Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 2ème Bagarounette ESWC
2ème Bagarounette ESWC - 152 messages, 35652 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par Gundam - 07/11/2014 10:12:48 - Modifié le 07/11/2014 10:14:00
Juste pour préciser parce que je penserais juste que vous le saviez pas mais vu le derniers commentaire si, les homme et les femmes ont pas le même cerveaux et ça étais prouvé justement, par des expérience dans des labyrinthe ou autre par exemple ont à pas le même sens d'orientation, la même façons de mémoriser les choses ou encore les même réflex (important pour cs) .


On a par contre les même capacité, le même potentiel mais nos mécanismes sont différents certain avantages l'homme et d'autre la femme.

Faut arrêter de dire des connerie du genre on est pareil blabla on a rien à voir, on a le même potentiel oui.

Faut être aveugle pour dire qu'il n'y a pas de différence rien que dans la façon de penser d'un homme ou d'une femme ou nos sensibilités.


(Je généralise il y a des homme très sensible par exemple)


Et pour le sujet du topic #gamines rien à dire.

Et désolé pour les fautes je suis sur mon phone.
Réponse #142
Par Hindrik - 07/11/2014 10:15:40 - Modifié le 07/11/2014 10:36:35
Ce que je trouve tout de même amusant c'est que quand un joueur en gaz un autre en LAN on parle du joueur comme un cas isolé, quand des filles se prennent la tête on s'en prend à la scène féminine entière visiblement.


Le soucis c'est que la scène masculine qui est quand même beaucoup plus importante à une histoire tout les 3 ans de ce genre...
Les filles ca fait déjà 2 en un tournoi ... Elles ont des sponsors uniquement parce qu'elles sont de sexe féminin (parce que franchement elles sont nulles).

Elles ont une chance de voyager et de participer à des tournois majeurs de Counter Strike et elles préfèrent se taper dessus pour quedal ...

Que les sponsors réagissent, dégage les fouteuses de merde qu'on en entende plus parler et qu'ils soutiennent des équipes qui en valent la peine (féminine ou masculine) mais sans les éléments "perturbateurs".

PS: La scène féminine à quand même des joueuses/équipes sympathiques et qui offrent du beau jeu ;)


Je suis d'accord avec toi, et je ne comprends pas pourquoi on dissocie femmes/hommes dans l'esport. Autant dans un sport "irl" c'est normal car les capacité physique des deux catégories poussés à leur max vont voir les hommes devant, et encore ça dépends des sports, autant dans l'esport t'as juste besoin d'un cerveau et de ta main.

Il faut arrêter de se leurrer, les filles sont plus nulles sur csgo que les hommes car elles s'investissent moins, c'est plus un hobby qu'un métier pour elles donc c'est normal qu'elles soient moins bonnes, même si certaines équipes présentent toutefois du beau jeu.

Ca me désole de voir le traitement de faveur reservés aux femmes dans l'esport, et je ne suis pas réellement sur que les sponsors soit plus gagnant de sponso des boobs que la mèche de nbk.


THIS.
C'est l'évidence, même pas besoin de polémiquer..



Par contre Gundam j'comprends pas tellement ton propos. Tu n'as rien dit qui justifie la présence d'une scène féminine.

J'suis désolé mais ça :
"Juste pour préciser parce que je penserais juste que vous le saviez pas mais vu le derniers commentaire si, les homme et les femmes ont pas le même cerveaux et ça étais prouvé justement, par des expérience dans des labyrinthe ou autre par exemple ont à pas le même sens d'orientation, la même façons de mémoriser les choses ou encore les même réflex (important pour cs) ."

