Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


iGamerz en restera là
7540 29

Après leur très bonne performance lors de la deuxième qualification online pour l'ESWC France, organisée par VaKarM, infernal Gamerz a réussi à décrocher une place pour l'évènement parisien. En partant sans pression, mais avec la rage de vaincre, l'équipe n'a pas réussi à surprendre et s'est incliné 16-8 face à Titan puis 16-9 contre Platinium ce qui a mis fin à leur aventure dans cette coupe de France.

C'est après leur élimination que les coéquipiers de Samuel "Freelance" Rio ont organisés un débriefing afin de savoir si oui ou non, ils allaient continuer l'aventure ensemble. Ils se sont mis d'accord sur les différents points et ont décidé de continuer l'aventure ensemble, sans Fabien "atLaNtis" Deguiraud étant donné qu'il a pris sa retraite. Mais à leur retour, ils se sont rendu compte que l'alchimie n'était plus présente et d'un commun accord, ils ont décidé d'en rester là.

Paolo "evy" Berbudeau a souhaité dire quelques mots pour VaKarM :

Même si je ne suis pas à l'origine de ce split, je viens le justifier et éclaircir quelques points. Tout a commencé sur un très bon résultat et c'est pour cette raison que nous sommes restés ensemble, évidemment, on ne va pas se séparer alors qu'on a un billet pour la coupe de france entre les mains.

Cependant, quand on a commencé à travailler, on s'est rendus compte que les caractères ne collaient pas, et que les visions du jeu différaient entre certains de nous et donc cela a créé des problèmes d'entente ingame. Les 3 semaines qui ont précédé l'ESWC.fr juste après les qualifications ont été calamiteux. On n'a pas réussi à travailler une seule map correctement à cause de ces problèmes internes, et c'est vraiment dommage, et cela s'est ressenti dans nos deux side terroristes contre Titan et Platinium, contre qui on met seulement deux rounds par match, alors qu'on avait un side CT vraiment solide. Après la coupe de France, atLaNtis a décidé d'arrêter sa carrière un peu plus tôt que prévu, ce qui n'a pas facilité la tâche. 

Tout cela pour dire que malheureusement, quand les caractères ne collent pas, ça ne peut pas marcher à long terme, et c'est pour cela que nous nous séparons. Je souhaite malgré tout et sans aucune langue de bois dire à mes mates MERCI pour ces moments ingame (la qualification et le match sur scène) et IRL à Paris, qui resteront vraiment inoubliables, et je vous souhaite bonne continuation à tous, sachant que nos chemins se recroiseront peut-être si tout le monde continue (Sauf Fabien, ça sera difficile ! :D)

Malgré le split, ils vont tous continuer à jouer, dans différentes équipes. La plupart d'entre eux sont toujours en train d'étudier les propositions afin de faire les bons choix. 

iGamerz c'était : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles