PGL Minor EU : Qualif. fermée
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Minor US : Qualif. fermée
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Publicité
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
PGL Minor EU : nV & LDLC qualifiés, NiP éliminé
14488 44

Comme nous vous l'expliquions un peu plus tôt dans l'après-midi à travers un graphique trouvé sur reddit, la route vers le Major est longue, très longue. En effet, après quatre tournois de qualification qui se sont déroulés en ligne au cours de ces dernières semaines, il est désormais temps d'aborder la seconde étape de ce long chemin pour les huit équipes qui ont réussi à passer à travers les mailles du filet qu'était la première phase. En compagnie de huit formations invitées par la PGL, les équipes qualifiées disputeront une ronde suisse au cours de ces deux prochains jours dans le but d'obtenir l'une des huit places qualificatives pour le minor européen.

18/05/2017 19:48:55 par KeiroN
Qualification PGL Major : Récapitulatif
3005 22

A la fin du mois d'avril, nous vous proposions un article détaillant le long chemin à parcourir pour atteindre le PGL Major. Trois semaines plus tard, certaines étapes ont déjà eu lieu, de nombreuses doivent encore suivre et entre qualification minor et qualification pour la qualification au major, nous sommes beaucoup à être perdus. Pour régler ça, nous vous partageons un graphique trouvé sur reddit et récapitulant parfaitement la situation.

17/05/2017 16:18:24 par guBBs
PGL Minor EU Q4 : iGame et Outlaws qualifiés
7331 26

Il ne reste désormais plus que deux places disponibles pour participer à la ronde suisse qui permettra à huit équipes d'accéder au minor européen et celles-ci seront attribuées par le biais d'un quatrième et dernier tournoi de qualification qui débute aujourd'hui. A quelques jours de la ronde suisse, plusieurs centaines d'équipes se sont donc réunies en ce dimanche 14 mai afin d'obtenir l'un des deux derniers billets.

15/05/2017 19:08:23 par KeiroN
PGL Minor Asie : Les équipes
1116 1

Couvrant un continent plus de quatre fois plus grand que l'Europe, le Minor asiatique a dû proposer des qualifications différentes de celles que l'on peut retrouver en Europe ou en Amérique afin de déterminer ses participants. Le système a donc été des plus classiques avec des qualifications ouvertes à tous couvrant des régions bien précises. C'est cependant une des seules choses qui n'aura étonné personne puisqu'elles ont au final vu des vainqueurs très différents de ce à quoi elles étaient habituées.

14/05/2017 22:50:15 par Pikana
PGL Minor US : La qualif. fermée
1695 11

Alors que la dernière qualification ouverte arrive cette semaine en Europe, les Américains connaîtront dès ce week-end les huit équipes qui participeront à leur Minor. Si Cloud9 et Immortals ont déjà été invités et que paiN Gaming a obtenu sa place à travers la qualification sud-américaine, cinq slots restent à prendre à l'occasion d'une phase online similaire à la qualification fermée qui arrive en Europe. Alors que nous verrons des EnVyUs, des Ninjas in Pyjamas ou encore des Team-LDLC de notre côté du monde, ce sont des noms comme Trump's Anime Team, Bushido Boyz ou Ajax eSports qui s'illustreront ce week-end avec le fol espoir de se qualifier.

13/05/2017 21:51:28 par Pikana