C'est cool, t'as prouvé que les hommes et les femmes ne pensent et ne réagissent pas de la même manière. Mais t'as oublié que chaque être humain ne pense pas de la même manière qu'un autre être humain, peu importe son sexe. Ton argument est un non sens.
De plus sur ce jeu, la différence joue souvent en ta faveur, l'inattendu retourne une game.
Puis peu importe le domaine, diversité = richesse. Mais là j'm'égare :B
Réponse #143
Par Gundam - 07/11/2014 10:42:40 - Modifié le 07/11/2014 10:48:45
Non, les expérience sont effectué sur des groupes d'homme et de femme et il en sort des pattern ou motifs différent et communs dans le groupe par exemple.

Pour le sens d'orientation un homme va le faire comme avec un plan "tout droit droite droite gauche tout droit gauche "
Une femme ce sera plus "tout droit à la fontaine à droite, toujours à droite jusqu'à ce que tu trouve un jardin, à gauche, tout droit jusqu'au carrefour et tu prend à gauche " une femme utilise des détail des alentours pour se diriger.

Je parle pas de personnalité mais de mécanismes.

Et comme je l'ai dit de toute façon c'est des généralité ça ne s'applique pas à de l'individuelle mais justement c'est là où c'est toi qui est dans le faux, ici on parle de communauté et donc pas de l'individu, donc on peut parler de façon générale.

Je vais arrêté le boolshit et le dire clairement les femmes d'une façon générale sont moins forte à cs généralement encore car elles ont moins de réflexe et moins d'agressivité positive (par exemple), mais ceci n'est pas vrai pour toutes les femmes évidement et elles peuvent travailler la dessus en pratiquant, toujours est il quelles partent avec un désavantage.

Comme un autre l'a dit la seule autre option c'est de dire que vu qu'il y a pas beaucoup de filles, il y a pas beaucoup de top filles, sauf qu'elles font partie de la communauté masculine et s'entraîne avec eux au même titre que les joueur platinium ou autres donc cet argument est pas valable.

Faut arrêter de se voiler la face à un moment donner.

Même en stratégie de guerre l'homme à toujours eu une réflexion dans la destruction de son adversaire que la femme n'a pas eu on peux regarder l'histoire pour ça.

Et c'est pas glorieux pour ce dernier point.

Façon il y a que l'humain pour pas comprendre ce genre de chose quand tu va voir un lion et que tu lui explique que la lionne est plus adapter à la chasse car tactiquement plus efficace et physiquement plus rapide il te fait pas la Gueulle... bon y a d'autre raison de survie à cette exemple mais c'est pas le sujet.
Réponse #144
Par Venk - 07/11/2014 11:06:23 - Modifié le 07/11/2014 11:07:01
Non, les expérience sont effectué sur des groupes d'homme et de femme et il en sort des pattern ou motifs différent et communs dans le groupe par exemple.

Pour le sens d'orientation un homme va le faire comme avec un plan "tout droit droite droite gauche tout droit gauche "
Une femme ce sera plus "tout droit à la fontaine à droite, toujours à droite jusqu'à ce que tu trouve un jardin, à gauche, tout droit jusqu'au carrefour et tu prend à gauche " une femme utilise des détail des alentours pour se diriger.



Merde tu peut me dire ou ils ont fait ces expériences stp? Jsuis une femme selon tes dires ><
Edit : j'ai vérifié c'est complètement faux!
Réponse #145
Par Gundam - 07/11/2014 11:22:00
Ouai, ben j'ai vérifier et c'est vrai...

On va pas aller loin comme ça, et faut arrêter d'être stupide... c'est une généralité pour la nième fois.

On est tous différent et y a qu'à parler d'orientation sexuelle pour se rendre compte que les homme ne sont pas uniforme tout comme la femme.

Justement d'une façon générale les homme sont attirer sexuellement par les femmes (même si on nous fait croire que non LOL ) ben y en a qui aimes les homme les animaux les pieds le caca etc...


Ne me faire pas dire ce que j'ai pas dit, pour synthétiser une homme est plus apte à être bon dans une pratique qui combien agressivité, intelligence stratégique de guerre si je puis dire, et surtout reflex.


