Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 10 millions de $ => DotA 2 TI6
10 millions de $ => DotA 2 TI6 - 52 messages, 9904 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par linkinblak - 05/06/2016 14:25:16
Ceux qui donnent vous êtes cons. J'espère que Valve ne prendra jamais exemple là dessus.
Réponse #22
Par hiz0w - 05/06/2016 14:40:10


Depuis la MLG Tout les major CS:GO passent a 1M (500k pour le vainqueur). Sa ne s'arrête pas a la MLG.

http://www.vakarm.net/news/read/Les-majors-passent-a-un-million-par-edition/7484


ah c'est nice ça, donc 1 millions pour cologne là ?

Oui 1 million à Cologne, ce serait peut être bien que tu saches de quoi tu parles avant d'en parler nan ?
Réponse #23
Par flingueur - 05/06/2016 15:48:31

Oui 1 million à Cologne, ce serait peut être bien que tu saches de quoi tu parles avant d'en parler nan ?


comment ça ? lol

désolé je vis pas dans le futur^^
Réponse #24
Par azeriop - 05/06/2016 15:53:38 - Modifié le 05/06/2016 16:00:57


Non, seuls les tournois en jaune sont financés par valve, on peut s'amuser à faire le total des autres si tu veux http://wiki.teamliquid.net/dota2/Premier_Tournaments


Ou ai je dit qu'il n'y avait pas de tournois non sponso par valve? J'ai dit qu'il n'y avait pas d'argent.
Maintenant amuse toi a comparer la thune des events csgo annoncés en 2016 à ceux dota ou lol qui ne sont pas sponso et on va rigoler.

edit : je l'ai en fonction de ton wiki team liquid que je ne connaissais pas. Tout n'est pas encore mis je crois au moins pour csgo vu que je ne connais pas dota. Mais tu as 2 500 000€ pour dota et 6 000 000€ (un peu plus) pour csgo.

On peut aussi voir que csgo compte deja 21 lans et dota 13. Voila pourquoi je parle de "petit circuit" pour dota.
Réponse #25
Par hiz0w - 05/06/2016 16:17:09

Oui 1 million à Cologne, ce serait peut être bien que tu saches de quoi tu parles avant d'en parler nan ?


comment ça ? lol

désolé je vis pas dans le futur^^

http://en.esl-one.com/csgo/cologne-2016/

Ça fait un bout de temps qu'on sait que le cashprize sera de 1 million, tu as l'air de répondre à tout le monde comme si tu suivais tout et que tu savais tout sur tout, mais bon tu connais même pas le cashprize du prochain major, c'est triste un peu quand même nan ?
Réponse #26
Par flingueur - 05/06/2016 16:24:15

http://en.esl-one.com/csgo/cologne-2016/

Ça fait un bout de temps qu'on sait que le cashprize sera de 1 million, tu as l'air de répondre à tout le monde comme si tu suivais tout et que tu savais tout sur tout, mais bon tu connais même pas le cashprize du prochain major, c'est triste un peu quand même nan ?


ben non ça s'appelle être cultivé =p

ça ne veut pas dire que tu sais tout, ce que je n'ai jamais dit d'ailleurs parce que je suis jeune je suis très loin de tout connaitre même avec une vie bien remplie comme la mienne

surtout que tu regardes mon compte je ne joue plus à CS depuis un moment, je regarde juste mes petits G2 et Lumi comme d'hab parce que c'est les meilleurs :) donc je suis beaucoup moins la scène

merci pour l'info en tout cas
Réponse #27
Par hiz0w - 05/06/2016 16:37:12

je suis très loin de tout connaitre

Vous pouvez copier coller pour le futur les gars, me remerciez pas.
Réponse #28
Par flingueur - 05/06/2016 16:55:04

je suis très loin de tout connaitre

Vous pouvez copier coller pour le futur les gars, me remerciez pas.


ben si tu m'as vu un jour dire que je sais tout, c'est que t'es bourré car c'est pas possible =p
après toi tu crois que je sais tout, mais ce que tu crois et la réalité il y a une différence...

moi je ne cache rien, quand je pense QQchose je le dis. et je n'ai pas peur de ce que pense les autres, ils peuvent me contredire et s'ils y arrivent c'est très bien pour eux mais aussi pour moi, car j'aurai appris QQchose.

moi je suis pour le partage et le débat du moment que les gens ne s'insultent pas comme le font beaucoup sur ce forum vakarm, ça me va.
Réponse #29
Par Bru_ - 05/06/2016 17:18:17 - Modifié le 05/06/2016 17:19:16
bruh quand je lis vos commentaires je perds foi en la commu vkm

1/ Ce sont deux jeux différents (donc différentes audiences et différents sponsors)
2/ Les cashprizes EXPLOSENT sur CS:GO en ce moment (cc ECS, les majors à 1M et la league ESEA à 1M)
3/ C'est pas le cashprize le plus important dans une compétition, en tout cas pas pour les joueurs
4/ C'est pas le cashprize qui fait la kalitey d'un tournoi, le cashprize c'est ce qui attire les foules, l'audience et les sponsors

Réponse #30
Par flingueur - 05/06/2016 17:27:18
bruh quand je lis vos commentaires je perds foi en la commu vkm

1/ Ce sont deux jeux différents (donc différentes audiences et différents sponsors)
2/ Les cashprizes EXPLOSENT sur CS:GO en ce moment (cc ECS, les majors à 1M et la league ESEA à 1M)
3/ C'est pas le cashprize le plus important dans une compétition, en tout cas pas pour les joueurs
4/ C'est pas le cashprize qui fait la kalitey d'un tournoi, le cashprize c'est ce qui attire les foules, l'audience et les sponsors



ben c'est ce qu'on veut d'attirer les foules et l'audience et les sponsors^^

on s'en fou des joueurs xd

et moi je veux un event avec un crowdfounding pour faire un cashprize de dingueeee!! je suis sur que ça marcherait sur CSGO

faudrait faire une pétition sur change.org
no Kappa
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6