Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
97club vs faith - 38 messages, 3174 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Soldiier - 02/09/2014 12:17:03
c'est simple sur csgolounge j'ai mis 20 € je m'en suis fait 40

sur dotalounge j'en ai mis 20 j'en suis a 150€ de gain

tout se vend sur le marché steam et au final te fait du crédit steam ^^


j'en connais certains sur csgolounge qui ont dépassé les 1000e de gain donc bon c'est vite choisi ^^


sur csgolounge ta quoi 5 bet en moyenne par jour ? avec combien de match 50/50 ?

sur dotalounge ta 15 match/jour dont 10 ez win le calcule est vite fait, la scene dota est restreinte c'est facile a suivre...
Réponse #12
Par lechauve - 02/09/2014 12:25:00
c'est simple sur csgolounge j'ai mis 20 € je m'en suis fait 40

sur dotalounge j'en ai mis 20 j'en suis a 150€ de gain

tout se vend sur le marché steam et au final te fait du crédit steam ^^


j'en connais certains sur csgolounge qui ont dépassé les 1000e de gain donc bon c'est vite choisi ^^


sur csgolounge ta quoi 5 bet en moyenne par jour ? avec combien de match 50/50 ?

sur dotalounge ta 15 match/jour dont 10 ez win le calcule est vite fait, la scene dota est restreinte c'est facile a suivre...


je vais pas bet du dota sur un jeux que je connais pas , qui m'interesse pas et sur le quel je vais meme pas pouvoir regarde le match de l'équipe que j'ai bet.

un bon match csgo rien de mieux :D
Réponse #13
Par Soldiier - 02/09/2014 12:34:24
le profit ou se faire couilloner il faut choisir ;)
Réponse #14
Par m4xdelavega - 02/09/2014 12:58:15
c'est simple sur csgolounge j'ai mis 20 € je m'en suis fait 40

sur dotalounge j'en ai mis 20 j'en suis a 150€ de gain

tout se vend sur le marché steam et au final te fait du crédit steam ^^


j'en connais certains sur csgolounge qui ont dépassé les 1000e de gain donc bon c'est vite choisi ^^


sur csgolounge ta quoi 5 bet en moyenne par jour ? avec combien de match 50/50 ?

sur dotalounge ta 15 match/jour dont 10 ez win le calcule est vite fait, la scene dota est restreinte c'est facile a suivre...


T'as 5 matchs par jour mais comme tu l'as dit sur dota2 les favoris gagnent souvent donc peu de profit alors que sur csgolounge il y a souvent de belles surprises. Exemple hier une personne a gagné 620$ de skins en misant sur VP a 30%.
Réponse #15
Par Soldiier - 02/09/2014 13:25:32
c'est simple sur csgolounge j'ai mis 20 € je m'en suis fait 40

sur dotalounge j'en ai mis 20 j'en suis a 150€ de gain

tout se vend sur le marché steam et au final te fait du crédit steam ^^


j'en connais certains sur csgolounge qui ont dépassé les 1000e de gain donc bon c'est vite choisi ^^


sur csgolounge ta quoi 5 bet en moyenne par jour ? avec combien de match 50/50 ?

sur dotalounge ta 15 match/jour dont 10 ez win le calcule est vite fait, la scene dota est restreinte c'est facile a suivre...


T'as 5 matchs par jour mais comme tu l'as dit sur dota2 les favoris gagnent souvent donc peu de profit alors que sur csgolounge il y a souvent de belles surprises. Exemple hier une personne a gagné 620$ de skins en misant sur VP a 30%.


et alors cette personne c'était pas toi si ?
Réponse #16
Par AlaiksyWebmaster - 02/09/2014 13:30:34
c'est simple sur csgolounge j'ai mis 20 € je m'en suis fait 40

sur dotalounge j'en ai mis 20 j'en suis a 150€ de gain

tout se vend sur le marché steam et au final te fait du crédit steam ^^


ouai mais j'ai pas d'item dota et je connais pas la scène donc aucun plaisir a bet :D csgo lounge me va très bien.^^

perso pour moi j'ai all in sur 97 club


je penser aussi mettre all in sur 97 club mais les équipes comme ça sont tellement imprévisible au même titre que les américains la nuit ... 1 fois sur 3 les teams a 15% gagne ... pour moi c'est du 50-50 totalement random ...


+1. Limite je te conseillerais d'attendre un match plus "prévisible" (même si on est jamais à l'abri d'une surprise) et de ne pas miser sur celui là :P


Oue surtout pour 130$ de skin :)
Réponse #17
Par Daide - 02/09/2014 13:41:49


et alors cette personne c'était pas toi si ?


On parle de Counter strike lounge et toi tu passe ton temps a détourner sur Dota2... Mais que fait tu ici Oo ?
Réponse #18
Par TiTO - 02/09/2014 14:27:07 - Modifié le 02/09/2014 14:28:54
Jsuis pas dutout de l'avis de ceux qui disent que 97club sont random , ils ont de tres bon joueur .

Rien qu'a voir le match bielorussie - italy ou 3 des 97club jouaient , ils leur ont juste cassé la geule .

Rajouté a sa le match de 97 contre dat ou ils ont perdu sur des scores trés sérré 2-1 et ou il avait encore leur joueur bottom quils ont changé .

97 - Faith 70/30 imo .

midd+ bet sur 97 sa devrais bien se passé !

Je posterais une analyse plus complete un peu plus tard dans l'aprem , pour ceux que sa interesse sa se passe ici :
https://www.facebook.com/csgotheo

Peace :]
Réponse #19
Par Akuma_AiGhT - 02/09/2014 14:35:05
Jsuis pas dutout de l'avis de ceux qui disent que 97club sont random , ils ont de tres bon joueur .

Rien qu'a voir le match bielorussie - italy ou 3 des 97club jouaient , ils leur ont juste cassé la geule .

Rajouté a sa le match de 97 contre dat ou ils ont perdu sur des scores trés sérré 2-1 et ou il avait encore leur joueur bottom quils ont changé .

97 - Faith 70/30 imo .

midd+ bet sur 97 sa devrais bien se passé !

Je posterais une analyse plus complete un peu plus tard dans l'aprem , pour ceux que sa interesse sa se passe ici :
https://www.facebook.com/csgotheo

Peace :]


Ouais enfin l'italie ils ont pas vraiment de bons joueurs et en plus tu comptes le fait qu'ils se sont fait ddos...
Réponse #20
Par Soldiier - 02/09/2014 14:54:26


et alors cette personne c'était pas toi si ?


On parle de Counter strike lounge et toi tu passe ton temps a détourner sur Dota2... Mais que fait tu ici Oo ?


Il demande un conseil pour parié donc se faire du crédit steam / je l'oriente vers le site des meme devs ,meme principe avec plus de revenu a la clé .....
Page 2 sur 4
1
2
3
4