Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ALLEZ CHELSEAAAA
ALLEZ CHELSEAAAA - 73 messages, 11995 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Jean-Eudes Poubelle - 10/04/2014 14:01:26
Oui enfin le jour où le PSG gagnera la Coupe du Monde, vous deviendrez tous supporters de ce club.


J'avoue, un PSG - Brésil remettrai tout le monde d'accord !


Ca va etre chaud pour Marquinhos et Silva du coup
Réponse #72
Par GuillOMM - 10/04/2014 17:14:59
Oui enfin le jour où le PSG gagnera la Coupe du Monde, vous deviendrez tous supporters de ce club.


Même si c'est impossible, JAMAIS !!!
Réponse #73
Par neL - 10/04/2014 18:18:59 - Modifié le 10/04/2014 18:20:17
Je suis supporter de Lyon. Je m'en branle des équipes françaises, je souhaite même les voir perdre quand il s'agit de Sainté, Paris, Monaco et Marseille. Le reste, genre Bordeaux, Lille, etc, ça m'interesse pas. Je leur souhaite pas de perdre pour autant. La seule raison de les soutenir serait le coéf UEFA mais ça ne me comble pas autant que de voir ces équipes perdre.

Pareil pour l'équipe de france, c'est pas mon club, j'men branle. Je leur souhaitait de perdre contre l'ukraine car ils le méritait. Pour moi l'EDF, c'est du mérite, si ils se donnent à fond et que l'entraineur est pas un fdp qui fait de la merde, bah je les soutiendrais. Si c'est pour prendre des guilavogui, abidal, sissoko ou des joueurs de ce genre, bah sans moi.
Réponse #74
Par Tanuki - 13/04/2014 18:21:28
Quand il n'y a de toute façon rien à commenter à propos de son club, le Français incapable de la fermer, crache, même sur ceux qui représentent ses couleurs.

Navrant.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8