Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
37 jours Ban MM ? - 52 messages, 11141 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par zyzomys76 - 03/09/2015 23:07:03
Coucou,
La dernière fois en MM, un mec a pris 37 jours de ban MM...
Je croyais que le max etait 7 jours ?
Explication ?

http://hpics.li/88bdc77

hier on a eu droit a un bannis a vie des server officiels apres avoir trop leave le mec !
si tu enchaine les 7j la peine monte

https://www.youtube.com/watch?v=c8fP_4hoLe4&feature=youtu.be
Pas possible apparement.
(Avant d'avoir des haters, j'ai évidement prévenu l'équipe à l'avance avant que le match commence.
Ah et cette vidéo n'engage que moi.)


Prévenu qui à l'avance ? Tu tag seul, et tu te fais kick round 1 laissant tes mates random à 4. C'est une attitude aussi débile que la plupart des abrutis que l'on croise en mm.
Réponse #32
Par zyzomys76 - 03/09/2015 23:09:05
Hello, alors comme le dit toxEEee je pense que c'est aussi une perturbation mineure, le 20 juillet j'ai pris également 37 jours de ban pour la première fois, je n'avais jamais eu plus de 30 mins de ban à la base et encore c'était pendant qu'une ou deux fois depuis cs:go.

Pour l'histoire du 37 jours de ban elle est assez frustrante, j'étais avec un ami en matchmaking ainsi que 3 autres trolls dans mon équipe qui tout le long m'ont demandé des skins, après avoir refusé ils m'ont tk/flash team durant toute la partie c'était presque injouable de commencer le round à 15 hp alors que nous gagnons 10-0, j'ai commencé dans un premier temps à en tk 1 puis 2 par la suite, ils m'ont alors fait "RonRon reported".
J'ai alors arrêté les tk et eux ont continué, un des trolls c'est même fait ban 30 mins, on gagne la partie 16-5 j'étais premier au classement, en face 3 personnes me "report for cheating".
J'ai donc eu 6 reports en une partie, je suis donc passé en overwatch et j'ai non pas était coupable pour cheat mais pour tk volontaire !
Il faut donc être une victime et se laissé se faire tk lorsqu'on est avec des trolls...


C'est ça. Les règles overwatch le stipulent, un tk même en revanche de 1000 tk reste un tk et doit être puni de la même manière par les overwactcher.
Zéro chance qu'un support puisse régler ça.
Réponse #33
Par RonRon - 03/09/2015 23:28:05
Hello, alors comme le dit toxEEee je pense que c'est aussi une perturbation mineure, le 20 juillet j'ai pris également 37 jours de ban pour la première fois, je n'avais jamais eu plus de 30 mins de ban à la base et encore c'était pendant qu'une ou deux fois depuis cs:go.

Pour l'histoire du 37 jours de ban elle est assez frustrante, j'étais avec un ami en matchmaking ainsi que 3 autres trolls dans mon équipe qui tout le long m'ont demandé des skins, après avoir refusé ils m'ont tk/flash team durant toute la partie c'était presque injouable de commencer le round à 15 hp alors que nous gagnons 10-0, j'ai commencé dans un premier temps à en tk 1 puis 2 par la suite, ils m'ont alors fait "RonRon reported".
J'ai alors arrêté les tk et eux ont continué, un des trolls c'est même fait ban 30 mins, on gagne la partie 16-5 j'étais premier au classement, en face 3 personnes me "report for cheating".
J'ai donc eu 6 reports en une partie, je suis donc passé en overwatch et j'ai non pas était coupable pour cheat mais pour tk volontaire !
Il faut donc être une victime et se laissé se faire tk lorsqu'on est avec des trolls...


C'est ça. Les règles overwatch le stipulent, un tk même en revanche de 1000 tk reste un tk et doit être puni de la même manière par les overwactcher.
Zéro chance qu'un support puisse régler ça.


Je suis d'accord sur le fait que j'aurais jamais du rappliquer, il suffit d'une mauvaise journée pour devenir agressif mais ce qui me rend fous c'est le fait que c'est moi qui est tout pris, les 3 autres repartent indemnes avec une victoire et avec seulement 30 mins de ban pour l'un d'entre eux.
En plus lorsqu'on veut report un membre de notre équipe, le motif "Mauvais comportement" est grisé... Ils auraient également mis "cheat" eux aussi
Réponse #34
Par nicoreda - 03/09/2015 23:34:45
Coucou,
La dernière fois en MM, un mec a pris 37 jours de ban MM...
Je croyais que le max etait 7 jours ?
Explication ?

http://hpics.li/88bdc77

hier on a eu droit a un bannis a vie des server officiels apres avoir trop leave le mec !
si tu enchaine les 7j la peine monte

https://www.youtube.com/watch?v=c8fP_4hoLe4&feature=youtu.be
Pas possible apparement.
(Avant d'avoir des haters, j'ai évidement prévenu l'équipe à l'avance avant que le match commence.
Ah et cette vidéo n'engage que moi.)


Prévenu qui à l'avance ? Tu tag seul, et tu te fais kick round 1 laissant tes mates random à 4. C'est une attitude aussi débile que la plupart des abrutis que l'on croise en mm.

Oui bah je m'en suis rendu compte après, ils ont win c'est pas grave.
D'un autre côté ça fait du bien de passer du côté obscure un ptit temps quoi.
Réponse #35
Par Bogastok - 04/09/2015 10:25:14
Hello, alors comme le dit toxEEee je pense que c'est aussi une perturbation mineure, le 20 juillet j'ai pris également 37 jours de ban pour la première fois, je n'avais jamais eu plus de 30 mins de ban à la base et encore c'était pendant qu'une ou deux fois depuis cs:go.

Pour l'histoire du 37 jours de ban elle est assez frustrante, j'étais avec un ami en matchmaking ainsi que 3 autres trolls dans mon équipe qui tout le long m'ont demandé des skins, après avoir refusé ils m'ont tk/flash team durant toute la partie c'était presque injouable de commencer le round à 15 hp alors que nous gagnons 10-0, j'ai commencé dans un premier temps à en tk 1 puis 2 par la suite, ils m'ont alors fait "RonRon reported".
J'ai alors arrêté les tk et eux ont continué, un des trolls c'est même fait ban 30 mins, on gagne la partie 16-5 j'étais premier au classement, en face 3 personnes me "report for cheating".
J'ai donc eu 6 reports en une partie, je suis donc passé en overwatch et j'ai non pas était coupable pour cheat mais pour tk volontaire !
Il faut donc être une victime et se laissé se faire tk lorsqu'on est avec des trolls...


T'as pas test de faire un ticket au support en linkant la demo ? J'suis sur qu'y sont ouvert à la discussion si le ticket est bien fait... enfin j'espère.

Faut dire que ce genre de cas suffit de mater la demo pour être fixé, si t'es totalement clean comme tu le dis ^^ (37j de ban d'un coup je trouve ca un peu gros quand même)


Bien sûr j'ai tenté ma chance en ouvrant un support, mais dans leur support c'est écrit partout qu'ils ne déban pas lorsque c'est un bannissement overwatch/vac, ou encore mieux ils disent qu'ils "ne peuvent pas", j'ai bien envoyer le lien de la vidéo et mon support était "propre" comme tu dis, mais au bout d'une semaine j'ai vu mon support être "fermé" sans bonjour ni au revoir, sur le coup j'étais vachement déçu de Steam mais bon ils font ce qu'ils veulent


Ah ouais merde ... bah pareil, décu aussi. Je pensais qu'y prendaient en compte ce genre de réclamation. Bon après c'est vrai que comme un autre l'a dit, du moment que t'as tk bah voila ... si y font du cas par cas c'est ptet un peu reloo. Enfin quoique ... à force de ban50 jours des VRAIS fouteurs de merde comme les tiens, ca serait connu que c'est risqué de foutre sa merde en mm. Mais bon...

J'avoue que c'est un peu reloo de rien pouvoir faire sur une game comme ca ... perso c'est entre autre pour ca que je ne joue plus du tout en mm si on est pas au moins 4. Raz le bol de tomber sur des retards.
Réponse #36
Par HiroMy - 04/09/2015 11:12:51

AHAHA ! Ce groupe de perdu ! Pour preuve t'es tout seul.


C'est un troll ce groupe enfaite :D T'en a pas marre de cassez les c***** ? C'est amusant ?
Sinon drop ton profil steam ?

shhhhh ! Reste dans le sujet stp.

Contente toi de me juger par ma date d'inscription sur Vakarm comme tu le fais si bien avec les autres membres tel un pomplard a 2 de QI :)

Il est contrôleur à la RATP stp respecte le merci


Je suis les deux :D (Animateur pour enfants aussi si tu veux continué :D)

Contente toi de me juger par ma date d'inscription sur Vakarm comme tu le fais si bien avec les autres membres tel un pomplard a 2 de QI :)


Tel un pomplard a 2 de QI :P Magnifique cette phrase, maintenant si tes gamins ceux font shooter par un camion t'évitera d'appeller le 18, merci.
Réponse #37
Par Bogastok - 04/09/2015 11:40:44
Les mecs qui taunt sur le taff/irl mais qui laissent aucune info sur eux ... bon, ca en dit long sur les personnages :)

Souvent c'est des mecs qui n'ont que cs dans leur vie, et qui se sentent supérieur à la moyenne en étant devenu fort à force de nolifer. J'ai toujours eu de la peine pour eux :'(
Réponse #38
Par hosterzM - 04/09/2015 13:17:31
Moi ce que je vois c'est que vous êtes encore en warmup et que tu report déjà un mec.
Réponse #39
Par Mahmouddutieks - 10/09/2015 21:29:56
et toi, tu te souviens quand tu t'es fait ban VAC ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561198143802378

après ça vient faire le top sur vakarm, mdrrrrrrr
Réponse #40
Par HiroMy - 10/09/2015 22:50:08
et toi, tu te souviens quand tu t'es fait ban VAC ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561198143802378

après ça vient faire le top sur vakarm, mdrrrrrrr


J'ai jamais été vacban. Suuuu-per le complot. Vous êtes vraiment des gros retards fr.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6