Et c'est pas ma putin de faute j'ai rien fait pour moi ! It's just the way it is.
Réponse #146
Par Gundam - 07/11/2014 11:25:56
Ça été prouvé par des.expérience de vie, une femme grand maîtres au échecs explique notamment comment elles à fait pour arrive au niveaux des hommes malgré le fait qu'elle ne peux pas mémorisé l'échiquier comme un homme le fait (expliquer dans mon post au dessus) .

Justement ont à tous les mêmes capacité par contre, pas les mêmes méthode, dans mon exemple d'orientation les deux arrivent à s'orienter au final.



Réponse #147
Par saM - 07/11/2014 11:27:19
"Amandiine taper 2 teammates" euh vous êtes au courant qu'elle fait 1m50 pour 45kg ?


Elle a dû leur tirer les cheveux rien de plus :D
Réponse #148
Par Bouclette - 07/11/2014 12:06:09 - Modifié le 07/11/2014 12:11:28
Bah très bonne question, et je me demande encore pourquoi elle participe à votre scène en bois, elle à un niveau plus que convenable, elle à largement sa place dans une équipe correcte de mec
VOILA, on se rapproche de la raison, elle a sa place, comme d’autres joueuses (je pense notamment à CLA, Cerizz) mais elles ne l’ont pas. Ce n’est pas demain la veille qu’une équipe dite mixte fera une place à une fille pour un gros event tel que les ESWC par exemple.

Votre scène à 2 balles fermée aux autres ? Sérieusement, combien de nouvelle tête sur la scène FR féminine ? Mis à part les Fureur, les autres c'est toutes les mêmes depuis CS 1.6/CSS. Pas très difficile de poncer les mêmes équipes, par contre quand faut passé au niveau supérieur, y'a plus grand monde.
Oui, il n’y a toujours pas beaucoup de fille et non il n’y a pas que les mêmes têtes. En même temps, pour participer à de grosses lans (ESWC, CPH), il faut être sponso (sinon dossier refusés) et les sponso vont essayer de recrute les meilleurs personnes de la scène et c’est normal. Côté mec c’est la même, ca fait combien d’année qu’on voit du shox, nbk et toute la clique ? Ils sont toujours là parce qu’ils sont bon, personne (toujours pas le mec de vakarm) ne pourrait dire le contraire.

Tu l'aimes tant que ça ? J'parles bien de scène mixte, donc ne fait pas une fixette sur cette joueuse. Et effectivement, elle est pas prête d'existé cette scène, à partir du moment où vous voudrez pas y mettre un pied, mais encore une fois, c'est plus facile de rester sur une scène à 4 équipes (aller je vais être gentil, 6.) et avoir free €€ que d'aller s'améliorer contre des mecs.

Je l’aime bien oui, mais je t’en parle simplement parce que pour moi il n’y a pas de scène mixte et c’est la seule personne que tu m’as cité jusque-là…
Ne crois pas que les filles ne joue pas contre les garçons c’est faux… c’est rare de PRACC filles vs filles et les équipes n’attendent pas les rares event féminin pour lan…

Je pense que ce débile s'est mal exprimé, il voulait surement dire de viré ces bouffonnes fouteuse de merde. Car sur la scène FR féminine, y'a quand même certaines joueuses respectable qui ne sont pas du tout comme ça.
Tu ne vas pas dire que c’était un putain de lapsus quand même?

Bah si tu as un soucis avec cette citation, va voir le principal concerné
Il me semble que mon post était destiné à tout le monde, à toi comme à lui comme à d’autre.

perso ça fait bien longtemps que j'aimerais bien voir ce qu'une top team girl donne face à de bonnes équipe masculine, mais depuis 1.6, et mis à part les amércaine d'Ubinited, j'en ai pas vu s'y frotter ou alors, à de très rares occasions.
Je t’avoue que si demain la scène fille disparait pour une vraie scène mixte je serais contente. Et oui il faut encourager les équipes fille à play plus souvent contre les hommes en lan.

