Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AMAZING 1n5 ESEA - 43 messages, 6657 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Veg4s - 03/04/2013 21:39:31
Enfete le truc c'est que vous venez commentez juste pour critiquez l'orthographe et ce que jai dis , le "coup de génie" cest mes mates qui l'ont dis , D'OU LES "" mais bon .... S'il vous plaie ne venez plus jamais mettre des commentaires aussi inutiles , je m'attends a des critiques construite sur le move ou l'aim vous voyez , du style :
ex0ztiV[A]: bjbj
ex0ztiV[A]: dmg que tu mette 20ans à aller poser la bombe mais bj :)

Mais c'est trop demandé ici vu que la majorité des gens sont la pour critiquez et seulement critiquez ; d'autre flames sur l'orthographe ? je me suis permis de rajoutez des fautes...
Si ya d'autre abrutis pas la peine d'appuyez sur "repondre"


J'ai posté et tu remarqueras que le "ps" n'est pas la majeur partie d'un post.
Et " je m'attends a des critiques construite sur le move ou l'aim vous voyez , du style :
ex0ztiV[A]: bjbj
ex0ztiV[A]: dmg que tu mette 20ans à aller poser la bombe mais bj :)"
Ces phrases sont des critiques construites? Je ne pense pas.

Comme je l'ai déjà dit, l'aim est pas mal, le brain est absent. La vidéo se résume en wait = one et decal = fail.
Action sympatique quand même mais bon... t'es le genre de personne qui me donne pas envie de play esea


Ps: tu rajoutes des fautes? tu sais pas les corriger plutôt
Ps²: https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk enlève ton masque on t'a reconnu
Réponse #12
Par NovaOHO - 03/04/2013 21:44:15
C'est déjà plus constuit que : OUAIS TU SAIS PAS ECRIRE TU DIS SA COUP DE GENIE TU CAMP EN ESEA BAAAAAH
Bref de toutes façon je m'attendais a avoir des haters , je m'en fiche sa me fais juste pitié
ps : merci gost , je sais très bien que c'est rien de plus
Réponse #13
Par kiqback - 03/04/2013 21:44:18 - Modifié le 03/04/2013 21:44:47
Réponse #14
Par kiqback - 03/04/2013 21:45:25


Des "coups de génie", pour moi, ça implique du brain, cependant, il est quasi inexistant dans cette vidéo (sauf le posage de bombe au bout de 40sec de wait puis le back en slow si on peut appeler ça du brain)


Le parfait blaireau qui lit pas les posts precedents
Réponse #15
Par kiqback - 03/04/2013 21:46:25
"coup de génie" ... euh non !
Le parfait blaireau 2
Réponse #16
Par Veg4s - 03/04/2013 21:49:30 - Modifié le 03/04/2013 21:50:10
C'est déjà plus constuit que : OUAIS TU SAIS PAS ECRIRE TU DIS SA COUP DE GENIE TU CAMP EN ESEA BAAAAAH
Bref de toutes façon je m'attendais a avoir des haters , je m'en fiche sa me fais juste pitié
ps : merci gost , je sais très bien que c'est rien de plus


Relie mes posts, merci.

______________________
Des haters? Plus tu te la pètes et annonce un "gros" truc ( cf: "AMAZING" en majPyj, "coup de génie" ) plus tu tends le bâton pour te faire battre.


edit: Tu attends que les gens te couvrent de compliments enfaite?
Réponse #17
Par kiqback - 03/04/2013 21:49:52
Ca reste de beaux HS sympas.

Si tout le monde pouvait etre comme ca sur ce forum, ca changerai!!!
Réponse #18
Par NovaOHO - 03/04/2013 21:56:41
[

edit: Tu attends que les gens te couvrent de compliments enfaite?


Du tout , simplement qu'on me critique mais sur l'action , pas sur l'écriture du poste ....
Des : move pas terrible Ou : Tu campe un peu (on me la dis très bien mais c'est pour sa que je répond que je ne campez pas)
Mais bon tout le monde dis la meme chose et ne lisent pas les autres post et sa deviens énervant un peu
Réponse #19
Par Sush[ii]s - 03/04/2013 22:41:08
Je note le 4ème kill.

A part ça. Le 1er j'en parle pas, ta ligne depuis le début, t'as mis la tête. Bien t'as pas fail.
2ème, tu looks mid. On voit bien sur le radar que le mec courrait comme un ouf. Tu prends la ligne tu le kill. Normal.

Déjà, on voit qu'il y a pas de cohésion en face vu que personne prend le middle (d'un autre côté, quand je vois le score, ça me choque pas que les mecs courrent en face comme des oufs) sinon je pense que l'action se serait arrêtée là.

3ème tu recules encore plus, le mec doit être un peu con ou pas avoir eu de com parce que bon son move était plus que débile. Bref, tu le kill.

Comme j'ai dis au début, le 4ème est déjà bien mieux là ouais.

Je parle pas de la fin, pour dire j'ai accéléré.

ça serait un 1v5 où tu te fais aggressé de partout à la fois, t'as pas trop de temps, score serré ouais là ok, je dis bravo. Bon là, clairement à part le fait que t'étais tout seul, y a quasiment rien. C'est bien joué parce qu'il faut le faire mais pour moi ça va pas plus loin.
Réponse #20
Par ENERG11 - 03/04/2013 22:54:41 - Ce membre est banni définitivement
j'ai une nouvelle fois gerbé.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5