Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ALLEZ CHELSEAAAA
ALLEZ CHELSEAAAA - 73 messages, 12057 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par redsharkz - 09/04/2014 19:50:56
quand tu vois que des clubs comme le real et le barca peuvent s'endeter infiniment et que nous on est tres reglementés ben ok !
Réponse #62
Par beatzz - 09/04/2014 19:51:23 - Modifié le 09/04/2014 19:52:55 - Ce membre est banni définitivement
le PSG va l'avoir aussi cette LDC dans les année a venir , après venir avec une LDC de 1993 alors que le foot actuel a triplé de niveau c'est un peut con et surtout pas comparable encore plus avec les magouille que l'OM a subit pendant cette pèriode :)

saché juste que meme avec votre LDC de 1993 dans la poche votre club ne fait est fera rêvé personne....

Déjà, comparer le foot pré-bosman et post-bosman c'est completement con, ça n'a rien à voir.

Ensuite comment tu peux dire que le niveau a triplé ? Je pense pas que le niveau global à augmenté, au contraire, c'est une élite qui a toutes les richesses du foot, est-ce pour autant une bonne chose et un synonyme d'augmentation du niveau ? Bah je pense pas du tout.

Les magouilles de l'OM c'est en championnat, tu pense vraiment que cela touche un club comme milan (avec berlusconi mon pote ouvre les yeux) ou des arbitres à l'échelle européenne ? Soyons sérieux et réfléchi deux minutes. Jusqu'à preuve du contraire non.

"votre club ne fait est fera rêvé personne" Typique du supporter d'un nouveau club riche (qui quasiement jamais rien gagné avant) qui pense que son club est le plus fort et oublie simplement l'histoire du foot.

PS : Je ne suis pas supporter de ce club, j'ai une haine viscérale envers l'OM, je précise.



comment je peut dire que le niveau a augmenter ? ta juste a regardé les match de l'époque au match de nos jours si tu vois pas de différence c'est grave et je te parle pas des quatari ou des russe qui rachète tout les club ou d'une équipe en particulier mais des joueur individuellement , donc gagné une LDC maintenant et autre chose qu'une LDC de l'époque.

on connais tous l'histoire de l'OM est leur match truqué a cette pèriode la j'ai pas besoin de rajouter quelque chose de plus.

ensuite oui marseille ne fait est fera rêvé personne en europe et en france j'en parle pas, aucun club a eux une aussi sale image que l'om.

pourtant je suis pas supporter parisien , un nissar 100% un club avec plus de valeur que l'OM déja.


Réponse #63
Par Gni - 10/04/2014 02:49:33
le PSG va l'avoir aussi cette LDC dans les année a venir , après venir avec une LDC de 1993 alors que le foot actuel a triplé de niveau c'est un peut con et surtout pas comparable encore plus avec les magouille que l'OM a subit pendant cette pèriode :)

saché juste que meme avec votre LDC de 1993 dans la poche votre club ne fait est fera rêvé personne....


Au vu des ambitions affichées et de l'argent investit pour y parvenir ça serait presque honteux de ne pas y arriver mais là n'est pas la question.

Si on suit ta logique, le niveau individuel des joueurs a augmenté, ce qui entraine une augmentation globale du niveau des équipes et du football en général. Or si le niveau global augmente, il n'est pas plus difficile de remporter la LDC qu'avant... Tes adversaires sont plus forts, mais tu l’es aussi.

Enfin si l'OM ne fait plus rêver grand monde, il faut quand même admettre que c'est longtemps resté le club français le plus populaire en france ET à l'étranger, grâce à son histoire, son palmares (et oui... même la LDC de 93) et la ferveur de ses supporters d'antan. Le jour où on pourra en dire autant de Nice...
Réponse #64
Par JeanleGentleman - 10/04/2014 09:31:12
Oui enfin le jour où le PSG gagnera la Coupe du Monde, vous deviendrez tous supporters de ce club.
Réponse #65
Par Shin0 - 10/04/2014 10:07:11
Oui enfin le jour où le PSG gagnera la Coupe du Monde, vous deviendrez tous supporters de ce club.

On sent le grand amateur de foot
Réponse #66
Par LESLY` - 10/04/2014 10:32:12


pourtant je suis pas supporter parisien , un nissar 100% un club avec plus de valeur que l'OM déja.



t'es pour l'om quand il joue en ldc?
Réponse #67
Par beatzz - 10/04/2014 12:15:08 - Modifié le 10/04/2014 12:16:43 - Ce membre est banni définitivement


pourtant je suis pas supporter parisien , un nissar 100% un club avec plus de valeur que l'OM déja.



t'es pour l'om quand il joue en ldc?


je soutien toute équipe francaise en europa est LDC , mais faut bien savoir faire la différence entre soutenir est supporter une équipe.

pourtant j'ai pas craché sur cette équipe quand elle a fait honte a la france avec leur 0 point en poule LDC cette année donc tout les footix marseillé qui critique le PSG sur leur parcours LDC je trouve sa petit.
Réponse #68
Par 4celee - 10/04/2014 12:20:34 - Modifié le 10/04/2014 12:27:19
lol
Réponse #69
Par beatzz - 10/04/2014 12:22:16 - Modifié le 10/04/2014 12:25:03 - Ce membre est banni définitivement
le PSG va l'avoir aussi cette LDC dans les année a venir , après venir avec une LDC de 1993 alors que le foot actuel a triplé de niveau c'est un peut con et surtout pas comparable encore plus avec les magouille que l'OM a subit pendant cette pèriode :)

saché juste que meme avec votre LDC de 1993 dans la poche votre club ne fait est fera rêvé personne....


Au vu des ambitions affichées et de l'argent investit pour y parvenir ça serait presque honteux de ne pas y arriver mais là n'est pas la question.

Si on suit ta logique, le niveau individuel des joueurs a augmenté, ce qui entraine une augmentation globale du niveau des équipes et du football en général. Or si le niveau global augmente, il n'est pas plus difficile de remporter la LDC qu'avant... Tes adversaires sont plus forts, mais tu l’es aussi.

Enfin si l'OM ne fait plus rêver grand monde, il faut quand même admettre que c'est longtemps resté le club français le plus populaire en france ET à l'étranger, grâce à son histoire, son palmares (et oui... même la LDC de 93) et la ferveur de ses supporters d'antan. Le jour où on pourra en dire autant de Nice...


les ambition est l'argent investit par le PSG tu dois avoir minimum 4/5 club qui on les meme moyen financier donc non ce n'est pas honte de pas la gagné cette année ou l'année prochaine , le psg n'a pas encore l'effectif du real , bayern , city voir meme le barca il leur faut encore 2ans minimum pour avoir un gros gros effectif sur tout les angle.

on en dira jamais autant de nice c'est une certitude le club a jamais magouillé comme l'OM avec des match truqué , sinon pour le moment tu peut admiré l'OM coulé petit a petit et c'est certainement le club qui fait le plus pitié en france actuellement.
Réponse #70
Par NoT - 10/04/2014 13:54:35
Oui enfin le jour où le PSG gagnera la Coupe du Monde, vous deviendrez tous supporters de ce club.


J'avoue, un PSG - Brésil remettrai tout le monde d'accord !
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8