Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 5 français qui insultent à tout va
5 français qui insultent à tout va - 59 messages, 12441 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Hiryue - 31/08/2015 17:54:16

En gros, t'a une barrière entre la réalité et internet. Donc les gens se permettent des choses qu'ils se permettraient pas en face. Pour moi c'est logique vu la mentalité de l'être humain.


Ah , donc c'est pour ça que tu te permets des petites folies en menaces/insultes en MM, je comprends mieux :)


On se connait ?
On a tous une fois insulté en mm alors ein :D


Non, jamais.

commentaire modéré


C'est quoi ce propos raciste et complètement infondé ?

Premièrement ne pas confondre les Roumains et les Roms qui sont bel et bien 2 ethnies différentes. Les Roumains sont comme bcp de communauté, ils sont intégrés et ont des jobs divers et variés qui sont aussi bien que ceux de tes parents. (J'avais une prof Roumaine qui était au top)

Deuxièmement, il n'y a pas de sous métiers, on sait pas peut être que dans 10 ans tu seras éboueurs et moi conseiller Pôle emploi. Au final on a besoin de ces gens la, stop penser que ton métier ou tes études te donnent de l'importance ou te permettent d'être au dessus des autres, imho...


J'approuve totalement.



Je ne suis plus choqué, même dans la vraie vie ça se passe pareil (En moins virulent certes), mais je suis entièrement d'accord avec le fait que ce n'est pas normal et que la moindre des choses c'est de report ces personnes.

Pour certains, je trouve débile et immature de penser que la meilleure solution est de laisser couler.
Y'a des gens qui fut un temps se sont battus pour des droits, du respect, de l'égalité, et ne rien dire c'est bafouer ce qu'ont fait ces gens.

Une personne qui se plaint, ça vaut rien, dix ça fait réfléchir, cent ça fait réagir, donc oui ayez l'intelligence de report tout ça.
Il est vrai qu'on dit que le plus intelligent c'est celui qui arrête le premier, ou que l'ignorance est le meilleur des mépris, mais des fois il faut en remettre certains à leurs places.

Et non je ne me sens pas concerné par ces propos, je ne suis ni arabe, ni juif, ni noir, mais j'suis très tolérant, une valeur trop souvent oubliée, donc ça me fait chier de voir de genre de thread..
Réponse #52
Par HiroMy - 31/08/2015 18:56:19
commentaire modéré


C'est quoi ce propos raciste et complètement infondé ?

Premièrement ne pas confondre les Roumains et les Roms qui sont bel et bien 2 ethnies différentes. Les Roumains sont comme bcp de communauté, ils sont intégrés et ont des jobs divers et variés qui sont aussi bien que ceux de tes parents. (J'avais une prof Roumaine qui était au top)

Deuxièmement, il n'y a pas de sous métiers, on sait pas peut être que dans 10 ans tu seras éboueurs et moi conseiller Pôle emploi. Au final on a besoin de ces gens la, stop penser que ton métier ou tes études te donnent de l'importance ou te permettent d'être au dessus des autres, imho...


Je vais rebondir quand tu parles de sous métiers, je suis CONTROLEUR RATP à SAINT DENIS (c'est important pour la suite) donc bon je m'en tape du taff c'est pour la situation professionnelle que je fais ca bref.

On doit pas voir les mêmes Roumains dans les transports où dans les rues à mon avis...

Après Roms oui pardon c'est autre chose "Moi pas argent, bébé faim etc" (Pas un bonjour etc) bref..

Des roumains t'en a pas pourtant en France déjà. Et quand je controle des Roumains dans les bus avec leur CNI Roumaine écrit en roumains avec leur adresses roumaines qui ne parlent pas français.. ON FAIS COMMENT ? Et j'en controle du peuple à Saint Denis..

Après me dire que les Roumains sont intégrès et peuvent avoir ont le même taff que mes parents NON..

Enfin pas les Roumains à l'heure actuelle. Après y'a des exceptions t'es peut être tombé sur une qu'a réussi sa vie tousa tousa.. Après c'est que mon avis, je le vois tout les jours..
Réponse #53
Par Hiryue - 31/08/2015 19:11:22
commentaire modéré


C'est quoi ce propos raciste et complètement infondé ?

Premièrement ne pas confondre les Roumains et les Roms qui sont bel et bien 2 ethnies différentes. Les Roumains sont comme bcp de communauté, ils sont intégrés et ont des jobs divers et variés qui sont aussi bien que ceux de tes parents. (J'avais une prof Roumaine qui était au top)

Deuxièmement, il n'y a pas de sous métiers, on sait pas peut être que dans 10 ans tu seras éboueurs et moi conseiller Pôle emploi. Au final on a besoin de ces gens la, stop penser que ton métier ou tes études te donnent de l'importance ou te permettent d'être au dessus des autres, imho...


Je vais rebondir quand tu parles de sous métiers, je suis CONTROLEUR RATP à SAINT DENIS (c'est important pour la suite) donc bon je m'en tape du taff c'est pour la situation professionnelle que je fais ca bref.

On doit pas voir les mêmes Roumains dans les transports où dans les rues à mon avis...

Après Roms oui pardon c'est autre chose "Moi pas argent, bébé faim etc" (Pas un bonjour etc) bref..

Des roumains t'en a pas pourtant en France déjà. Et quand je controle des Roumains dans les bus avec leur CNI Roumaine écrit en roumains avec leur adresses roumaines qui ne parlent pas français.. ON FAIS COMMENT ? Et j'en controle du peuple à Saint Denis..

Après me dire que les Roumains sont intégrès et peuvent avoir ont le même taff que mes parents NON..

Enfin pas les Roumains à l'heure actuelle. Après y'a des exceptions t'es peut être tombé sur une qu'a réussi sa vie tousa tousa.. Après c'est que mon avis, je le vois tout les jours..


Tu piges pas on dirait, Rom ne veut pas dire Roumain.
Donc les gens que tu contrôles sont probablement des Roms. Si tu ne sais pas ce qu'est un Rom, et c'est apparemment le cas, c'est juste un regroupement ethnique de personnes "nomades", donc tu peux trouver n'importe quel type d'origine dedans.

Pour parler des vrais Roumains, j'en côtoie tous les jours à mon taff depuis six mois, ils sont bien loin de l'image que tu décris, c'est des gens travailleurs, en règle et sans reproches.

Donc si mon p'tit, ils peuvent bel et bien avoir le même taff que tes parents, au même titre que les portugais, les turques, les chinois, etc..

J'vois souvent que tu aimes partager ton opinion sur ce forum, et t'es très souvent dans le faux, alors avant de passer pour le type à côté de la plaque sans arrêt, renseigne toi un minimum, ça évitera que d'autres te tombent dessus.
J'pense que t'es jeune, et que t'as encore besoin d'un peu de plomb dans la tête, et ne le prends pas mal, au contraire, pour une fois garde ton ego et ne surenchéris pas.
Réponse #54
Par HiroMy - 31/08/2015 19:23:16 - Modifié le 31/08/2015 19:28:41
commentaire modéré


C'est quoi ce propos raciste et complètement infondé ?

Premièrement ne pas confondre les Roumains et les Roms qui sont bel et bien 2 ethnies différentes. Les Roumains sont comme bcp de communauté, ils sont intégrés et ont des jobs divers et variés qui sont aussi bien que ceux de tes parents. (J'avais une prof Roumaine qui était au top)

Deuxièmement, il n'y a pas de sous métiers, on sait pas peut être que dans 10 ans tu seras éboueurs et moi conseiller Pôle emploi. Au final on a besoin de ces gens la, stop penser que ton métier ou tes études te donnent de l'importance ou te permettent d'être au dessus des autres, imho...


Je vais rebondir quand tu parles de sous métiers, je suis CONTROLEUR RATP à SAINT DENIS (c'est important pour la suite) donc bon je m'en tape du taff c'est pour la situation professionnelle que je fais ca bref.

On doit pas voir les mêmes Roumains dans les transports où dans les rues à mon avis...

Après Roms oui pardon c'est autre chose "Moi pas argent, bébé faim etc" (Pas un bonjour etc) bref..

Des roumains t'en a pas pourtant en France déjà. Et quand je controle des Roumains dans les bus avec leur CNI Roumaine écrit en roumains avec leur adresses roumaines qui ne parlent pas français.. ON FAIS COMMENT ? Et j'en controle du peuple à Saint Denis..

Après me dire que les Roumains sont intégrès et peuvent avoir ont le même taff que mes parents NON..

Enfin pas les Roumains à l'heure actuelle. Après y'a des exceptions t'es peut être tombé sur une qu'a réussi sa vie tousa tousa.. Après c'est que mon avis, je le vois tout les jours..


Tu piges pas on dirait, Rom ne veut pas dire Roumain.
Donc les gens que tu contrôles sont probablement des Roms. Si tu ne sais pas ce qu'est un Rom, et c'est apparemment le cas, c'est juste un regroupement ethnique de personnes "nomades", donc tu peux trouver n'importe quel type d'origine dedans.

Pour parler des vrais Roumains, j'en côtoie tous les jours à mon taff depuis six mois, ils sont bien loin de l'image que tu décris, c'est des gens travailleurs, en règle et sans reproches.

Donc si mon p'tit, ils peuvent bel et bien avoir le même taff que tes parents, au même titre que les portugais, les turques, les chinois, etc..

J'vois souvent que tu aimes partager ton opinion sur ce forum, et t'es très souvent dans le faux, alors avant de passer pour le type à côté de la plaque sans arrêt, renseigne toi un minimum, ça évitera que d'autres te tombent dessus.
J'pense que t'es jeune, et que t'as encore besoin d'un peu de plomb dans la tête, et ne le prends pas mal, au contraire, pour une fois garde ton ego et ne surenchéris pas.


ALORS MON POTE (Tu prend la confiance avec mon p'tit) JE T'AI JAMAIS DIS QUE T'AVAIS TORT OK ? TA DIS CE QUE T'AVAIS A DIRE JE T'ES LUE MAIS JE T'ES JAMAIS DIS QUE T'AVAIS TORT.

T'ES QUI POUR DIRE SI LES GENS ONT TORT DANS CE QU'ILS PENSENT EN FAITE ?

T'ES DIEUX ? TU PEUX DEBATTRE MAIS AFFIRMER QUE QUELQU'UN A TORT C'EST DANS TA TËTE.

BREF CEUX QUE JE CONTROLE SONT ROUMAINS CAR ILS ONT UNE CNI ROUMAINE JE VIEN DE L'ECRIRE NOIR SUR BLANC !!!. MAIS BON TU VOULAIS SORTIR TA SCIENCE OKBRO.

SA FAIS DES ANNEES QUE J'EN COTOIE DES ROUMAINS DANS LES BUS EN REGION PARISIENNE ET QUAND JE TE DIS QUE MAJORITAIREMENT ILS PARLENT PAS FRANCAIS C'EST QU'ILS PARLENT PAS FRANCAIS. ILS T'ATTENDENT DANS LE BUS AVEC LEUR PAPIERS TE LES DONNES ET TU TE DEBROUILLE AVEC. MEME EN ANGLAIS ILS PIGENT PAS BREF.

Après je t'es dis que oui certains parlent français et s'intègrent etc. Mais une minorité.

Travailleurs en règle et sans reproche ? Heureusement enfaite, t'arrive dans un pays nouveau où tu travaillerais pas, où tu serais pas en règle et en plus on avais des reproches a te faire. imho c'est peut être le système de maintenant enfaite...

La jeunesse a rien avoir dans tout ca, y'a des gens qu'on 20 piges qu'on vue beaucoup plus de chose qu'un autre de 40 piges..

Tu va voir le plomb dans la tête de qui il va arriver :D et stp pour une fois garde ton égo de coté surenchéris pas

PS : Je crois que je fais de la tension depuis maintenant.
Réponse #55
Par Wayne_ - 31/08/2015 19:26:05
Quelle victime ^^
Réponse #56
Par Thibus - 31/08/2015 19:29:52
:popcorn:
Réponse #57
Par Hiryue - 31/08/2015 19:48:03
J'voulais éviter que tu te ridiculises une fois encore, mais tu peux pas t'en empêcher..


ALORS MON POTE (Tu prend la confiance avec mon p'tit) JE T'AI JAMAIS DIS QUE T'AVAIS TORT OK ? TA DIS CE QUE T'AVAIS A DIRE JE T'ES LUE MAIS JE T'ES JAMAIS DIS QUE T'AVAIS TORT.


Alors, j'ai jamais dit, que tu avais dit que j'avais tord, et j'crois même que tu confonds les personnes à qui tu réponds, passons.

T'ES DIEUX ? TU PEUX DEBATTRE MAIS AFFIRMER QUE QUELQU'UN A TORT C'EST DANS TA TËTE.


Sur ce sujet précis, je n'ai pas dit que tu avais tord, j'ai dit qu'en général, sur ce forum, tu étais souvent dans le faux, et je maintiens.

BREF CEUX QUE JE CONTROLE SONT ROUMAINS CAR ILS ONT UNE CNI ROUMAINE JE VIEN DE L'ECRIRE NOIR SUR BLANC !!!. MAIS BON TU VOULAIS SORTIR TA SCIENCE OKBRO.


Là encore je n'ai pas dit que tu mentais, j'ai dit que tu avais probablement contrôlé des Roms (D'origine Roumaine dans ton cas apparemment), ils auraient pu être Ouzbek ou autre, peu importe.

Après je t'es dis que oui certains parlent français et s'intègrent etc. Mais une minorité.


Et non, ils ne sont pas une minorité, j'pense que tu n'as pas assez vu de pays pour le savoir, moi oui, je parle en connaissance de cause.

Travailleurs en règle et sans reproche ? Heureusement enfaite, t'arrive dans un pays nouveau où tu travaillerais pas, où tu serais pas en règle et en plus on avais des reproches a te faire. imho c'est peut être le système de maintenant enfaite...


Tu réponds tout seul à la remarque qui suit, ça m'évite d'écrire d'avantage du coup.

C'est plutôt bête, si tu réussissais à te contenir on te prendrait peut être plus au sérieux, là je comprends pourquoi beaucoup s'en prennent à toi..
Finalement l'âge a bien un rapport là dedans, tu le prouves tout seul en t'excitant de cette façon.

Tu va voir le plomb dans la tête de qui il va arriver


C'était le dernier truc à rajouter pour passer pour un idiot. Grandis par pitié..
Réponse #58
Par TheDaftMachine - 31/08/2015 19:56:54 - Modifié le 31/08/2015 19:57:11
commentaire modéré


C'est quoi ce propos raciste et complètement infondé ?

Premièrement ne pas confondre les Roumains et les Roms qui sont bel et bien 2 ethnies différentes. Les Roumains sont comme bcp de communauté, ils sont intégrés et ont des jobs divers et variés qui sont aussi bien que ceux de tes parents. (J'avais une prof Roumaine qui était au top)

Deuxièmement, il n'y a pas de sous métiers, on sait pas peut être que dans 10 ans tu seras éboueurs et moi conseiller Pôle emploi. Au final on a besoin de ces gens la, stop penser que ton métier ou tes études te donnent de l'importance ou te permettent d'être au dessus des autres, imho...


Je vais rebondir quand tu parles de sous métiers, je suis CONTROLEUR RATP à SAINT DENIS (c'est important pour la suite) donc bon je m'en tape du taff c'est pour la situation professionnelle que je fais ca bref.

On doit pas voir les mêmes Roumains dans les transports où dans les rues à mon avis...

Après Roms oui pardon c'est autre chose "Moi pas argent, bébé faim etc" (Pas un bonjour etc) bref..

Des roumains t'en a pas pourtant en France déjà. Et quand je controle des Roumains dans les bus avec leur CNI Roumaine écrit en roumains avec leur adresses roumaines qui ne parlent pas français.. ON FAIS COMMENT ? Et j'en controle du peuple à Saint Denis..

Après me dire que les Roumains sont intégrès et peuvent avoir ont le même taff que mes parents NON..

Enfin pas les Roumains à l'heure actuelle. Après y'a des exceptions t'es peut être tombé sur une qu'a réussi sa vie tousa tousa.. Après c'est que mon avis, je le vois tout les jours..


Tu piges pas on dirait, Rom ne veut pas dire Roumain.
Donc les gens que tu contrôles sont probablement des Roms. Si tu ne sais pas ce qu'est un Rom, et c'est apparemment le cas, c'est juste un regroupement ethnique de personnes "nomades", donc tu peux trouver n'importe quel type d'origine dedans.

Pour parler des vrais Roumains, j'en côtoie tous les jours à mon taff depuis six mois, ils sont bien loin de l'image que tu décris, c'est des gens travailleurs, en règle et sans reproches.

Donc si mon p'tit, ils peuvent bel et bien avoir le même taff que tes parents, au même titre que les portugais, les turques, les chinois, etc..

J'vois souvent que tu aimes partager ton opinion sur ce forum, et t'es très souvent dans le faux, alors avant de passer pour le type à côté de la plaque sans arrêt, renseigne toi un minimum, ça évitera que d'autres te tombent dessus.
J'pense que t'es jeune, et que t'as encore besoin d'un peu de plomb dans la tête, et ne le prends pas mal, au contraire, pour une fois garde ton ego et ne surenchéris pas.


ALORS MON POTE (Tu prend la confiance avec mon p'tit) JE T'AI JAMAIS DIS QUE T'AVAIS TORT OK ? TA DIS CE QUE T'AVAIS A DIRE JE T'ES LUE MAIS JE T'ES JAMAIS DIS QUE T'AVAIS TORT.

T'ES QUI POUR DIRE SI LES GENS ONT TORT DANS CE QU'ILS PENSENT EN FAITE ?

T'ES DIEUX ? TU PEUX DEBATTRE MAIS AFFIRMER QUE QUELQU'UN A TORT C'EST DANS TA TËTE.

BREF CEUX QUE JE CONTROLE SONT ROUMAINS CAR ILS ONT UNE CNI ROUMAINE JE VIEN DE L'ECRIRE NOIR SUR BLANC !!!. MAIS BON TU VOULAIS SORTIR TA SCIENCE OKBRO.

SA FAIS DES ANNEES QUE J'EN COTOIE DES ROUMAINS DANS LES BUS EN REGION PARISIENNE ET QUAND JE TE DIS QUE MAJORITAIREMENT ILS PARLENT PAS FRANCAIS C'EST QU'ILS PARLENT PAS FRANCAIS. ILS T'ATTENDENT DANS LE BUS AVEC LEUR PAPIERS TE LES DONNES ET TU TE DEBROUILLE AVEC. MEME EN ANGLAIS ILS PIGENT PAS BREF.

Après je t'es dis que oui certains parlent français et s'intègrent etc. Mais une minorité.

Travailleurs en règle et sans reproche ? Heureusement enfaite, t'arrive dans un pays nouveau où tu travaillerais pas, où tu serais pas en règle et en plus on avais des reproches a te faire. imho c'est peut être le système de maintenant enfaite...

La jeunesse a rien avoir dans tout ca, y'a des gens qu'on 20 piges qu'on vue beaucoup plus de chose qu'un autre de 40 piges..

Tu va voir le plomb dans la tête de qui il va arriver :D et stp pour une fois garde ton égo de coté surenchéris pas

PS : Je crois que je fais de la tension depuis maintenant.


Apprends a parler roumain.
Réponse #59
Par melyo - 31/08/2015 19:58:50
pour en revenir au sujet.

Je trouve que le mec qui stream a une drole de tête avec ses potes DMG. jay rigolé .kappa
peut etre que sa consanguinité expliquerait les insultes ?
Réponse #60
Par L4p - 31/08/2015 20:04:21
Ok super, une fois de plus on touche le fond.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction