Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
7 ans de csgo recherche team - 0 messages, 1099 vues
1er message
Par twiiitch - 27/11/2015 18:49:35 - Modifié le 27/11/2015 20:35:43
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une équipe cs:go.

Je m'appelle twiiich, j'habite à perpignan , j'ai 30 ans, je suis rifle. rang sherif . Je joue depuis 7 ans à cs, plus 2ans a cs:go. Je n'ai pas encore de lan à mon actif, jusque là j'ai plutôt joué pas mal en mix, en mm , à présent, je veux trouver une équipe.
Je suis disponible 5 soirs / 7 de 20h30 a 23h00
Au niveau de l'investissement, je suis prêt à m'investir à fond ( entraînement individuel, présence lorsque celle-ci est requise sauf imprévu, recherche de match, de structure, etc. )

Je suis à la recherche d'une équipe stable et ambitieuse. Une équipe constitué d'au moins 3 joueurs qui souhaite, une fois la line up complète, s'entraîner et progresser au maximum ( strats, entraînements individuels, etc.. ), participer aux meilleurs compétitions online et affronter les meilleurs équipes possibles. et puis par la suite, intégrer pourquoi pas une structure et partir en lan.

Pour le reste, ce que je vaux dans le jeu, mes performances, mon team play, mon adaptation, cela sera à vous de juger.

En éspérant que cette description convienne à vos attentes. Dans ce cas-là, merci de m'ajouter sur steam ( https://steamcommunity.com/id/christopher050582/) .

Cordialement
Page 1 sur 1