Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA BAN VAC - 68 messages, 16205 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Loh Online - 28/05/2015 13:46:57

Donc moi après lui en avoir parler , il me dit qu'il a pas cheat , et depuis la maj , il comprends pas vac ban .

Ca me rappelle Emili0
Réponse #62
Par bloody_ - 28/05/2015 13:47:25
Sauf qu'il a pas eu de période pro , trop peur de cheat en lan , kqly a eu le courage au moins.

Ouais enfin Epsilan 10, il poutre tout le monde en lan hein, avec + de 80% de HS. Il a aussi fait une Lanex jcrois. Tjr avec les mm stats.


par contre en étant rédac chef de vakarm et a moitié son choco poto donnez ton avis comme ça ça fait un peu bizarre désolé mais ça fait trop on va avoir droit à la meme que kqly @j'ai cheat en Mm j'ai prêté mon compte à mon petit frère...
Réponse #63
Par nonolerobot - 28/05/2015 13:48:02
C'est toujours les gens sur qui des tonnes de soupçons pèse qui finissent par se faire VAC BAN (smn emilio Sf KQly et maintenant area) ...étonnant hein, à noter également la connivence évidente entre les 3 derniers!


oui c'est bien pour sa que qu'un joueur comme flusha un jour ou l'autre se fera chopé sauf si sa deja ete fait mais l'affaire a peut etre ete etouffer pour eviter un scandale.
Réponse #64
Par absoF - 28/05/2015 13:48:27
Ouais enfin peut importe, le mec était supecté ya 2 ans. Qu'il soit ban aujourd'hui n'a aucune valeur.
C'est comme si demain t'as mshz qui est ban, bah ça veut pas dire qu'il a cheat durant sa période pro donc ça veut rien dire, ça a aucune valeur pour la scène imo.


Ridicule. A un moment faut arrêter de faire genre on fais parti du staff d'un site communautaire donc notre devoir est d'accorder le bénéfice du doute à tous pro et semi pro.
Tous vos interviews et articles concernant area nous donnaient la nausée, alors maintenant qu'il est vac plz faut stop de se foutre de notre gueule un peu.

On parle de mec qui sont un "cancer" pour notre jeux préféré.
Réponse #65
Par AiORoSs - 28/05/2015 13:48:30
Ouais enfin peut importe, le mec était supecté ya 2 ans. Qu'il soit ban aujourd'hui n'a aucune valeur.
C'est comme si demain t'as mshz qui est ban, bah ça veut pas dire qu'il a cheat durant sa période pro donc ça veut rien dire, ça a aucune valeur pour la scène imo.

Juste pour cerner le truc, c'est ton pote ou rien avoir ?


Apparemment c'est son choco poto il me semble
Réponse #66
Par Loh Online - 28/05/2015 13:48:41
Sauf qu'il a pas eu de période pro , trop peur de cheat en lan , kqly a eu le courage au moins.

Ouais enfin Epsilan 10, il poutre tout le monde en lan hein, avec + de 80% de HS. Il a aussi fait une Lanex jcrois. Tjr avec les mm stats.


par contre en étant rédac chef de vakarm et a moitié son choco poto donnez ton avis comme ça ça fait un peu bizarre désolé mais ça fait trop on va avoir droit à la meme que kqly @j'ai cheat en Mm j'ai prêté mon compte à mon petit frère...

+1 Bloody
Réponse #67
Par Personne - 28/05/2015 13:49:46
http://www.vakarm.net/breve/read/AREA-banni-par-VAC/783

Breve sortie vous pouvez continuer le débat là bas ;)
Réponse #68
Par neL - 28/05/2015 13:49:46
par contre en étant rédac chef de vakarm et a moitié son choco poto donnez ton avis comme ça ça fait un peu bizarre désolé mais ça fait trop on va avoir droit à la meme que kqly @j'ai cheat en Mm j'ai prêté mon compte à mon petit frère...

C'est pas mon pote du tout mais nice try FUN².
Réponse #69
Par pyromane - 28/05/2015 13:49:48
T'aurai du accepter LDLC, tu serais pas repartie les mains vides abruti.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction