Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 5 français qui insultent à tout va
5 français qui insultent à tout va - 59 messages, 12444 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par uRl_- - 31/08/2015 09:59:14
Je ne suis pas choqué car quand c'est l'inverse qui se produit...



Non, mais ça n'empêche pas de trouver ça terrible.
L'inverse n'est pas une excuse non plus.

Que ça soit un blanc ou autre qui insulte dans toutes les langues pour toutes raison, je vais le muter et le report même si c'est inutile.

Même si c'est un mec dans mon équipe qui insulte en vocal ou spam la touche Y, ne serait ce que pour dire "easy" ou autres commentaire insupportable. Je le supprime de ma FL et je le bloque, après de lui avoir demandé de fermer sa gueule sur TS ou via steam ami.

Cette attitude est pour moi insupportable et peux importe les origines ou la langue.


J'espère qu'un jour les gens auront la même attitude et que les joueurs toxic se retrouvent seul.
Et plus important pour moi j'espère que les gens arrêteront de trouver ça normal CAR C'EST INTERNET.


Je dois me faire trop vieux sur le jeu.
Réponse #12
Par Aspxoxo - 31/08/2015 10:26:12
Je ne suis pas choqué car quand c'est l'inverse qui se produit...



Non, mais ça n'empêche pas de trouver ça terrible.
L'inverse n'est pas une excuse non plus.

Que ça soit un blanc ou autre qui insulte dans toutes les langues pour toutes raison, je vais le muter et le report même si c'est inutile.

Même si c'est un mec dans mon équipe qui insulte en vocal ou spam la touche Y, ne serait ce que pour dire "easy" ou autres commentaire insupportable. Je le supprime de ma FL et je le bloque, après de lui avoir demandé de fermer sa gueule sur TS ou via steam ami.

Cette attitude est pour moi insupportable et peux importe les origines ou la langue.


J'espère qu'un jour les gens auront la même attitude et que les joueurs toxic se retrouvent seul.
Et plus important pour moi j'espère que les gens arrêteront de trouver ça normal CAR C'EST INTERNET.


Je dois me faire trop vieux sur le jeu.


On est deux ^^. Même si cela m'arrive de rager (qui ne rage pas sur un jeu qu'il apprécie ?! xD) j'arrive pas à comprendre en quoi les origines ont venir à foutre sur un jeux vidéo ... sa me dépasse de plus en plus.
Réponse #13
Par Micky-Polak - 31/08/2015 10:39:51
"je pense que les reports pour mauvais comportement servent absolument à rien (me contredire si vous avez déjà vu des bans pour ça, je suis pas renseigné)"

Si si, je tombe quelques fois sur des Overwatch pour un mec qui hit ses coéquipiers, qui TK, qui bloque le passage,...
Du coup je report pour "perturbation mineure " mauvais comportement" à la fin de l'Overwatch.

Par contre, pour ce qui est des dialogues et du tchat durant l'Overwatch, on ne peut ni les lire, ni les entendre.
Dommage.
Réponse #14
Par NxScsgo - 31/08/2015 10:53:36
Un classique
Réponse #15
Par MiqZ - 31/08/2015 11:00:52
Franchement j'ai du mal à comprendre comment des gens arrivent à insulter à ce point là... C'est loin d'être les seuls, je joue avec des collègues, et ça leur arrive d'insulter un teammate/adversaire pour rien... Je leur dis... Pourquoi ?

Je sais pas ils ont eu un soucis étant gamin comme 90% des joueurs ? ._.

Je sais pas, mais là encore, la même question revient à chaque fois : Pourquoi ??
Réponse #16
Par HiroMy - 31/08/2015 11:16:34 - Modifié le 31/08/2015 15:59:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par uRl_- - 31/08/2015 11:22:57
Moi quand je croise des roumains in game, je leur raconte qu'un jour ils finiront à lavé des carreaux à Saint Denis :'(, c'est pas raciste c'est vrai imho.
Donc bon des gens qui font des insultes raciales c'est pas choquant t'es sur le net..



Donc en quoi c'est pas choquant car tu es sur le net ? Qu'est ce qui rend ça moins choquant ? L'insulte reste la même ?
Réponse #18
Par MiqZ - 31/08/2015 11:31:51
Moi quand je croise des roumains in game, je leur raconte qu'un jour ils finiront à lavé des carreaux à Saint Denis :'(, c'est pas raciste c'est vrai imho.
Donc bon des gens qui font des insultes raciales c'est pas choquant t'es sur le net..



Donc en quoi c'est pas choquant car tu es sur le net ? Qu'est ce qui rend ça moins choquant ? L'insulte reste la même ?


D'accord avec toi, mais les gens sont comme ça ^^. Il n'y a aucune solution pour changer la mentalité des gens d'aujourd'hui :P.
Réponse #19
Par HiroMy - 31/08/2015 11:37:28 - Modifié le 31/08/2015 16:01:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par Washhit - 31/08/2015 11:53:26
J'ai pas lu tout les commentaires, mais je suis d'accord avec la majorité, pour moi ce genre de propos devrais être réprimander, valve devrais mettre en place un système de ban temporaire pour ce genre de personne (Personnellement je sais que Riot (league of legend) a mis en place un système qui pour moi fonctionne très bien qui réprimande les flamer/troll/rageur) Donc aucune excuse pour Valve qui continue d'ignorer les problème
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction