Brèves

WebTV
Publicité

logiX change de "gamed"
983 6

Comme vous l'indique ce titre déplorable, avec l'arrivée des EPS au pays de la choucroute, la transition allemande de CS:S à CS:GO s'enchaîne. Après n!faculty c'est au tour des anciens logiX de passer sur CS:GO tout en changeant de structure. En effet eNkay and co ont décidé de quitter logiX et de faire confiance à Gamed!de une des structures incontournables des EPS allemands depuis maintenant plusieurs saisons.

Pour eux le switch semble bien se passer car ils ont déjà décroché leur ticket pour les EPS en étant finaliste du premier tournoi de qualification face aux TtDragons.de et ont encore une finale de GO4CSGO à jouer.

Voici donc le nouveau roster gamed!de :

Niclas "enkay J" Krumhorn
Tobias "devn" Duven
Yannik "d0n" Metzger
http://www.vakarm.net/uploads/images/pays/icones/de.gif Robin "r0b" Barth
Alexander "dynrmight" Stöhr
Florian "syrsoN" Rische (remplaçant)

Pour ce qui est de logiX ils ont déjà rebondis, car on connaît d'ores et déjà leur nouvelle line-up essentiellement composée d'anciens joueurs 1.6 :

Andre "Andrue" Dangel
Christian "crisby" Schmitt
Oliver Maximilian "kzy" Heck
Marcel "rAx" Klenner
Thorsten "thoR" Kunz

Malgré la présence de bons joueurs tels que thoR récent vainqueur des EPS.de sur CS 1.6 avec DotPixels e.V, le départ semble difficile pour eux. En effet, ils n'ont terminé que 24ème de la première qualification pour les EPS.de en s'inclinant 16-07 face aux TtDragons.de. Mais n'oublions pas que c'est un nouveau jeu et que chacun doit prendre ses marques ...

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles