Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
13 ans et en FPL - 41 messages, 18010 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Netrisca - 16/08/2016 19:41:04 - Modifié le 16/08/2016 19:45:21
Part-contre assez facile de monter en master sur faceit, suffit d'être en premade a 5 et tu roule sur a peu près tout faceit.
Par contre ESEA pour monter en Rank S c'est pas la même, tu ne peu que monter de grade en solo Q ou a 2-3 max je crois.

1.4 de K/D & 53% d'headshots sur 1158 matchs c'est pas non plus monstrueux, mais si il persévère il peut aller loin.
Réponse #42
Par mAuzinho - 16/08/2016 21:33:17
Il est slovaque et avait joué avec nEophyte (barb1, queztone) à l'époque, je me souviens de matches assez serrés contre la team à xantares (SS) où il avait pas particulièrement brillé, mais comme il avait 13 piges à l'époque y avait eu une semi-hype qui commençait à se créer. Après il a joué contre eSuba plus récemment, certes le tag parle plus aux anciens, mais le niveau est moins décent que celui de l'équipe à Xantares, par contre là il avait sévèrement carry.

Du coup sans doute un prochain joueur à potentiel pour l'avenir, il ne va faire que progresser vu qu'il va gagner en maturité, expérience et en intelligence de jeu, sachant que depuis qu'il a 13 piges il commence à jouer du subtop et à côtoyer le haut du panier top en pug, ça promet sans doute. Après pour la comparaison avec shox, à part l'âge à laquelle on remarque le potentiel, on est quand même dans des situations assez différentes sachant que CSGO est quand même beaucoup plus compétitif et que ce dernier commence déjà à jouer avec le haut du panier mondial (même si ça reste des pugs) donc y a quand même un monde d'écart, ceci dit je pense pas qu'il arrivera au niveau que shox a par rapport à notre timeline, m'enfin on sait jamais s'il devient pas toxique et s'entoure bien.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5