Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions


fox file chez Kinguin
3053 23

Après le Nord avec dignitas, Ricardo "fox" Pacheco file à l'est et intègre l'équipe polonaise Kinguin. Il n'y va pas seul puisque son compatriote Christopher "MUTiRiS" Fernandes est aussi du voyage. Un changement assez inédit étant donné la proximité assez relative du Portugal et de la Pologne, mais qui a pour but de relancer une formation de Kinguin qui stagne depuis un moment dans le subtop européen.

Les deux victimes de ces arrivées sont Grzegorz "SPZERO" Dziamalek, qui aurait demandé de lui-même à être mis sur le banc, et Kacper "Kap3r" Sloma, dernier arrivé dans la line-up en octobre dernier et qui n'aura apparemment pas convaincu. Avec ce cinq, Kinguin n'avait pas réussi à se qualifier pour le dernier Minor européen et s'était déplacée en Corée du Sud pour perdre dès son premier match du WEGL Super Fight Invitational, 2-0 contre ViCI Gaming.


Une petite présentation vidéo pour se mettre en appétit

Pour les deux Portugais, cette opportunité tombe à pic après une fin d'année compliquée : le projet dignitas s'est arrêté pour fox, et MUTiRiS n'a pas franchement rencontré le succès lors de son séjour en Espagne chez Giants Gaming. Voilà une belle occasion de se relancer au sein d'une équipe dont beaucoup donneraient cher pour entendre son TeamSpeak maintenant qu'elle fait cohabiter Portugais et Polonais.

Team Kinguin version 2018, c'est donc le cinq suivant :

Source : Team Kinguin

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles