Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
37 jours Ban MM ? - 52 messages, 11139 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par NasR - 03/09/2015 16:24:35 - Modifié le 03/09/2015 16:29:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par HiroMy - 03/09/2015 16:28:34
Retenez-vous de poster si le topic ne vous intéresse pas !

http://www.vakarm.net/forums/charte

Retour au sujet du topic.
Réponse #13
Par NasR - 03/09/2015 16:32:03 - Modifié le 03/09/2015 16:32:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par petitbateau - 03/09/2015 16:35:44 - Modifié le 03/09/2015 16:36:00
Tant mieux que la peine augmente... C'est comme quand on met des gas en prison. Les joueurs trop insociables et cancérigènes se font punir.
Réponse #15
Par Britaliope - 03/09/2015 17:43:12
Je confirme, après les bans de 7 jours ce qui pique déjà pas mal, ça montr de plus en plus
Réponse #16
Par Deane - 03/09/2015 18:03:19
ouais c'est logique mais c'est le 37 qui est wtf je trouve pourquoi pas plutot 30 31 (=1mois)
Réponse #17
Par Laurd - 03/09/2015 18:06:53
ouais c'est logique mais c'est le 37 qui est wtf je trouve pourquoi pas plutot 30 31 (=1mois)


overwatch perturbation + un enchainement de ban de 7 jours !
Réponse #18
Par RonRon - 03/09/2015 18:22:14
Hello, alors comme le dit toxEEee je pense que c'est aussi une perturbation mineure, le 20 juillet j'ai pris également 37 jours de ban pour la première fois, je n'avais jamais eu plus de 30 mins de ban à la base et encore c'était pendant qu'une ou deux fois depuis cs:go.

Pour l'histoire du 37 jours de ban elle est assez frustrante, j'étais avec un ami en matchmaking ainsi que 3 autres trolls dans mon équipe qui tout le long m'ont demandé des skins, après avoir refusé ils m'ont tk/flash team durant toute la partie c'était presque injouable de commencer le round à 15 hp alors que nous gagnons 10-0, j'ai commencé dans un premier temps à en tk 1 puis 2 par la suite, ils m'ont alors fait "RonRon reported".
J'ai alors arrêté les tk et eux ont continué, un des trolls c'est même fait ban 30 mins, on gagne la partie 16-5 j'étais premier au classement, en face 3 personnes me "report for cheating".
J'ai donc eu 6 reports en une partie, je suis donc passé en overwatch et j'ai non pas était coupable pour cheat mais pour tk volontaire !
Il faut donc être une victime et se laissé se faire tk lorsqu'on est avec des trolls...
Réponse #19
Par Bogastok - 03/09/2015 18:33:09
Hello, alors comme le dit toxEEee je pense que c'est aussi une perturbation mineure, le 20 juillet j'ai pris également 37 jours de ban pour la première fois, je n'avais jamais eu plus de 30 mins de ban à la base et encore c'était pendant qu'une ou deux fois depuis cs:go.

Pour l'histoire du 37 jours de ban elle est assez frustrante, j'étais avec un ami en matchmaking ainsi que 3 autres trolls dans mon équipe qui tout le long m'ont demandé des skins, après avoir refusé ils m'ont tk/flash team durant toute la partie c'était presque injouable de commencer le round à 15 hp alors que nous gagnons 10-0, j'ai commencé dans un premier temps à en tk 1 puis 2 par la suite, ils m'ont alors fait "RonRon reported".
J'ai alors arrêté les tk et eux ont continué, un des trolls c'est même fait ban 30 mins, on gagne la partie 16-5 j'étais premier au classement, en face 3 personnes me "report for cheating".
J'ai donc eu 6 reports en une partie, je suis donc passé en overwatch et j'ai non pas était coupable pour cheat mais pour tk volontaire !
Il faut donc être une victime et se laissé se faire tk lorsqu'on est avec des trolls...


T'as pas test de faire un ticket au support en linkant la demo ? J'suis sur qu'y sont ouvert à la discussion si le ticket est bien fait... enfin j'espère.

Faut dire que ce genre de cas suffit de mater la demo pour être fixé, si t'es totalement clean comme tu le dis ^^ (37j de ban d'un coup je trouve ca un peu gros quand même)
Réponse #20
Par AgeRa - 03/09/2015 18:37:53
Hello, alors comme le dit toxEEee je pense que c'est aussi une perturbation mineure, le 20 juillet j'ai pris également 37 jours de ban pour la première fois, je n'avais jamais eu plus de 30 mins de ban à la base et encore c'était pendant qu'une ou deux fois depuis cs:go.

Pour l'histoire du 37 jours de ban elle est assez frustrante, j'étais avec un ami en matchmaking ainsi que 3 autres trolls dans mon équipe qui tout le long m'ont demandé des skins, après avoir refusé ils m'ont tk/flash team durant toute la partie c'était presque injouable de commencer le round à 15 hp alors que nous gagnons 10-0, j'ai commencé dans un premier temps à en tk 1 puis 2 par la suite, ils m'ont alors fait "RonRon reported".
J'ai alors arrêté les tk et eux ont continué, un des trolls c'est même fait ban 30 mins, on gagne la partie 16-5 j'étais premier au classement, en face 3 personnes me "report for cheating".
J'ai donc eu 6 reports en une partie, je suis donc passé en overwatch et j'ai non pas était coupable pour cheat mais pour tk volontaire !
Il faut donc être une victime et se laissé se faire tk lorsqu'on est avec des trolls...


Je viens juste d'avoir un match comme ça. J'ai pris "que" 24h mais c'est chiant genre je faisais un move, je faisais 3 kills et puis 2 de mes mates arrivaient pour me tuer. Plus les insultes, et tout putain de polacks. Du coup eux me tk dès le début du round mais n'avaient rien et moi je lache une balle hop 24h. Ty Gaben pour ton jeu de merde
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6