Ah bon ? Permet moi de te rafraîchir la mémoire : akeR et son coup de gazeuse, il s'est quand même fait lyncher royalement à l'époque. Geno avec son histoire du membre du staff Team-LDLC, il en à pris pour son grade également.

Aker ne s’est pas simplement battu hors d’une lan, il a utilisé une lacrymogène en lan, ce n’est pas du tout la même chose de mon point de vue. Quand c’est arrivé tout le monde en à mit plein la gueule à AKER parce qu’il avait fait une connerie, mais personne n’a remis en cause la communauté mec.
Là Amandine met une claque dans la gueule à une meuf et ca prends des proportions de ouf, ON S’EN FOUT clairement des histoires entre ces meufs, pourquoi certains en viennent à remettre en cause la scène féminine pour cela ???

Puis la scène masculine se porte plutôt bien, suffit de voir les chiffres, ils me donneront plus que raison ;)

Clap clap clap ,la scene des hommes va bien, c’est cool.
Mais merci !

Mais de rien !

PS : Je sais qu’il y a énormément de chose à critiquer chez les filles, mais cette scène est nécessaire pour faire évoluer les mentalités, pas besoin de la décendre en utilisant des arguments tel que machine à frappé machine et l’autre à critiqué machin, y’a déjà pas mal de sujet viable, merci de ne pas utiliser ca.
Réponse #149
Par yuzinho - 07/11/2014 12:48:30 - Modifié le 07/11/2014 12:49:53

Aker ne s’est pas simplement battu hors d’une lan, il a utilisé une lacrymogène en lan, ce n’est pas du tout la même chose de mon point de vue. Quand c’est arrivé tout le monde en à mit plein la gueule à AKER parce qu’il avait fait une connerie, mais personne n’a remis en cause la communauté mec.
Là Amandine met une claque dans la gueule à une meuf et ca prends des proportions de ouf, ON S’EN FOUT clairement des histoires entre ces meufs, pourquoi certains en viennent à remettre en cause la scène féminine pour cela ???


proportions de ouf? y'a deux topics sur le forum Vakarm (un pour l'histoire de l'hôtel et celui ci pour la soirée eswc), surement plusieurs topics sur HLTV (dont la durée de vie du topic n'a du excédé 2 jours ), et dans un mois ce sera oublié ( comme la scène féminine qui ne revient que pour 2 3 lans par ans)


PS : Je sais qu’il y a énormément de chose à critiquer chez les filles, mais cette scène est nécessaire pour faire évoluer les mentalités, pas besoin de la décendre en utilisant des arguments tel que machine à frappé machine et l’autre à critiqué machin, y’a déjà pas mal de sujet viable, merci de ne pas utiliser ca.


Donc pour faire évoluer les mentalités, c'est mieux de faire une scène féminine à côté au lieu de les faire jouer avec les hommes?
Réponse #150
Par CeleN - 07/11/2014 13:07:25 - Modifié le 07/11/2014 14:26:14
Bah très bonne question, et je me demande encore pourquoi elle participe à votre scène en bois, elle à un niveau plus que convenable, elle à largement sa place dans une équipe correcte de mec
VOILA, on se rapproche de la raison, elle a sa place, comme d’autres joueuses (je pense notamment à CLA, Cerizz) mais elles ne l’ont pas. Ce n’est pas demain la veille qu’une équipe dite mixte fera une place à une fille pour un gros event tel que les ESWC par exemple.



Alors ce n'est pas que je n'ai pas ma place, c'est moi personnellement qui ait décidé de m'écarter de l'équipe (Katrina à l'époque) par manque de temps de jeu. En effet, pour jouer sur la scène mixte, cela demande beaucoup plus d'heure d'entrainement qui m'a été impossible de suivre avec mon travail à côté... Donc difficile de garder un niveau de jeu constant et solide pour pouvoir jouer sur une scène beaucoup plus compétitive. A moins d'avoir la motivation pour mais après 10 ans sur le jeu je commence à saturer ;D
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16