Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 10 millions de $ => DotA 2 TI6
10 millions de $ => DotA 2 TI6 - 52 messages, 9905 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Leesriize - 05/06/2016 20:05:05
Bon déjà les majors étaient a 250 000 $ ( 100 000 $ ça date un peu quand même :) ) et récemment on a eu le droit à 500 000 $ et même 1 000 000 $

Bref, aucunes envie de voir une lan à 10 000 000 $ une fois par an, je préfère voir plusieurs fois 1 000 000 $ par année.
Réponse #42
Par Nz - 05/06/2016 20:27:03
Ceux qui donnent vous êtes cons. J'espère que Valve ne prendra jamais exemple là dessus.


C'est le même principe que les opération sur csgo, ça de donne des quetes, des jetons pour parier sur ton propre match si tu sens que ta team va win, plusieurs skins et ensemble complet pour les héros, franchement c'est bien complet c'est pas vraiment "donner" c'est ajouter un + au jeu, après il me semble qu'il est a 23€ c'est pas donné ^^
Réponse #43
Par El_Guiguito - 05/06/2016 20:56:39
L'argent pourri tout, 1 million c'est bien, pas envie de voir des joueurs superstars divas multimillionnaires (Pour certains c'est un peu déjà le cas sans doute).
Réponse #44
Par Kuzco - 05/06/2016 21:20:48 - Modifié le 05/06/2016 21:21:28
Le gros problème de Dota c'est surtout qu'avec toute cette implication de Valve, sur ce que je sais de la scène, le jeu survit "eSportivement" quasiment uniquement grâce aux tournois où Valve est impliqué (TI+Majors). J'espère honnêtement que ça n'arrivera jamais sur CS, même si avec l'ELeague ou l'ECS il y a très peu de chances que ça arrive.
Réponse #45
Par merlinlemagicien - 05/06/2016 21:54:36 - Modifié le 05/06/2016 21:55:39
après il me semble qu'il est a 23€ c'est pas donné ^^


23e t'as un compendium lvl 50, tu peux l'avoir a 9e level 1 et tu dois tout monter toi même

Le gros problème de Dota c'est surtout qu'avec toute cette implication de Valve, sur ce que je sais de la scène, le jeu survit "eSportivement" quasiment uniquement grâce aux tournois où Valve est impliqué (TI+Majors). J'espère honnêtement que ça n'arrivera jamais sur CS, même si avec l'ELeague ou l'ECS il y a très peu de chances que ça arrive.


Regardes les compèts de the summit, c'est totalement indé, un studio qui chaque année fais ses tournois dans une baraque ou ils invitent toutes les teams pour les faire s'affronter et que certains joueurs puissent caster des games sur le canapé avec les casters officiels du truc. Ils font toujours des 100.000 vues environs sur les matchs des meilleures équipes.

La starladder aussi se gave bien sur l'audimat et même les compèts organisées par gaming live entres équipes françaises font des 1.000 vues ;)

Apparament la PGL s'occupe du broadcast du major de manilla et d'après les posts visibles sur reddit ils cartonnent, le jeu ne survit pas, ils s'envole en récupérant de plus en plus de joueurs de LoL qui ont lachés le jeu vu ce que riot fait avec la S6.
Le jeu est complexe et exige de connaitre enormément de mécaniques, tu auras toujours moins de joueurs / audimat que sur des jeux comme LoL, cs (et peut etre bientot overwatch) ou au final même un enfant de 8 ans peut arriver, pick une katarina ou un tec-9 et s'amuser à courir dans la map en faisant des kills.

Dans tous les cas si valve arrêtait d'investir dans dota et cs, il y a de fortes chances qu'aucun des deux ne "survive" grâce aux petites leagues indés, ils disparaîtraient probablement dans l'année !
Réponse #46
Par kov7000 - 06/06/2016 10:08:22


La starladder aussi se gave bien sur l'audimat et même les compèts organisées par gaming live entres équipes françaises font des 1.000 vues ;)



Et c'est censé être bien 1000 vues ou t'as oublié des 0 ?
Réponse #47
Par merlinlemagicien - 06/06/2016 11:10:17
Et c'est censé être bien 1000 vues ou t'as oublié des 0 ?


Si on considère que sa serait l'équivalent d'une live4cup ou d'une cup esl css retransmise qu'en FR avec des équipes FR qui ne sont même pas qualifiées de subtop je pense que oui, on peut dire que c'est bien :)
Réponse #48
Par Kuzco - 06/06/2016 11:54:44
après il me semble qu'il est a 23€ c'est pas donné ^^


Regardes les compèts de the summit, c'est totalement indé, un studio qui chaque année fais ses tournois dans une baraque ou ils invitent toutes les teams pour les faire s'affronter et que certains joueurs puissent caster des games sur le canapé avec les casters officiels du truc. Ils font toujours des 100.000 vues environs sur les matchs des meilleures équipes.

La starladder aussi se gave bien sur l'audimat et même les compèts organisées par gaming live entres équipes françaises font des 1.000 vues ;)

Apparament la PGL s'occupe du broadcast du major de manilla et d'après les posts visibles sur reddit ils cartonnent, le jeu ne survit pas, ils s'envole en récupérant de plus en plus de joueurs de LoL qui ont lachés le jeu vu ce que riot fait avec la S6.
Le jeu est complexe et exige de connaitre enormément de mécaniques, tu auras toujours moins de joueurs / audimat que sur des jeux comme LoL, cs (et peut etre bientot overwatch) ou au final même un enfant de 8 ans peut arriver, pick une katarina ou un tec-9 et s'amuser à courir dans la map en faisant des kills.

Dans tous les cas si valve arrêtait d'investir dans dota et cs, il y a de fortes chances qu'aucun des deux ne "survive" grâce aux petites leagues indés, ils disparaîtraient probablement dans l'année !


Ça a l'air cool ce que font The Summit, je ne connaissais que de nom, après un soucis qu'à la scène Dota est que c'est majoritairement une communauté russe ou russophone il me semble non ? (j'ai déjà vu sur twitch que pas mal de compéts ont plus de vues sur le stream russe que sur l'inter).
Réponse #49
Par Kuzco - 06/06/2016 11:55:09 - Modifié le 06/06/2016 11:56:36


Regardes les compèts de the summit, c'est totalement indé, un studio qui chaque année fais ses tournois dans une baraque ou ils invitent toutes les teams pour les faire s'affronter et que certains joueurs puissent caster des games sur le canapé avec les casters officiels du truc. Ils font toujours des 100.000 vues environs sur les matchs des meilleures équipes.

La starladder aussi se gave bien sur l'audimat et même les compèts organisées par gaming live entres équipes françaises font des 1.000 vues ;)

Apparament la PGL s'occupe du broadcast du major de manilla et d'après les posts visibles sur reddit ils cartonnent, le jeu ne survit pas, ils s'envole en récupérant de plus en plus de joueurs de LoL qui ont lachés le jeu vu ce que riot fait avec la S6.
Le jeu est complexe et exige de connaitre enormément de mécaniques, tu auras toujours moins de joueurs / audimat que sur des jeux comme LoL, cs (et peut etre bientot overwatch) ou au final même un enfant de 8 ans peut arriver, pick une katarina ou un tec-9 et s'amuser à courir dans la map en faisant des kills.

Dans tous les cas si valve arrêtait d'investir dans dota et cs, il y a de fortes chances qu'aucun des deux ne "survive" grâce aux petites leagues indés, ils disparaîtraient probablement dans l'année !


Ça a l'air cool ce que font The Summit, je ne connaissais que de nom, après un soucis qu'à la scène Dota est que c'est majoritairement une communauté russe ou russophone il me semble non ? (j'ai déjà vu sur twitch que pas mal de compéts ont plus de vues sur le stream russe que sur l'inter).
Désolé du double post.
Réponse #50
Par merlinlemagicien - 06/06/2016 13:50:53
Ça a l'air cool ce que font The Summit, je ne connaissais que de nom, après un soucis qu'à la scène Dota est que c'est majoritairement une communauté russe ou russophone il me semble non ? (j'ai déjà vu sur twitch que pas mal de compéts ont plus de vues sur le stream russe que sur l'inter).


Yes c'est énorme, quand tu vois le canapé des casters ils sont tranquilous la bière à la main et tu peux voir les joueurs des différentes équipes passer derrière faire les cons, manger une part de pizza et comater en arrière plan ^^
Sa à l'air de donner vraiment une bonne ambiance plus comme si c'était une énorme bootcamp entre collègues qu'une lan !

C'est exactement sa, les chaines twitch _ru sont les plus visionnées quasi à chaque fois (suffit de regarder le nombre de streams ou des petites meufs russes qui captent rien au jeu se relaient pour faire marcher la chaine).

Oublies les Pablo ou les Juan Pascal, tu lances une game sur le serveur Ouest Europe et dans le chat sa parle suka blyat :D Il y a beaucoup de joueurs qui parlent dans un anglais vraiment correct donc j'imagine des anglais, suédois etc mais majoritairement c'est des joueurs de l'europe de l'est et on les connait, pour la mentalité, le skill et le niveau d'anglais c'est pas les meilleurs !

Je crois par contre que les broadcast asiatiques ne se passent pas sur twitch (peut etre panda.tv?). J'ai jamais cherché à en regarder donc je sais pas du tout si sa marche fort de ce côté.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6