DH Masters Las Vegas : Qualif. américaine
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Masters Las Vegas : Qualif. européenne
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Masters Las Vegas : Qualif. asiatique
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Publicité
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
DH Masters Las Vegas : Les équipes
7775 13

[MAJ2] La dernière qualification a eu lieu et ce sont les ex-TSM, désormais sous la bannière de Misfits, les Renegades et les compLexity qui ont obtenu leurs places pour l'événement principal qui débutera dans un petit mois.


[MAJ] Sauf forfait de dernière minute, il n'y aura aucune équipe française présente à l'événement. La qualification européenne s'est en effet finie hier, et ce sont fnatic, mousesports, Gambit Gaming et FaZe Clan qui ont obtenu leur ticket pour Las Vegas, kioShiMa portera donc seul les couleurs tricolores. G2 Esports, unique représentant francophone, s'est incliné 2-0 contre fnatic lors du match décisif.


L'année 2017 n'a pas encore commencé que le calendrier se charge petit à petit pour les meilleures équipes du monde. Alors que la DreamHack va réitérer son circuit Open avec neuf dates à travers le monde, c'est son édition Master à Las Vegas qui attire tous les regards mi-février. Et pour cause, les huit formations invitées sont d'ores et déjà connues, laissant totalement de coté la première étape du circuit Open à Leipzig mi-janvier où les huit équipes qui se disputeront les 100 000 $ de cashprize sont toujours inconnues.

16/01/2017 10:15:35 par Pikana
DH Masters Las Vegas : La qualif. américaine
1871 11

Dernière région à déterminer ses trois formations qui la représentera lors de la DreamHack Masters Las Vegas, l'Amérique du Nord a vu se dérouler une première phase ouverte à tous hier avec à la clé huit places pour la phase fermée. Parmi les qualifiés on reconnaît quelques noms comme Splyce, Mythic qui s'est défait de paiN Gaming lors du match final ou encore CLG Red, l'équipe féminine.

15/01/2017 13:09:26 par Pikana
DH Masters Las Vegas : La qualif. européenne
7672 13

Avant le break hivernal, la DreamHack avait organisé une qualification ouverte pour permettre à tous de tenter de gagner sa place à la DreamHack Masters Las Vegas qui arrivera en février. Seuls les huit premiers de cette phase pouvaient obtenir leurs tickets pour la phase fermée où huit autres équipes ont été invitées.

08/01/2017 15:48:03 par Pikana
DH Las Vegas : Qualif. ouverte
3127 17

Prochain grand rendez-vous de la DreamHack, l'édition Masters à Las Vegas offre quatre places aux équipes européennes qui passeront la qualification. Comme d'habitude, une première phase de qualification ouverte à tous et entièrement disputée en Bo1 permettra à huit formations de rejoindre la qualification fermée pour laquelle huit lines-up ont déjà été invitées. Jouée en Bo3, celle-ci offrira une place pour le tournoi américain aux quatre demi-finalistes.

10/12/2016 13:29:04 par MilkaFun
DH Masters Las Vegas : TyLoo qualifié
2635 1

La seconde édition de la DreamHack Masters est prévue en février prochain sur les terres de l'Oncle Sam et plus précisément dans la ville de toutes les tentations, Las Vegas. Si le rendez-vous n'est fixé que mi-février, les choses ont commencé à bouger il y a deux semaines avec les premières qualifications ouvertes qui se sont déroulées aux quatre coins de l'Asie-Océanie. Sur les cinq tournois organisés, six places permettaient de continuer dans une phase fermée où TyLoo et VG.CyberZen avaient déjà été invités.

04/12/2016 14:22:47 par Pikana