Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 10 millions de $ => DotA 2 TI6
10 millions de $ => DotA 2 TI6 - 52 messages, 9903 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par NxScsgo - 06/06/2016 14:59:58
hello everyone,

encore un wtf cette année, DotA 2 vient de dépasser les 10 millions de $ de cashprize pour The International 2016

http://www.dota2.com/international/battlepass/

à quand un event crowdfoundé sur CSGO ?


C'est déjà fait par les caisses je crois. Btw, on a pas mal de TN à 1M, ce qui me semble plus rentable pour tous qu'un seul à X.m
Réponse #52
Par Britaliope - 06/06/2016 20:57:17
Ça a l'air cool ce que font The Summit, je ne connaissais que de nom, après un soucis qu'à la scène Dota est que c'est majoritairement une communauté russe ou russophone il me semble non ? (j'ai déjà vu sur twitch que pas mal de compéts ont plus de vues sur le stream russe que sur l'inter).


Yes c'est énorme, quand tu vois le canapé des casters ils sont tranquilous la bière à la main et tu peux voir les joueurs des différentes équipes passer derrière faire les cons, manger une part de pizza et comater en arrière plan ^^
Sa à l'air de donner vraiment une bonne ambiance plus comme si c'était une énorme bootcamp entre collègues qu'une lan !

C'est exactement sa, les chaines twitch _ru sont les plus visionnées quasi à chaque fois (suffit de regarder le nombre de streams ou des petites meufs russes qui captent rien au jeu se relaient pour faire marcher la chaine).

Oublies les Pablo ou les Juan Pascal, tu lances une game sur le serveur Ouest Europe et dans le chat sa parle suka blyat :D Il y a beaucoup de joueurs qui parlent dans un anglais vraiment correct donc j'imagine des anglais, suédois etc mais majoritairement c'est des joueurs de l'europe de l'est et on les connait, pour la mentalité, le skill et le niveau d'anglais c'est pas les meilleurs !

Je crois par contre que les broadcast asiatiques ne se passent pas sur twitch (peut etre panda.tv?). J'ai jamais cherché à en regarder donc je sais pas du tout si sa marche fort de ce côté.


En fait, c'est que les cash prize des compèt non financées par Valve paraissent dérisoires à côté des quasi 20 millions de TI et les 3 millions des majors. Pour le reste (Starladder, The Summit, ou plus récament Epicenter), les cash sont du même niveau que CSGO, entre 250k et 1.000.

Mais le jeu est loin d'etre sur le déclin crois moi
Réponse #53
Par merlinlemagicien - 06/06/2016 21:42:14
Pour le reste (Starladder, The Summit, ou plus récament Epicenter), les cash sont du même niveau que CSGO, entre 250k et 1.000.


Je pensais que c'était moins qu'un major pour ces leagues mais tu as raison, 100k pour TheSummit et 150k pour la starseries apparament.
Mais bon c'est sur que c'est de l'argent de poche comparé à TI ^^
J'attends de voir le prizepool de cette année, sur reddit certains l'ont estimés à +20millions, sa va taper sec vu les rosters actuels !
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6