Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 144 Hz VS 60 Hz Comparaison
144 Hz VS 60 Hz Comparaison - 66 messages, 44767 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par bob_marley - 20/08/2014 18:01:26 - Modifié le 20/08/2014 18:02:34
Je suis d'accord avec toi Olliz , la seul raison qui m'a poussé a passer au lcd 120 hz c'est l'abandon de mon crt après 10 ans de bon et loyaux service. 120 Hz oblige
La difference est flagrante au niveau de la "fluidité" , "reactivité".J'ai déja tester en 60 hz chez des potes j'ai l'impression d'un espèce de "lag".

Après oui c'est un investissement mais l'écran est 3d et d'une bonne qualité.La qualité a un prix !
Réponse #32
Par hedy - 20/08/2014 18:05:03
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...



Mdr alors ça veut dire que si on achète une Ferrari ça sert à rien à part si on est pilote de voiture professionnel ? xD tu connais le plaisir dans la vie ?
Réponse #33
Par DARK Panda - 20/08/2014 18:16:15
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...


Si par exemple demain t'a envie d'acheter un disque SSD, qu'importe sa capacité, mais disons 120Go, après l'installation du windows, et juste après, le premier démarrage de windows... tu va dire, "ouaaaahhh" quelle vitesse !
T'a acheté la rapidité, uniquement, vu que l'autre disque HDD, fait bien le taf alors que juste t'en a ras l'Q quand tu transfert des données de plus de 5Go etc, c'est trop long.. Donc au final, t'es pas forcé d'acheter le SSD, mais voilà pour TE FAIRE PLAISIR pour le confort des yeux et aussi pour gagner un peu plus de temps c'est pour cela que tu l'a buy. Et tout le mode peut l'acheter, pro ou particulier, parce que ce produit est réservé à TOUT LE MONDE, si tu en a envie de l'avoir, alors tu l’achète et puis c'est tout, parce que comme tu dis que "selon toi" c'est juste les joueurs pro qui ont le droit d'acheter ça parce que c'est des "pro" je trouve cette réponse très inutile, et elle n'a aucun sens. (Je parle de l'écran).
Si on achète ce genre de produit, un SSD, un écran, etc, c'est avant tout du CONFORT après c'est la rapidité et/ou la stabilité etc tout dépend du produit. Voilà

=)


C'est pas vraiment ce que je dis. A entendre certains et à lire certains ici, la plupart des gens semblent acheter ces écrans pour le gain de réactivité et "augmenter" leur niveau. Le confort c'est toujours un plus. Là pour moi c'est pas vraiment le confort qui fait qu'on l’achète. Quand certains jouer sur leurs vieux écrans tout pourris sur source/1.6 c'était pas pour le confort mais pour les performances. Là c'est pareil, la majorité sur cs go n'achète pas des 120hz pour la couleur, meilleur rendu mais pour le 1/1000 de seconde gagner et l'espoir d'être meilleur.

@Hedy Je ne sais pas si c'est comparable. Personne n'achète un 120hz pour le plaisir de montrer qu'il a un bel écran. T'achetes un tel écran parce que tu as des besoins. Comme une personne disait plus haut, jouer à dayz sur un tel écran (je ne parle pas forcément du côté 120hz mais de la qualité des couleurs et autres) sa rend vraiment plus beau le jeu. Une ferrari tu ne l’achètes pas pour ses capacités mais pour la marque et le "plaisir" de l'avoir. Il s'agit plus de collectionner et d'avoir une voiture rare et cher. Je ne crois pas qu'on en soit avec les écrans. Il y a quelques fanatiques de MAC et autres grandes marques qui les collectionnent mais ça n'a rien à voir avec ça. Si tu veux acheter un 120hz tu le feras quelle que soit la marque.

@Picasso Tu es triste comme mec.
Réponse #34
Par JeanleGentleman - 20/08/2014 18:53:38
Bien joué les amis du marketing. Vous avez gagné.
Réponse #35
Par PicasSO. - 20/08/2014 18:56:24
Une ferrari tu ne l’achètes pas pour ses capacités mais pour la marque et le "plaisir" de l'avoir.


T'as un point de vue c'est cool mais c'est pas celui de tout le monde, tu peux l'accepter ça ?


Réponse #36
Par Momo5994 - 20/08/2014 19:10:39 - Modifié le 20/08/2014 19:11:49
Tous ce qui disent "nan mais moi faut arrêter là! j'ai pas comme dans la vidéo nananah" avez vous lu la description de celle ci? ..

Recorded by Fastec Imaging FASTEC TS3 high speed camera at 500 frames per second and then slowed down.


donc normal que personne na ce résultat sur csgo..à moins qu'il soit a 10fps..
Réponse #37
Par ex0ztiV - 20/08/2014 19:19:06
Je vois bien une différence mais j'ai en aucun cas la même chose que la vidéo.


Ça c'est juste parce que c'est diffusé au ralenti, histoire de bien montrer la différence, car bien sûr quand tu joue en vrais tu vois pas l'image comme ça ^^
Réponse #38
Par NxScsgo - 20/08/2014 19:49:06
Ceux qui sont en 60hz et qui disent qu'ils n'ont pas de soucis avec c'est que vous n'avez tout simplement jamais essayer 120hz ou plus, il n'y a pas à chercher plus loin, la différence de fluidité est phénoménale.

Alors certes entre la réalité et la vidéo présenter c'est forcer, mais pour quelqu'un qui joue sur 120hz, repasser en 60hz ça fait cet effet.
Réponse #39
Par Thelol - 20/08/2014 20:33:31
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire


C sur pour toi les allocs sont tombés !!! Tas les moyens mtn.
Réponse #40
Par iCONE - 20/08/2014 20:53:41
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire


C sur pour toi les allocs sont tombés !!! Tas les moyens mtn.


Hmmm, si tu savais, non j'ai pas les allocs.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7