Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 2 ans ferme pour swatting
2 ans ferme pour swatting - 60 messages, 11614 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par kbeast - 02/07/2016 10:19:46
Vu la raclure de bidet qu'etait celui qui a fait ca, c'est merité..
Réponse #52
Par Bane - 02/07/2016 12:07:10
Vu la raclure de bidet qu'etait celui qui a fait ca, c'est merité..

Sauf que justement les coupables réel ont rien... En l’occurrence ulcan...
Réponse #53
Par marz - 02/07/2016 12:27:28
Un choc mentale ? Pourquoi j'y crois pas une seconde en voyant le personnage ?

Et c'est vrai que BIBIX justifie ses "quenelles" par le "second degrés" alors qu'on sait tous que c'est un grand fervent de Dieudonné ?

Pourquoi beaucoup de monde sur Internet pense que le coupable est un certain Arkan ?


Je ne crois pas non plus au choc mentale, mais le fait d'être un fervent fan de Dieudonné est un crime ? Je vois pas trop le rapport dans ce que tu racontes
Réponse #54
Par kbeast - 02/07/2016 12:44:16
Vu la raclure de bidet qu'etait celui qui a fait ca, c'est merité..

Sauf que justement les coupables réel ont rien... En l’occurrence ulcan...

Les deux sont autant pourris, ulcan est pire mais un de moins c'est toujours ca !
Réponse #55
Par Eris - 02/07/2016 16:04:42
Mdr sa devient n'importe quoi, limite tu prend plus de prison qu'un crime ou je ne c'est quoi... La justice...


Ici il me semble que ce sont tous des délits, jugés par des juges professionnels, et le crime est du ressort de la cours d'assise où le "peuple" est majoritaire (6 des 9 jurées sont des citoyens lambdas, les 3 derniers sont magistrat).

Donc si les "crimes" sont moins punis que les délits, c'est à cause de gens lambda comme vous et moi, et surement pas en cause des juges "rouges" comme beaucoup l'insinue (en l'occurrence vu l'augmentation des peines prononcés, ferme et sursis compris sans parler des mandats de dépôts, ce sont plus des juges "bleus" que rouges).

@Flingeur (38) : tu as l'art et la manière de mélanger la chèvre et le choux, et en plus dans deux pays sans comparaison. Megaupload c'est USA, le violeur du métro c'est la France. Tous les pays ne mettent pas le même ordre moral ni même les mêmes échelles de punition. Dans certains, la sodomie c'est peine de mort, dans d'autre la levrette c'est une amende, dans d'autre être plateforme de dl c'est 20 ans.
Il y a des pays où le viol n'est même pas condamnable pénalement du moins pour le violeur (Arabie Saoudite avec l'Histoire de cette néerlandaise qui fut condamnée pour avoir été violée et le violeur n'a rien eu).

Donc comparer deux cultures différentes qui n'ont pas la même culture, ni la échelle des crimes/délits et un non sens.

Et ce qui est de la France, cf plus haut, les plus tendre, ce sont vous et moi, la loi elle permet de punir bien plus.
Réponse #56
Par KALIYSA - 02/07/2016 18:18:41 - Modifié le 02/07/2016 18:22:35
je vois y'en a qui voit pas la gravité des faits quand même.

Le GIGN se déplace pour un preneur d'otages qui aurait tué sa femme donc très tendu (pour ceux qui ont vu la vidéo ça fait peur quand même) alors que le mec est tranquille en train de stream sa meuf a été choqué à vie c'est arrivé aussi à Aypierre qui a un gosse imaginez un peu ensuite...

Les mecs se sont vantés sur twitter fb qu'ils avaient réussi le premier swatting français, les mecs arrivent au tribunal ils rigolent entre eux et tweet en mode thug.

et tu pense qu'ils vont sortir avec un avertissement ? derrière y'a toutes les histoires de harcelement, usurpation d'identité vols de compte bancaires/cartes bancaires et vous pensez que le juge va dire allez vous ressortez avec un avertissement ?

Ils savaient très bien qu'ils prendraient cher avec les affaires de swat et la justice Française fait un exemple sinon ça va dégénérer et à priori le mec qui a pris 2 ans il avait un très solide casier judiciaire de sa jeunesse et bien étoffé derrière (vols recels etc)

Donc parlez d'un papy qui est mort ou je sais pas à cause d'un mec qui a fait de la merde certes mais sans vouloir faire de mal à autrui et parler d'un groupe de personne qui a la haine et qui cherche à nuire à quelqu'un d'autre c'est quand même différent.

C'était pas le GIGN, mais juste la bac ou au max le GIPN (RAID maintenant).
Fin après ça change pas la gravité de l'acte.

https://www.youtube.com/watch?v=mYklLDSdZbE
Réponse #57
Par Kara64 - 02/07/2016 20:02:23
Je ne connais bibix que tres peu... jene connaissais pas jacky, je suis aller voir sa video sur bibix... bon le gars a un QI de bulot cuit. Il aurait fini en taule tot ou tard. Il vaut mieux maintenant il aura le tps de se remettre en question.
Réponse #58
Par intromas - 02/07/2016 22:09:25
Je ne connais bibix que tres peu... jene connaissais pas jacky, je suis aller voir sa video sur bibix... bon le gars a un QI de bulot cuit.

Attend là un bulot cuit au moins sa se mange et c'est même particulièrement goutu ,alors que un déchet pareil même a l'usine royal canin ils en veulent pas.
C'est dommage qu'il ai pas l'espérance de vie d'un bulot par contre ...

Réponse #59
Par petitbateau - 02/07/2016 22:36:44
Vu la raclure de bidet qu'etait celui qui a fait ca, c'est merité..

Sauf que justement les coupables réel ont rien... En l’occurrence ulcan...

Les deux sont autant pourris, ulcan est pire mais un de moins c'est toujours ca !


Le premier est quand même un meurtrier.
Réponse #60
Par scylk - 02/07/2016 23:03:58
Je ne connais bibix que tres peu... jene connaissais pas jacky, je suis aller voir sa video sur bibix... bon le gars a un QI de bulot cuit.

Attend là un bulot cuit au moins sa se mange et c'est même particulièrement goutu ,alors que un déchet pareil même a l'usine royal canin ils en veulent pas.
C'est dommage qu'il ai pas l'espérance de vie d'un bulot par contre ...



La vidéo en question: https://youtu.be/gZzzjTOYeVQ

Il a les mêmes expression faciale qu'un personnage des têtes à claque xd https://youtu.be/REy3wCFjqZo

Enfin bref, je préfère pas penser au qi moyen des followers de ce mec là...
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7