Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AMAZING 1n5 ESEA - 43 messages, 6654 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par NovaOHO - 04/04/2013 19:03:24
Ce ne sont pas mes potes vous savez , j'avou que sur le coup , je n'est pas réalisé mon arrogance en ayant marqué AMAZING ect ... C'étais aussi pour attiré l'attention ... Bref , il n'y a aucune arrogance a dire que c'est la plus belle action de ma vie car , je me compare a moi même . Merci à tout ceux qui ont répondu simplement pour dire ce qu'ils pensent de cette vidéo et non de ce qu'il y a autour . Je suis d'accords avec les gens qui m'ont trouvé arrogant mais bon faut pas mettre 600coms pour sa quoi , bref merci a tous hf pour la suite
Réponse #42
Par stansenn - 04/04/2013 19:48:27
frags sympas et propres, pas grand chose à dire de plus. C'est jamais évident de gagner 1v5 quoiqu'on puisse dire...

Quant au "coup de génie" c'est évident qu'il ne peut pas y en avoir étant donné que les mecs en face se livrent tout seul, et tu as tendu la perche à quelques haters qui n'attendent que ça sur ce forum ;)
Je rajouterai également que ESEA en PUG ne fait pas d'une action une action crédible et "amazing", au contraire...
Réponse #43
Par StyledEf - 04/04/2013 20:07:30
Pourquoi tout le monde le casse, il a très bien joué son coup ! de beau kill, et même si c'est de la wait, c'est quand même beau, toujours obligé de casser les gens, désespèrent...
Réponse #44
Par Fleaux - 05/04/2013 08:23:44
Pourquoi tout le monde le casse, il a très bien joué son coup ! de beau kill, et même si c'est de la wait, c'est quand même beau, toujours obligé de casser les gens, désespèrent...


100% d'accord xD
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5