve anti cheat donc il faut que ce soit un jeu soit développé par valve soit avec un systeme anti triche de valve ;D

COD MW2 avait un quelconque lien avec Valve ?
Parce que j'ai un pote qui a un VAC Ban à cause de ce jeux ^^


le vac était utilisé sur mw2
Réponse #54
Par Loh Online - 28/05/2015 13:44:16
Ouais enfin peut importe, le mec était supecté ya 2 ans. Qu'il soit ban aujourd'hui n'a aucune valeur.
C'est comme si demain t'as mshz qui est ban, bah ça veut pas dire qu'il a cheat durant sa période pro donc ça veut rien dire, ça a aucune valeur pour la scène imo.

Juste pour cerner le truc, c'est ton pote ou rien avoir ?
Réponse #55
Par Hk - 28/05/2015 13:44:24
Moi sur 1.6 avant j'avais eu un compte vac ban , car j'avais installé un cheat pour moviemaking pour avoir le x-ray (un cheat bien detecte ), et meme en mettant la commande -insecure (pour etre steam offline ) meme quand je lavais pas utilisé ca mavait vac ban il y a 6 ou 7 ans .
Moi je connais Area , il s'en fout du game , il joue pour le fun

Alors oui sortez les cotillons à dire : " Eyeshield pompeur d'area " .
Je m'en tape avec d'autre on connait la mentalité de Julien , si il avait cheat poru etre reconnu , ben il en aurait profité . même à l'epoque ou on pouvait tout setup pour un stream il s'en foutait .
Il aime juste joue a plusieurs jeux en mode osef .
Donc moi après lui en avoir parler , il me dit qu'il a pas cheat , et depuis la maj , il comprends pas vac ban . J'attends juste une réponse claire de son "pourparler avec Valve " .

Un cheater de base : il cheat pour etre plus fort et reconnu , ou alors c'est un gamin qui s'en fout et qui se fait ban en 1 semaine , ou alors un mec qui veut up son grade de merde .
alors que julien est rien de tout ca , il s'en fout de la notoriété au plus haut point . Et il a été extrêmement fort sur de nombreux jeux (master LoL etc ) .



Réponse #56
Par Loh Online - 28/05/2015 13:44:59

le vac était utilisé sur mw2

Bah donc pas besoin d'être "Made by Valve" pour être monitoré par le Vac c'est bien kesskejedi
Réponse #57
Par neL - 28/05/2015 13:45:01
Sauf qu'il a pas eu de période pro , trop peur de cheat en lan , kqly a eu le courage au moins.

Ouais enfin Epsilan 10, il poutre tout le monde en lan hein, avec + de 80% de HS. Il a aussi fait une Lanex jcrois. Tjr avec les mm stats.
Réponse #58
Par Personne - 28/05/2015 13:45:24
Par contre j'annonce tout de go que les insultes se feront nuker comme d'habitude.
Ça n'est pas parce qu'une personne a cheaté et/ou qu'elle est bannie que les insultes sont tolérables.
Réponse #59
Par ALIENM - 28/05/2015 13:45:52
Sauf qu'il a pas eu de période pro , trop peur de cheat en lan , kqly a eu le courage au moins.

Ouais enfin Epsilan 10, il poutre tout le monde en lan hein, avec + de 80% de HS. Il a aussi fait une Lanex jcrois. Tjr avec les mm stats.


J'avoue sa prouve rien du tout ! *kappabizounours*
Réponse #60
Par kioShiMa - 28/05/2015 13:46:38
Longue vie a area
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction