Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un analyste chez EnVyUs
8688 51

Évoluant sans coach depuis le départ de la structure de Mathieu "Maniac" Quiquerez, EnVyUs retrouve un sixième homme. Petite nuance cependant puisque cette fois-ci ce n'est pas un coach mais un analyste en la personne de l'Allemand Niclas "enkay J" Krumhorn.

Ancien joueur de CS:Source, nom reconnu de la scène outre-Rhin, enkay J a porté le maillot d'un bon nombre de formations célèbres tout au long de sa carrière, que ce soit mTw, Penta Sports, Alternate ou encore Planetkey Dynamics. Il était sans équipe depuis le début de l'année 2016 et passe donc de l'autre côté de l'écran en prenant ce rôle d'analyste.

De la réflexion, enkay j (ici au premier plan) en aura besoin pour aider nV à se préparer au mieux

Ce n'est plus un secret pour personne, EnVyUs a rencontré un certain nombre de problèmes liés à son lead depuis quelques mois maintenant, et les tentatives de Vincent "Happy" Cervoni et Nathan "NBK" Schmitt de trouver une solution ne semblaient pas porter leurs fruits, le départ de Maniac n'arrangeant sûrement pas les choses.

C'est donc aujourd'hui un tout nouveau départ que la line-up française semble prendre puisqu'en plus du recrutement d'enkay J au poste d'analyste, c'est le dernier arrivé, Timothée "DEVIL" Demolon, qui a pris les rênes de l'équipe à Katowice, lors de la qualification pour le prochain Major. Un essai qui a plutôt bien marché dans l'ensemble puisque la line-up a obtenu son ticket pour Cologne avec trois victoires pour une seule défaite.

Un résultat à confirmer lors de l'ELEAGUE, principale compétition pour laquelle enkay J a été engagé, et qui commencera pour nV le 28 juin dans un groupe F comprenant Virtus.Pro, Gambit et compLexity. Quand on sait que les Polonais sont capables du meilleur comme du pire et que Gambit a battu EnVy lors de la qualification pour le Major, ce groupe a tout du traquenard. Un test grandeur nature histoire de peaufiner les derniers détails, à quelques jours du début du neuvième Major de l'histoire de CS:GO.

Source : Twitter EnVyUs

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles