Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 144 Hz VS 60 Hz Comparaison
144 Hz VS 60 Hz Comparaison - 66 messages, 44768 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par corsi - 20/08/2014 16:58:11
J'ai pas vu la video, mais j'ai un ami qui m'a prêté quelques semaines son asus 140Hz, je peux vous assurer que le retour a 60Hz fait plus que mal... mais bon une semaine apres les yeux se réhabituent et on voit quasiment plus la différence... mais avec 140Hz, le confort ne serait ce que pour les yeux, ça n'a pas d'prix!
Réponse #22
Par iCONE - 20/08/2014 17:04:19
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire
Réponse #23
Par juzam - 20/08/2014 17:07:47
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire

+1
Réponse #24
Par Miaouuu - 20/08/2014 17:10:23
Il donne son avis, pas besoin de supputer qu'il n'a pas l'argent pour s'en acheter un ...
Réponse #25
Par vgt - 20/08/2014 17:13:49
il a peut être d'autres priorités dans la vie que d'acheter un écran à 300e :p
Réponse #26
Par DARK Panda - 20/08/2014 17:21:19
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire

+1


Vous devez être le genre de personnes qui vont vendre leur maison pour s'acheter une rolex avant 50 ans... Mais non cela n'a rien à voir avec mes moyens. Je ne vois pas l’intérêt d'avoir à tout prix un tel écran pour un particulier sur cs go. Personne ne joue au jeu pour ses graphismes loin des standards avant même sa sortie. A partir de là gagner 1/1000 de secondes me paraît un peu inutile pour 99% des joueurs. Ça reste mon avis, pas un problème. Je me fous de ce que vous achetez mais ca m'interroge de voir autant de joueurs en acheter alors qu'ils jouent pour la plupart uniquement ou presque à un jeu graphiquement dépassé. Ils l’achètent pour gagner le millième de seconde ou du moins ça rentre grandement en ligne de compte pour eux.

Réponse #27
Par LESLY` - 20/08/2014 17:31:37
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...
$
Ta pas de thune c'est ton problème j'ai envie de dire


autan son argument est pas terrible autant le tiens est plus que con...
Réponse #28
Par K1n093 - 20/08/2014 17:40:13
Vous devez être le genre de personnes qui vont vendre leur maison pour s'acheter une rolex avant 50 ans... Mais non cela n'a rien à voir avec mes moyens. Je ne vois pas l’intérêt d'avoir à tout prix un tel écran pour un particulier sur cs go. Personne ne joue au jeu pour ses graphismes loin des standards avant même sa sortie. A partir de là gagner 1/1000 de secondes me paraît un peu inutile pour 99% des joueurs. Ça reste mon avis, pas un problème. Je me fous de ce que vous achetez mais ca m'interroge de voir autant de joueurs en acheter alors qu'ils jouent pour la plupart uniquement ou presque à un jeu graphiquement dépassé. Ils l’achètent pour gagner le millième de seconde ou du moins ça rentre grandement en ligne de compte pour eux.

C'est comme pour tout le reste. Autant prendre ce qu'il y a de mieux, même si tu en pas pas forcément besoin. C'est comme ça, nous sommes dans une société de consommation et pour vendre on te sort sans cesse des arguments qui te correspondent pas forcément et les gens achètent.
C'est comme acheter le dernier smartphone alors que tu utilisais même pas la moitié des capacités de l'ancien. ;)
Réponse #29
Par p4c0 - 20/08/2014 17:54:29 - Modifié le 20/08/2014 17:56:12
Je ne vois pas trop l’intérêt de payer un écran 300 euros juste pour un jeux. Je comprend pour ceux dont c'est le métier mais les particuliers c'est une perte d'argent...


Si par exemple demain t'a envie d'acheter un disque SSD, qu'importe sa capacité, mais disons 120Go, après l'installation du windows, et juste après, le premier démarrage de windows... tu va dire, "ouaaaahhh" quelle vitesse !
T'a acheté la rapidité, uniquement, vu que l'autre disque HDD, fait bien le taf alors que juste t'en a ras l'Q quand tu transfert des données de plus de 5Go etc, c'est trop long.. Donc au final, t'es pas forcé d'acheter le SSD, mais voilà pour TE FAIRE PLAISIR pour le confort des yeux et aussi pour gagner un peu plus de temps c'est pour cela que tu l'a buy. Et tout le mode peut l'acheter, pro ou particulier, parce que ce produit est réservé à TOUT LE MONDE, si tu en a envie de l'avoir, alors tu l’achète et puis c'est tout, parce que comme tu dis que "selon toi" c'est juste les joueurs pro qui ont le droit d'acheter ça parce que c'est des "pro" je trouve cette réponse très inutile, et elle n'a aucun sens. (Je parle de l'écran).
Si on achète ce genre de produit, un SSD, un écran, etc, c'est avant tout du CONFORT après c'est la rapidité et/ou la stabilité etc tout dépend du produit. Voilà

=)
Réponse #30
Par PicasSO. - 20/08/2014 17:56:33 - Modifié le 21/08/2014 08:44:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7