Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > A quand des développeurs compétents?
A quand des développeurs compétents? - 25 messages, 5265 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NS. - 01/09/2015 11:55:21
Ils abusent vraiment quand même...
Quand on s'aperçoit du nombre de bugs répertoriés ici, uniquement sur Vakarm, à l'échelle du jeu ça doit être monumental!
Et au lieu de ça ils sortent des caisses pour faire de l'argent pour changer...
Réponse #12
Par AgeRa - 01/09/2015 17:32:15
Le plus drole c'est de se faire kick en plein compet pour faire une maj celle la c'est la meilleure^^
Réponse #13
Par 22Chrono - 01/09/2015 17:36:37
Le plus drole c'est de se faire kick en plein compet pour faire une maj celle la c'est la meilleure^^


Oui je confirme pour celle là ! xD
Réponse #14
Par Nony80 - 01/09/2015 17:52:49 - Modifié le 01/09/2015 17:53:26
Ces derniers jours aussi j'ai eu le message disant que je n'ai pas accepté le match.
Et hier le message disant qu'aucun serveur ne correspondait à mon ping (à peu prés ça le message), j'avais 8 de ping constant sur TS...
Du coup impossible de jouer hier.
On a parlé également de la compétence des développeurs du jeu avec les potes hier, être capable de nous sortir des tournois à 250000 mais même pas de pondre des lignes de code qui tiennent la route, c'est assez honteux.

Bizarrement tout le monde arrive à acheter des clés, comme quoi on stabilise vraiment ce que l'on veut...
Réponse #15
Par aNTOmyGOD - 01/09/2015 18:09:42
Hello Vakarmiens,
Coup de gueule de ce soir, je ne sais pas pour vous mais les bugs pleuvent chez moi en ce moment en MM...

Alors je me demandais, les incapables de chez volvo seront-ils un jour capables de fournir un jeu correct, même 5ans après sa sortie?

Depuis environ une semaine retour de vacances je peux jouer à peu près tous les soirs en MM, et tous les jours déja à la recherche du match je me prends un "un match a été trouvé mais vous ne l'avez pas accepté" et je dois attendre dans le vide alors que je n'ai rien eu mais bon...
Ensuite quand enfin j'ai la chance d'en trouver un, connexion au serveur et hop me voila kick pour ce fichu file *.pak does not match the server file.
Donc obligé d'aller vérifier les fichiers locaux et de relancer et la... TROP TARD! Vous avez abandonné le match et hop 30min de ban... Super! Merci les gars!
Ces foutus bugs sont connus depuis des lustres et ils ne sont pas capables d'y faire quoi que ce soit?
Franchement j'ai envie de faire un report soulignant leur nullité mais bon... ils ne le liront surement même pas...

Et vous?


J'ai crée plusieurs topics sur l'erreur vpk afin de trouver une solution mais rien y fait...

Perso j'ai du l'avoir environ 15 fois (donc 15 fois bannis car le temps de vérifier le cache du jeu est d'environ 8-10 minutes, du coup pas le temps de revenir sur le serveur à temps).

J'ai eu cette erreur pas plus tard qu'avant-hier d'ailleurs et j'ai encore été bannis (+ derank, double karma).
J'ai desinstallé puis reinstallé le jeu mais l'erreur persiste :/
Le problème c'est qu'on est très très peu à avoir ce problème récurrent, du coup ça risque pas d'être corrigé d’aussitôt
Ya rien à faire pour régler ce problème, juste l'accepter.. (même si c'est ultra rageant je te l'accorde).


Faut désactiver le cheat ;) perso je l'ai fait et tout va bien maintenant :p #trollmode
Non plus sérieusement j'avais le même probleme sur mon pc et c'est vrai que c'est chiant :/
Réponse #16
Par AgeRa - 01/09/2015 18:18:25
Ces derniers jours aussi j'ai eu le message disant que je n'ai pas accepté le match.
Et hier le message disant qu'aucun serveur ne correspondait à mon ping (à peu prés ça le message), j'avais 8 de ping constant sur TS...
Du coup impossible de jouer hier.
On a parlé également de la compétence des développeurs du jeu avec les potes hier, être capable de nous sortir des tournois à 250000 mais même pas de pondre des lignes de code qui tiennent la route, c'est assez honteux.

Bizarrement tout le monde arrive à acheter des clés, comme quoi on stabilise vraiment ce que l'on veut...


C'est vrai que j'ai jamais eu de bug pour acheter des clés^^
Réponse #17
Par AgeRa - 01/09/2015 18:18:25
Ces derniers jours aussi j'ai eu le message disant que je n'ai pas accepté le match.
Et hier le message disant qu'aucun serveur ne correspondait à mon ping (à peu prés ça le message), j'avais 8 de ping constant sur TS...
Du coup impossible de jouer hier.
On a parlé également de la compétence des développeurs du jeu avec les potes hier, être capable de nous sortir des tournois à 250000 mais même pas de pondre des lignes de code qui tiennent la route, c'est assez honteux.

Bizarrement tout le monde arrive à acheter des clés, comme quoi on stabilise vraiment ce que l'on veut...


C'est vrai que j'ai jamais eu de bug pour acheter des clés^^
Réponse #18
Par Britaliope - 01/09/2015 18:50:20
Hello Vakarmiens,
Coup de gueule de ce soir, je ne sais pas pour vous mais les bugs pleuvent chez moi en ce moment en MM...

Alors je me demandais, les incapables de chez volvo seront-ils un jour capables de fournir un jeu correct, même 5ans après sa sortie?

Depuis environ une semaine retour de vacances je peux jouer à peu près tous les soirs en MM, et tous les jours déja à la recherche du match je me prends un "un match a été trouvé mais vous ne l'avez pas accepté" et je dois attendre dans le vide alors que je n'ai rien eu mais bon...
Ensuite quand enfin j'ai la chance d'en trouver un, connexion au serveur et hop me voila kick pour ce fichu file *.pak does not match the server file.
Donc obligé d'aller vérifier les fichiers locaux et de relancer et la... TROP TARD! Vous avez abandonné le match et hop 30min de ban... Super! Merci les gars!
Ces foutus bugs sont connus depuis des lustres et ils ne sont pas capables d'y faire quoi que ce soit?
Franchement j'ai envie de faire un report soulignant leur nullité mais bon... ils ne le liront surement même pas...

Et vous?


J'ai crée plusieurs topics sur l'erreur vpk afin de trouver une solution mais rien y fait...

Perso j'ai du l'avoir environ 15 fois (donc 15 fois bannis car le temps de vérifier le cache du jeu est d'environ 8-10 minutes, du coup pas le temps de revenir sur le serveur à temps).

J'ai eu cette erreur pas plus tard qu'avant-hier d'ailleurs et j'ai encore été bannis (+ derank, double karma).
J'ai desinstallé puis reinstallé le jeu mais l'erreur persiste :/
Le problème c'est qu'on est très très peu à avoir ce problème récurrent, du coup ça risque pas d'être corrigé d’aussitôt
Ya rien à faire pour régler ce problème, juste l'accepter.. (même si c'est ultra rageant je te l'accorde).


Je sais que tous les fichiers du jeu ne sont pas stockés dans le dossier csgo de steamApps, yen a, notamment des models d'armes qui trainent en fichier cachés directement dans SteamApps (pas dans le dossier Common)

Ces fichiers portent l'extension.......... "*.vpk"
J'ai raté ton topic concernant cette erreur, mais elle doit etre en relation d'une manière ou d'une autre avec ces fichiers.
Réponse #19
Par Elvin_KLEIN - 01/09/2015 18:52:55
Hello Vakarmiens,
Coup de gueule de ce soir, je ne sais pas pour vous mais les bugs pleuvent chez moi en ce moment en MM...

Alors je me demandais, les incapables de chez volvo seront-ils un jour capables de fournir un jeu correct, même 5ans après sa sortie?

Depuis environ une semaine retour de vacances je peux jouer à peu près tous les soirs en MM, et tous les jours déja à la recherche du match je me prends un "un match a été trouvé mais vous ne l'avez pas accepté" et je dois attendre dans le vide alors que je n'ai rien eu mais bon...
Ensuite quand enfin j'ai la chance d'en trouver un, connexion au serveur et hop me voila kick pour ce fichu file *.pak does not match the server file.
Donc obligé d'aller vérifier les fichiers locaux et de relancer et la... TROP TARD! Vous avez abandonné le match et hop 30min de ban... Super! Merci les gars!
Ces foutus bugs sont connus depuis des lustres et ils ne sont pas capables d'y faire quoi que ce soit?
Franchement j'ai envie de faire un report soulignant leur nullité mais bon... ils ne le liront surement même pas...

Et vous?


moi c'etait en mm avec des potes, il se sont fait vac authitfication error un par un mdr, on etait plus que deux on a du abandonner :/
Réponse #20
Par mastermat64 - 01/09/2015 19:52:36 - Modifié le 01/09/2015 19:54:13
Hello Vakarmiens,
Coup de gueule de ce soir, je ne sais pas pour vous mais les bugs pleuvent chez moi en ce moment en MM...

Alors je me demandais, les incapables de chez volvo seront-ils un jour capables de fournir un jeu correct, même 5ans après sa sortie?

Depuis environ une semaine retour de vacances je peux jouer à peu près tous les soirs en MM, et tous les jours déja à la recherche du match je me prends un "un match a été trouvé mais vous ne l'avez pas accepté" et je dois attendre dans le vide alors que je n'ai rien eu mais bon...
Ensuite quand enfin j'ai la chance d'en trouver un, connexion au serveur et hop me voila kick pour ce fichu file *.pak does not match the server file.
Donc obligé d'aller vérifier les fichiers locaux et de relancer et la... TROP TARD! Vous avez abandonné le match et hop 30min de ban... Super! Merci les gars!
Ces foutus bugs sont connus depuis des lustres et ils ne sont pas capables d'y faire quoi que ce soit?
Franchement j'ai envie de faire un report soulignant leur nullité mais bon... ils ne le liront surement même pas...

Et vous?


entre faire des skins/stickers qui rapportent 4.2 millions en 1 semaine et se faire chier à faire du code tu préfère quoi ? (sachant qu'ils sont 9 pour dev le jeux donc 4.2 / 9 = +- 450 000 dollars par tête )
Page 2 sur 3
1
2
3