Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 144 Hz VS 60 Hz Comparaison
144 Hz VS 60 Hz Comparaison - 66 messages, 44763 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par FUN - 20/08/2014 21:17:35 - Ce membre est banni définitivement
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire


C sur pour toi les allocs sont tombés !!! Tas les moyens mtn.


Mec il est riche, c'est le fils à Elvis ma gueule

--> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408562091-1.jpg
Réponse #42
Par iCONE - 20/08/2014 21:21:15
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire


C sur pour toi les allocs sont tombés !!! Tas les moyens mtn.


Mec il est riche, c'est le fils à Elvis ma gueule

--> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408562091-1.jpg


Profil VaKarM>Taper le nom sur facebook, tain tes un truand du net dis moi.
Réponse #43
Par dadou - 20/08/2014 21:28:24
Bossant toute la journée sur PC, le taux de rafraichissement a aussi sont importance en utilisation bureautique. Certes, tu vas pas mettre des 180HS ONE BALL de ouf sur Photoshop, mais honnêtement là où je me flinguais les yeux sur mon 60hz Asus, mon 120hz fait vraiment la différence.
Si vous pouvez éviter d'avoir les yeux en sang et le mal au crâne qui l'accompagne, 250€ c'est plutôt intéressant.

Réponse #44
Par K1n093 - 20/08/2014 21:30:10
Je vois bien une différence mais j'ai en aucun cas la même chose que la vidéo.


Ça c'est juste parce que c'est diffusé au ralenti, histoire de bien montrer la différence, car bien sûr quand tu joue en vrais tu vois pas l'image comme ça ^^

D'accord mais c'est ralenti à l’extrême là. Pourquoi ralentir une image qui de toute façon est trop rapide pour nos yeux ?
Je veux bien qu'un habitué au 120Hz trouve le 60Hz dégueulasse mais il faut pas oublier qu'il y a pas si longtemps, nous étions tous à 60Hz et ça gênait personne. Comme je l'ai dit, j'ai l'habitude de voir tous les taux et le 60Hz me gene pas, par contre je serais pas contre le fait de jouer en 120 voir 140^^.
Réponse #45
Par FUN - 20/08/2014 21:30:52 - Ce membre est banni définitivement
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire


C sur pour toi les allocs sont tombés !!! Tas les moyens mtn.


Mec il est riche, c'est le fils à Elvis ma gueule

--> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408562091-1.jpg


Profil VaKarM>Taper le nom sur facebook, tain tes un truand du net dis moi.


Pourquoi tu parles de truand tu net ?
Assume de dire de la merde quand tu dis qu'il n'a juste pas la thune pour ca, t'es ridicule
Réponse #46
Par Volka - 20/08/2014 21:35:50
J'ai un écran 60Hz et j'ai pas du tout le truc dégueulasse qu'on voit sur la vidéo. Et c'est la même choses pour les autres à en croire les commentaires (de la vidéo).

Par contre je rentre pas dans le débat sur les fréquences, je dis juste que la vidéo est bidon ;)

La vidéo donne un aperçu en slow motion de l'image c'est pour cela que toi en jeu tu ne le remarque pas.

Avoir un écran 120,144Hz c'est un confort pour les yeux,le travaille et beaucoup plus.
Sur les jeux le gain de niveau (skill) ce remarque très peu au début car il faut s'y habituer, faire ses propres réglages... Après plus tard si tu repasse sur du 60Hz c'est la que tu comprendras vraiment pourquoi c'est mieux.

Je donne juste mon point de vue.
Réponse #47
Par K1n093 - 20/08/2014 21:38:38
J'ai un écran 60Hz et j'ai pas du tout le truc dégueulasse qu'on voit sur la vidéo. Et c'est la même choses pour les autres à en croire les commentaires (de la vidéo).

Par contre je rentre pas dans le débat sur les fréquences, je dis juste que la vidéo est bidon ;)

La vidéo donne un aperçu en slow motion de l'image c'est pour cela que toi en jeu tu ne le remarque pas.

Avoir un écran 120,144Hz c'est un confort pour les yeux,le travaille et beaucoup plus.
Sur les jeux le gain de niveau (skill) ce remarque très peu au début car il faut s'y habituer, faire ses propres réglages... Après plus tard si tu repasse sur du 60Hz c'est la que tu comprendras vraiment pourquoi c'est mieux.

Je donne juste mon point de vue.

Je suis bien d'accord et c'est exactement ce que je dis depuis le début.^^
Réponse #48
Par iCONE - 20/08/2014 21:54:01
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire


C sur pour toi les allocs sont tombés !!! Tas les moyens mtn.


Mec il est riche, c'est le fils à Elvis ma gueule

--> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408562091-1.jpg


Profil VaKarM>Taper le nom sur facebook, tain tes un truand du net dis moi.


Pourquoi tu parles de truand tu net ?
Assume de dire de la merde quand tu dis qu'il n'a juste pas la thune pour ca, t'es ridicule


"En général j'lui réponds merde, en principe ça colle avec tout".
Réponse #49
Par PicasSO. - 20/08/2014 22:00:20 - Modifié le 20/08/2014 22:05:02
Je vois bien une différence mais j'ai en aucun cas la même chose que la vidéo.


Ça c'est juste parce que c'est diffusé au ralenti, histoire de bien montrer la différence, car bien sûr quand tu joue en vrais tu vois pas l'image comme ça ^^

D'accord mais c'est ralenti à l’extrême là. Pourquoi ralentir une image qui de toute façon est trop rapide pour nos yeux ?
Je veux bien qu'un habitué au 120Hz trouve le 60Hz dégueulasse mais il faut pas oublier qu'il y a pas si longtemps, nous étions tous à 60Hz et ça gênait personne. Comme je l'ai dit, j'ai l'habitude de voir tous les taux et le 60Hz me gene pas, par contre je serais pas contre le fait de jouer en 120 voir 140^^.


Yen a plein qui ont jamais touché à du 60hz puisque les crt était en 120hz ou plus et c'est pour ça qu'en lan yavait que ça, même apres l'arrivée des lcd, et après ya eu le 2233rz
Réponse #50
Par K1n093 - 21/08/2014 00:21:36
Yen a plein qui ont jamais touché à du 60hz puisque les crt était en 120hz ou plus et c'est pour ça qu'en lan yavait que ça, même apres l'arrivée des lcd, et après ya eu le 2233rz

La majeur parti des gens ont bouffé du 60Hz sur LCD puisque ça fait à peine un an ou deux que les 120Hz cartonnent sur les 6 ans qu'il existe (environ). D'ailleurs avant même l'arrivé de Source en compétitif (donc avant l’existence du 120Hz en LCD), on voyait du LCD chez les pro comme chez les joueurs lambda.
Bref quand tu dis "plein", tu veux dire un nombre ridicule par rapport à la communauté mondiale...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7