Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 2ème Bagarounette ESWC
2ème Bagarounette ESWC - 152 messages, 35650 vues
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #131
Par Bouclette - 06/11/2014 18:08:46
Tain c'est pas possible de lire autant de connerie.

Si y'a une scène féminine c'est parce qu'il y a une raison! Les filles ne peuvent pas jouer dans des équipes serieuses avec les mecs (je ne vais pas énumérer les raisons), il n'y a pas de scène mixte dans les faits!

Sans scène féminine ont ne verrait pas de fille dans le jeu, donc les filles qui débutent ne verraient aucun interet à play serieux car au mieux elles ne peuvent rever qu'a des lans fun (sans insulte pour les lans fun).

La scène est la pour inserer les filles dans la communauté, pour qu'un jour peut etre on puisse parler de scene mixte.
La scène Féminine n'est pas une lubie de la commaunauté hard féministe, il ne faut pas avoir peur, personne (pas le mec de vakarm hein :D) ne va vous couper les couilles messieurs.

Pour en revenir au sujet, comme partout, y'a des gens avec des mentalités différentes et non, je ne suis pas d'accord pour qu'on me mette sur le dos (au titre de la communauté féminine) le fais que des joueuses se battent.

Elles ne se sont pas battues au milieux de la lan il me semble?

Ce qui s'est passé n'a rien a voir avec la communauté féminine, alors stop trouver des excuses de merde pour la décridibiliser.
Réponse #132
Par hosterzM - 06/11/2014 19:18:31 - Modifié le 06/11/2014 19:18:43
Tain c'est pas possible de lire autant de connerie.

Si y'a une scène féminine c'est parce qu'il y a une raison! Les filles ne peuvent pas jouer dans des équipes serieuses avec les mecs (je ne vais pas énumérer les raisons), il n'y a pas de scène mixte dans les faits!

Faux, CeleN à très bien réussi, pourquoi pas les autres ?

Sans scène féminine ont ne verrait pas de fille dans le jeu, donc les filles qui débutent ne verraient aucun interet à play serieux car au mieux elles ne peuvent rever qu'a des lans fun (sans insulte pour les lans fun).

Bah elles pourront toujours se tourner vers les tournois mixte, après il est clair qu'elles vont prendre des roustes, mais c'est pas en perdant que t'apprends ? Ca les pousses à s'améliorer, se surpasser etc...

La scène est la pour inserer les filles dans la communauté, pour qu'un jour peut etre on puisse parler de scene mixte.

Elle existe déjà la scène mixte, c'est juste que les filles ne veulent pas s'y confronter, préférant la facilitée.

La scène Féminine n'est pas une lubie de la commaunauté hard féministe, il ne faut pas avoir peur, personne (pas le mec de vakarm hein :D) ne va vous couper les couilles messieurs.

Je vois pas le rapport, mais merci quand même de cette intervention

Pour en revenir au sujet, comme partout, y'a des gens avec des mentalités différentes et non, je ne suis pas d'accord pour qu'on me mette sur le dos (au titre de la communauté féminine) le fais que des joueuses se battent.

Elles ne se sont pas battues au milieux de la lan il me semble?

Personne n'a rien mis sur le dos de personne, ici il n'y à que les filles incriminées qui sont visées, d'ailleurs, tout le monde le précise bien, qu'il y à des teams féminine dont on n'entend jamais parler dans ce genre d'histoire (3DMAX notamment)

Ce qui s'est passé n'a rien a voir avec la communauté féminine, alors stop trouver des excuses de merde pour la décridibiliser.

Elle n'a rien à voir ? Pourtant l'ouverture des hostilités s'est faites sur CS, lors du tournoi de la GameGune d'après les dires de Ryuzz, donc si, je suis désolé, mais ça à avoir avec votre communauté.

Et ne t'en fait pas, personne ici n'a besoin de vous trouvez des excuses pour décrédibilisée votre scène, elle se flingue elle même depuis des années, sans que quiconque n'ai besoin de vous poussez à la faute.

Bonne soirée :)
Réponse #133
Par MarcTw. - 06/11/2014 19:24:45
https://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0
Réponse #134
Par Vooax - 06/11/2014 20:37:00 - Modifié le 06/11/2014 20:38:16
http://gyazo.com/e9999ce954e21ef44c2f118de83f128d
Réponse #135
Par Bouclette - 06/11/2014 20:57:50 - Modifié le 06/11/2014 20:58:28
Faux, CeleN à très bien réussi, pourquoi pas les autres ?

Demande à Celen pourquoi elle participe à cette scène féminine?

Bah elles pourront toujours se tourner vers les tournois mixte, après il est clair qu'elles vont prendre des roustes, mais c'est pas en perdant que t'apprends ? Ca les pousses à s'améliorer, se surpasser etc...

Ha bah parce que c'est vrai, dans les tournois féminin personne ne se prends de rouste, personne n'apprends et j'irai même jusqu'à dire que tout le monde régresse *ironie/humour*

Elle existe déjà la scène mixte, c'est juste que les filles ne veulent pas s'y confronter, préférant la facilitée.

Si scène mixte = Celen qui joue avec des mecs alors permets moi de ne pas considérer cela comme une scène.

Je vois pas le rapport, mais merci quand même de cette intervention

Si tu ne vois pas le rapport pas de problème je vais te l'expliquer: "Donc faut arrêter de les défendre les femmes sur les jeux vidéo surtout qu'elles parlent tout de l'inégalité homme/femme mais sa les arrange bien quand faut mettre cette inégalité en place :D " <== exemple tipique du mec qui à un prob avec les filles qui jouent et qui pense que la scene est la pour porter par une cause féministe quelconque.


Personne n'a rien mis sur le dos de personne, ici il n'y à que les filles incriminées qui sont visées, d'ailleurs, tout le monde le précise bien, qu'il y à des teams féminine dont on n'entend jamais parler dans ce genre d'histoire (3DMAX notamment)
pour te répondre je t'invite à regarder le commentaire page 1 "putain dégagé cette scène féminine qui sert strictement a rien , c'est quoi ce délire"

Elle n'a rien à voir ? Pourtant l'ouverture des hostilités s'est faites sur CS, lors du tournoi de la GameGune d'après les dires de Ryuzz, donc si, je suis désolé, mais ça à avoir avec votre communauté.

Mais lol c'est quoi cette raison pourave, y'a combien de mec qui se sont battu irl pour ce jeu et jamais la communauté en a été tenue rigueur... au passage tu te contredis avec la citation précédente, il faut savoir soit on incrimine la communauté ou non.


Et ne t'en fait pas, personne ici n'a besoin de vous trouvez des excuses pour décrédibilisée votre scène, elle se flingue elle même depuis des années, sans que quiconque n'ai besoin de vous poussez à la faute.

autant que celle des hommes (oups pardon mixte) mais quand c'est des filles c'est toujours plus grave apparement.

Bonne soirée :)

mais de même!
Réponse #136
Par Raziel29 - 06/11/2014 21:33:15
https://www.youtube.com/watch?v=MA7vUdvqv74
Réponse #137
Par hosterzM - 06/11/2014 22:20:57 - Modifié le 06/11/2014 22:21:31
Demande à Celen pourquoi elle participe à cette scène féminine?

Bah très bonne question, et je me demande encore pourquoi elle participe à votre scène en bois, elle à un niveau plus que convenable, elle à largement sa place dans une équipe correcte de mec.

Ha bah parce que c'est vrai, dans les tournois féminin personne ne se prends de rouste, personne n'apprends et j'irai même jusqu'à dire que tout le monde régresse *ironie/humour*

Votre scène à 2 balles fermée aux autres ? Sérieusement, combien de nouvelle tête sur la scène FR féminine ? Mis à part les Fureur, les autres c'est toutes les mêmes depuis CS 1.6/CSS. Pas très difficile de poncer les mêmes équipes, par contre quand faut passé au niveau supérieur, y'a plus grand monde.

Si scène mixte = Celen qui joue avec des mecs alors permets moi de ne pas considérer cela comme une scène.

Tu l'aimes tant que ça ? J'parles bien de scène mixte, donc ne fait pas une fixette sur cette joueuse. Et effectivement, elle est pas prête d'existé cette scène, à partir du moment où vous voudrez pas y mettre un pied, mais encore une fois, c'est plus facile de rester sur une scène à 4 équipes (aller je vais être gentil, 6.) et avoir free €€ que d'aller s'améliorer contre des mecs.

Si tu ne vois pas le rapport pas de problème je vais te l'expliquer: "Donc faut arrêter de les défendre les femmes sur les jeux vidéo surtout qu'elles parlent tout de l'inégalité homme/femme mais sa les arrange bien quand faut mettre cette inégalité en place :D " <== exemple tipique du mec qui à un prob avec les filles qui jouent et qui pense que la scene est la pour porter par une cause féministe quelconque.

Bah si tu as un soucis avec cette citation, va voir le principal concerné, car perso ça fait bien longtemps que j'aimerais bien voir ce qu'une top team girl donne face à de bonnes équipe masculine, mais depuis 1.6, et mis à part les amércaine d'Ubinited, j'en ai pas vu s'y frotter ou alors, à de très rares occasions.

pour te répondre je t'invite à regarder le commentaire page 1 "putain dégagé cette scène féminine qui sert strictement a rien , c'est quoi ce délire"

Je pense que ce débile s'est mal exprimé, il voulait surement dire de viré ces bouffonnes fouteuse de merde. Car sur la scène FR féminine, y'a quand même certaines joueuses respectable qui ne sont pas du tout comme ça.

Mais lol c'est quoi cette raison pourave, y'a combien de mec qui se sont battu irl pour ce jeu et jamais la communauté en a été tenue rigueur... au passage tu te contredis avec la citation précédente, il faut savoir soit on incrimine la communauté ou non.

Ah bon ? Permet moi de te rafraîchir la mémoire : akeR et son coup de gazeuse, il s'est quand même fait lyncher royalement à l'époque. Geno avec son histoire du membre du staff Team-LDLC, il en à pris pour son grade également.

autant que celle des hommes (oups pardon mixte) mais quand c'est des filles c'est toujours plus grave apparement.

Qui à dit que c'était plus grave ? Puis la scène masculine se porte plutôt bien, suffit de voir les chiffres, ils me donneront plus que raison ;)

mais de même!

Mais merci !
Réponse #138
Par iSk _^ - 06/11/2014 22:38:18


Elle a osé frapper Skyler, elle va avoir des gros problèmes ........
Réponse #139
Par pone][Mesir.BzH - 06/11/2014 23:13:40
Je vois pas le rapport, mais merci quand même de cette intervention

Si tu ne vois pas le rapport pas de problème je vais te l'expliquer: "Donc faut arrêter de les défendre les femmes sur les jeux vidéo surtout qu'elles parlent tout de l'inégalité homme/femme mais sa les arrange bien quand faut mettre cette inégalité en place :D " <== exemple tipique du mec qui à un prob avec les filles qui jouent et qui pense que la scene est la pour porter par une cause féministe quelconque.


Personnellement (vu que j'ai écris la phrase que tu site au-dessus) J'ai toujours défendu l'équipe btb et aimais les voir jouer depuis leur début et tout se qui entourais l'esport feminin comme la vidéo des millenium.girls dans le qu'elle j'ai aidé malgré que je la trouvais mal faite car je trouvais sa bien que une vidéo sur des filles soient enfin crée.
Mais vous tuez la scène féminine petit a petit au point que vous m'en avez dégoutté et faite pensez comme beaucoup ici et je ne pense pas être le seul.
Réponse #140
Par clymB - 07/11/2014 09:21:01 - Modifié le 07/11/2014 09:32:27
Bah sisi j'ai bien compris les réponses du dessus, après quel est le rapport aujourd'hui du nombre de joueurs / joueuses ? on a une idée là dessus ? Parce que effectivement quelques unes pourraient être dans le top, et jouer avec les mecs, sauf si elles sont 100 fois moins nombreuses. ça réduit d'autant la proba d'avoir une nana qui va envoyer du bousin comme un top masculin


Et tu crois vraiment qu'il n'y a aucune joueuse (connu actuellement) qui serait capable (en s'en donnant les moyens) d'être au top de la scène ? Comme ca a déjà était dit on est tous "égaux" sur les jeux vidéos car ca demande juste un cerveau et avoir des mains (Pas de bras pas de rush GA).


C'est la que tu te trompes, on est pas tous égaux... C'est comme dans n'importe quelle autre discipline, t'as le talent ou tu l'as pas. T'as beau train tout les jours de 8h30 du matin à minuit, si t'as pas le talent, ça sert à rien.


Tu insinue qu'une fille à moins de chance d'avoir un talent "inné" qu'un homme ? On appel ca de la misogynie tu sais ?Jusqu'à preuve du contraire (et il y en a eu des expériences et études) homme et femme on le même cerveau et jusqu'à preuve du contraire (la il n'y a pas eu d'expériences je pense) une femme peut aussi bien bouger une souris qu'un homme.


Si tu ne vois pas le rapport pas de problème je vais te l'expliquer: "Donc faut arrêter de les défendre les femmes sur les jeux vidéo surtout qu'elles parlent tout de l'inégalité homme/femme mais sa les arrange bien quand faut mettre cette inégalité en place :D " <== exemple tipique du mec qui à un prob avec les filles qui jouent et qui pense que la scene est la pour porter par une cause féministe quelconque.


Le mec parle du féminisme et des exceptions qu'il fait sans broncher et tu associe ca direct à une haine envers les femme dans les jeux vidéos faut vraiment avoir un problème pour faire des raccourcis pareil ....
En soit il a pas tort, chaque jour on nous bassine à coup de "les hommes sont machistes" et quand on se pose la question sur la légitimité d'une scène féminine alors que rien n'avantage un sexe ou l'autre dans le jeu, tu lui répond que c'est un haineux des femmes...

On vous donne le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le sex apple de Personne et vous arrivez encore à ridiculiser votre scène avec vos histoires de gamines et vos réponses à côté de la plaque.
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16