Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
13 ans et en FPL - 41 messages, 18008 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par vieille_branche - 16/08/2016 10:36:01

exactement ça. tu fais du faceit, tu montes dans le top master, tu passes en qualifs FPL, et si t'es dans les deux premiers au terme de la qualif, tu passes en FPL.


Ha ouais du coup c'est LA porte d'entrée vers le monde des PRO en fait aujourd'hui nan ? et on a parlé sur un autre thread de hadji qui soit disant gagnerait 4k$ par mois pour jouer en FPL, c'est vrai ça ?!


tu joues et cotoies le top de très près, c'est effectivement un bon moyen de s'ouvrir les portes je pense.
nan, il ne gagne pas 4k$/mois, et je pense qu'on en est très loin, sachant qu'actuellement il est 5ème du ladder, que ça va lui rapporter 450 000 points FACEIT (si il finit 5ème évidemment) et qu'avec ce montant il peut s'acheter une DXRacer et 16Go de DDR4 (à 10 000 points près).
Réponse #32
Par Flexus - 16/08/2016 11:28:20
En meme temps il a commencé csgo à 8ans moi à cette age jnavais meme pas de pc xD
Réponse #33
Par AnDeR - 16/08/2016 12:10:37 - Modifié le 16/08/2016 12:13:02

exactement ça. tu fais du faceit, tu montes dans le top master, tu passes en qualifs FPL, et si t'es dans les deux premiers au terme de la qualif, tu passes en FPL.


Ha ouais du coup c'est LA porte d'entrée vers le monde des PRO en fait aujourd'hui nan ? et on a parlé sur un autre thread de hadji qui soit disant gagnerait 4k$ par mois pour jouer en FPL, c'est vrai ça ?!


tu joues et cotoies le top de très près, c'est effectivement un bon moyen de s'ouvrir les portes je pense.
nan, il ne gagne pas 4k$/mois, et je pense qu'on en est très loin, sachant qu'actuellement il est 5ème du ladder, que ça va lui rapporter 450 000 points FACEIT (si il finit 5ème évidemment) et qu'avec ce montant il peut s'acheter une DXRacer et 16Go de DDR4 (à 10 000 points près).


Je crois que tu gagnes de l'argent quand t'es top 10 ( ou top 5 ).

Edit: https://gyazo.com/a39193ff3cb2f2399a803f1084a8a214

j'ai trouvé sa sur reddit et sa date de 7 mois ;)
Réponse #34
Par h1z0w - 16/08/2016 12:43:01

exactement ça. tu fais du faceit, tu montes dans le top master, tu passes en qualifs FPL, et si t'es dans les deux premiers au terme de la qualif, tu passes en FPL.


Ha ouais du coup c'est LA porte d'entrée vers le monde des PRO en fait aujourd'hui nan ? et on a parlé sur un autre thread de hadji qui soit disant gagnerait 4k$ par mois pour jouer en FPL, c'est vrai ça ?!

Il les gagne que s'il est premier, sinon tu gagnes un peu moins, le top10 touche une petite somme (entre 1000 et 5000 un truc comme ça).

Et oui c'est la porte d'entrée, mais il ne suffit pas d'être bon, il faut aussi pouvoir jouer beaucoup beaucoup, comme le rank S en ESEA, les mecs l'atteignent parce qu'ils font que ça de leur journée pendant 1 mois et qu'ils sont pas mauvais (sans pour autant être super bon non plus).

Moi ce qui m'attriste c'est de voir certaines personnes se faire inviter en FPL et qui la crame même pas, c'est tellement le meilleur truc pour progresser et se faire connaître...
Réponse #35
Par ez4me - 16/08/2016 13:44:34 - Ce membre est banni définitivement

Moi ce qui m'attriste c'est de voir certaines personnes se faire inviter en FPL et qui la crame même pas, c'est tellement le meilleur truc pour progresser et se faire connaître...


+97645
Réponse #36
Par FoXxX - 16/08/2016 14:04:50
en vrai les gars peut importe l'age, 4400h sur GO et 3000 sur 1.6 on est forcément une brute


je peux te drop des centaines de profiles qui ont saigné le jeux ,et pas passé les poules de la pxl.


Au bout d'un moment y a le talent qui rentre en jeux.
Réponse #37
Par diegoool - 16/08/2016 14:25:12

Et oui c'est la porte d'entrée, mais il ne suffit pas d'être bon, il faut aussi pouvoir jouer beaucoup beaucoup, comme le rank S en ESEA, les mecs l'atteignent parce qu'ils font que ça de leur journée pendant 1 mois et qu'ils sont pas mauvais (sans pour autant être super bon non plus).

Moi ce qui m'attriste c'est de voir certaines personnes se faire inviter en FPL et qui la crame même pas, c'est tellement le meilleur truc pour progresser et se faire connaître...


je trouve ou le classement ? t'as une url STP ?
Réponse #38
Par Laurd - 16/08/2016 14:29:35

Et oui c'est la porte d'entrée, mais il ne suffit pas d'être bon, il faut aussi pouvoir jouer beaucoup beaucoup, comme le rank S en ESEA, les mecs l'atteignent parce qu'ils font que ça de leur journée pendant 1 mois et qu'ils sont pas mauvais (sans pour autant être super bon non plus).

Moi ce qui m'attriste c'est de voir certaines personnes se faire inviter en FPL et qui la crame même pas, c'est tellement le meilleur truc pour progresser et se faire connaître...


je trouve ou le classement ? t'as une url STP ?


https://www.faceit.com/en/csgo/league/EU/5v5PRO?edition=27&rank=0&ladder=3fd69fac-cc99-4f60-bb4e-e8313267d4a0
Réponse #39
Par intromas - 16/08/2016 15:02:57 - Modifié le 16/08/2016 15:04:37
Moi ce qui m'attriste c'est de voir certaines personnes se faire inviter en FPL et qui la crame même pas, c'est tellement le meilleur truc pour progresser et se faire connaître...

Les gens qui se font invité en FPL n'ont pas besoin de se faire connaître c'est d'ailleurs pour ça qu'il y sont invités.

Oui ,tu peux progresser individuellement en jouant en FPL ,le truc c'est que 90% des mecs invités font partie d'équipes du TOP 30 EU ,et c'est pas ta progression individuelle qui te fait gagner en équipes contre d'autres équipes ,mais les heures de strats time et de discussion a 6.

Du coup pour ces joueurs là faire de la FPL ,c'est juste pour se chauffer ,et saluer les autres joueurs présent sur le TS FPL ,donc aucune raison de faire 15 games de FPL par jour.
Réponse #40
Par vieille_branche - 16/08/2016 15:20:46 - Modifié le 16/08/2016 15:29:09

exactement ça. tu fais du faceit, tu montes dans le top master, tu passes en qualifs FPL, et si t'es dans les deux premiers au terme de la qualif, tu passes en FPL.


Ha ouais du coup c'est LA porte d'entrée vers le monde des PRO en fait aujourd'hui nan ? et on a parlé sur un autre thread de hadji qui soit disant gagnerait 4k$ par mois pour jouer en FPL, c'est vrai ça ?!


tu joues et cotoies le top de très près, c'est effectivement un bon moyen de s'ouvrir les portes je pense.
nan, il ne gagne pas 4k$/mois, et je pense qu'on en est très loin, sachant qu'actuellement il est 5ème du ladder, que ça va lui rapporter 450 000 points FACEIT (si il finit 5ème évidemment) et qu'avec ce montant il peut s'acheter une DXRacer et 16Go de DDR4 (à 10 000 points près).


Je crois que tu gagnes de l'argent quand t'es top 10 ( ou top 5 ).

Edit: https://gyazo.com/a39193ff3cb2f2399a803f1084a8a214

j'ai trouvé sa sur reddit et sa date de 7 mois ;)


tu peux drop le link reddit ?

edit : j'en ai trouvé un, https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3lkxgb/faceit_update_20000_fpl_august_premium_queue/
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5